A A A A Auteur Sujet: Transpondeur clef EOS 2007  (Lu 772 fois)

e7ernal

  • Invité
Transpondeur clef EOS 2007
« le: 20 décembre 2016 à 13:52:20 »
Bonjour à tous,

Voilà en voulant changer le boitier d'une de mes clefs, j'ai malencontreusement cassé le transpondeur ( megamos crypto ID48 TP23 A1 TA3 ).

J'ai fait quelques recherches et j'ai vus que certains arrivais avec certains outils/logiciel à reprogrammer les clefs et retrouver le code PIN ( qui ne m'a pas été fourni quand j'ai repris la voiture bien évidement  :colere2: ). Notamment avec des outils tels que Vag Tacho ou Commander.

Mais si j'ai bien compris, ces outils fonctionnent sur les véhicules d'avant 06/2006 et la mise en circulation de la mienne est de mars 2007 :/
J'avais pris contact avec un revendeur français d'outils de diag, et il m'a dit que peut être, avec vag tacho je pouvais y arriver, enfin si elle à été construite en 2006 avec un IMMO3 et mise en circulation en 2007... On m'a dit qu'on pouvais savoir l'année de fabrication en regardant en bas à droite sur les fenêtres et le plus petit chiffre serais l'année de construction 1:2001 2:2002 ... mais je ne sais pas du tout si c'est vrais..

J'imagine que vous connaissez le prix en concession ... et juste pour une reprog de clef je trouve ça un peu excessif !

Donc si quelqu'un aurais une solution je suis preneur :)
Merci à tous.