A A A A Auteur Sujet: Golf Plus : je n'arrive pas à remettre le cache du phare AVG après changement H7  (Lu 1707 fois)

GP2007

  • Invité
Bonjour,

Je viens de changer l'ampoule H7 sur le phare AVG de ma Golf Plus 2007 (2.0 TDI)

J'ai réussi à : enlever le cache (avec son agrafe qui la retient au phare), dévisser le support ampoule, enlever/remis ampoule H7

J'arrive à revisser le support ampoule, remettre le cache

... mais je n'arrive pas à remettre l'agrafe (qui fait 15 cm de long) et qui bloque fortement le cache sur le phare
... j'arrive bien à remettre le haut de l'agrafe (il y a un petit trou à cet effet sur le dessus du phare)
... mais je n'arrive pas à trouver le petit trou qui doit exister en dessous du phare, pour remettre le bas de l'agrafe

(Au pire je vais mettre un scotch puissant pour bien refixer le cache, mais c'est pas terrible)

Quelqu'un aurait il une idée svp ?
Merci à vous   
« Modifié: 19 décembre 2016 à 13:18:50 par GP2007 »

Hors ligne Fou-de-golf

  • Modérateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 7618
  • Pays: be
  • Karma: 6
  • Dexter? C'est mon frère lol
    • Voir le profil
  • Année: 2018
  • Motorisation: 2.0 GTI Perf
  • Véhicule: Golf 7.5
Salut

Déja oublie le scotch, ca va tenir jusqu'au bout de la rue et tu va éblouir tout le monde.

Pour voir comment c'est fait, regarde l'autre côté, c'est pas compliqué à faire, prend une lampe torche et examine
Golf 7.5 GTI Performance

Hors ligne squad91

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 7372
  • Pays: fr
  • Localisation: Les Ulis 91
  • Karma: 22
    • Voir le profil
  • Motorisation: tsi 170
  • Véhicule: Golf 5
sinon avec un téléphone tu lance une vidéo et tu glisse ton tél a l'endroit pas très accessible, comme sa tu aura une visu du dessous du phare
Slammed.fr