A A A A Auteur Sujet: Voyant airbag reste allumé  (Lu 3975 fois)

Hors ligne Liligolf5

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 26
  • Pays: fr
  • Localisation: Seine et Marne
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 1.4 TSI 140
  • Véhicule: Golf V
Voyant airbag reste allumé
« le: 28 novembre 2016 à 14:47:35 »
Bonjour à tous,

J'ai un soucis depuis l'achat de mon véhicule en Juillet 2016 et c'est vrai que ce n'est pas sérieux de ma part de m'en occuper que maintenant...

J'ai mon voyant d'Airbag qui resté allumé du coup une connaissance me l'a passé à la valise pour l'effacer dès que je l'ai eu (je n'était pas présente donc pas vu s'il y avait un code défaut) et plus rien.

Vous allez me dire tant mieux mais en réalité non le soucis est que la fiche sous mon siège est débranché je suppose que c'est celle de l'airbag et dès que je la rebranche le témoin d'airbag revient et le témoin de ceinture aussi.

Le défaut a donc jamais été effacé avec le branchement. Je ne sais donc pas si avec la valise il s'enlèveront.
Je me doute que s'il n'est pas branché l'airbag ne fonctionne pas. A savoir que quand j'ai essayé le véhicule pour l'acheter la fiche était déjà débranché, et le voyant d'airbag allumé nous l'avions rebranché et comme je n'ai pas acheté la voiture tout de suite le propriétaire à roulé avec et cela lui indiqué en roulant qu'il n'avait pas sa ceinture, il l'a donc re débranché.

Ducoup je ne sais pas si le soucis est seulement le branchement où s'il y a un soucis au niveau des détecteurs de ceinture ou autres.

Quelqu'un a t'il déjà eu ce soucis? Combien cela me coûterait chez Volkswagen pour la passer à la valise car je n'ai plus de contact avec la personne qui avait la valise. Je ne trouve pas l'endroit sur le forum avec les personnes qui en ont.

Merci pour votre aide et bon début de semaine  :cool5:


Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Voyant airbag reste allumé
« Réponse #1 le: 28 novembre 2016 à 15:04:00 »
Voici la liste des membres qui ont le câble : http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=41846.0
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


Hors ligne Liligolf5

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 26
  • Pays: fr
  • Localisation: Seine et Marne
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 1.4 TSI 140
  • Véhicule: Golf V
Voyant airbag reste allumé
« Réponse #2 le: 28 novembre 2016 à 15:13:11 »
Voici la liste des membres qui ont le câble : http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=41846.0

Niquel, merci beaucoup  :D :cool5:

Hors ligne tozalic

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 248
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Voyant airbag reste allumé
« Réponse #3 le: 28 novembre 2016 à 18:14:23 »
salut ,soude les deux fils ensembles sous ton siege.....