A A A A Auteur Sujet: Protection anti vol...  (Lu 1720 fois)

Hors ligne yvo

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 25
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Protection anti vol...
« le: 06 novembre 2016 à 23:01:46 »
Bonjour à tous, j 'ai cherché des infos sur les antivols et j'ai pas trouvé grand chose..!

D'abord la golf 5 est elle convoitée ,j ai cru comprendre que non,car elle n'est pas dans les classements des voitures les plus volées...
Avez vous eu des mésaventures.....?
Quels systèmes antivol conseillez vous?
Comment êtes vous équipés?
Et pour mon cas: une golf de 190 000 km est elle dans le viseur des voleurs?

[J]05

  • Invité
Protection anti vol...
« Réponse #1 le: 07 novembre 2016 à 00:22:23 »
Pour répondre à une partie de ta question et sur ce qui intéresse les voleurs ou pas, ce n'est pas parce qu'une voiture ne fait pas partie des modèles les plus convoitées qu'elle ne sera jamais volée.
En terme de vol on voit vraiment de tout, preuve en est qu'il y a quelques semaines une Mégane 2 a été retrouvé brulée dans une pâture à coté de chez moi, que dans un village pas loin une Ibiza a été volée, sur le fofo c'est une Scirocco, une S3, et pourtant aucun de ces véhicules ne fait partie des modèles les plus volés.
Il n'y a pas de science exacte quand on commence à parler vol... Maintenant si on parle stats... Je pense que ta question tend plus à te rassurer qu'autre chose mais si tu as l'occaz de te monter un anti-vol pour pas trop cher fait le, il vaut mieux prévenir que guérir ;).

Hors ligne yvo

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 25
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Protection anti vol...
« Réponse #2 le: 07 novembre 2016 à 00:55:25 »
Oui ,c'est bien ce qu'il me semblait...ma voiture est garée sur un parking à + de 100 m de chez moi sans protection particulière, après c'est un petit patelin où il n'y a pas de délinquance mais bon ça vient d'ailleurs souvent. Je pense opter pour un bloc volant dans les 50/70€ ça me ferai trop ¤¤¤tut¤¤¤ de me faire piquer ma caisse et avec le bol que j'ai...  :twisted:

Hors ligne turock02

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 299
  • Pays: fr
  • Localisation: Nanteuil-le-haudoin
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2014
  • Motorisation: 2.0 tdi 150 chevaux
  • Véhicule: Golf 7 sw
Protection anti vol...
« Réponse #3 le: 07 novembre 2016 à 09:11:29 »
Faut bien se dire un truc.
Toutes les caisses se volent...le but c est de faire peur au voleur avec plusieurs dispositifs.
Genre canne au levier de vitesse ou autre.

La femme d un pote s'est fait voler sa clio 2, alors qu'elle avait une cAnne au volant. ...

Hors ligne yvo

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 25
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Protection anti vol...
« Réponse #4 le: 07 novembre 2016 à 13:08:31 »
C'est dingue on connait tous quelqu'un qui s'est fait voler...j'ai un pote il s'est fait chourer sa C4 retrouvée mais dans un sale état (direction la casse ) et un autre il s'est fait piquer les sièges de sa C3 .
J'ai l'impression qu'il n'y a que le parking fermé pour éviter tout ça ! Ou alors canne + bloque levier de vitesse /frein à main + sabot aux quatre roues :D