A A A A Auteur Sujet: Démarrage difficile à froid 1.4 TSI 140 2007  (Lu 2528 fois)

Hors ligne Liligolf5

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 26
  • Pays: fr
  • Localisation: Seine et Marne
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 1.4 TSI 140
  • Véhicule: Golf V
Démarrage difficile à froid 1.4 TSI 140 2007
« le: 04 novembre 2016 à 14:10:14 »
Bonjour à tous et toutes,

Je me permets d'ouvrir un sujet sur mon soucis concernant ma Golf 1.4 TSI 140 étant donné que mon soucis n'est pas identique à ceux déjà proposés.

Je m'explique :
J'ai acheté ma Golf il y a 5 mois et depuis 2 mois à peu près je trouve qu'elle ne démarre pas correctement. Je l'ai passé 2 fois à la valise mais aucun défaut.
Ont m'a donc conseillé de changer les bobines (n'ont jamais été changées) et bougies (changées il y a 10 000 km par l'ancien propriétaire: facture à l'appuie). Soucis toujours identique aucune amélioration.

Je n'ai pas encore fait testé la batterie mais je doute que cela soit ça.

Elle a 145 000 km, pas de soucis de puissance.

Merci aux personnes qui pourront m'aider  :D


Hors ligne VW.Nathan

  • Moto
  • ****
  • Messages: 511
  • Pays: fr
  • Localisation: 59
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0 TFSI 230
  • Véhicule: VW Golf V GTI Edition 30
Démarrage difficile à froid 1.4 TSI 140 2007
« Réponse #1 le: 04 novembre 2016 à 15:13:37 »
J'ai un ami qui a le 1.4 TSi 125 (SEAT), je pense que c'est le même bloc :l

Et lui aussi a des problèmes de démarrage, ceux-ci se sont estomper avec la qualité du carburant. Il mettais du Carrefour, Inter ou autre et constater ses problèmes là. Depuis peu il essaye de faire le maximum de ses pleins à Total & Esso et il à beaucoup moins de problèmes, son moteur est plus répondant et volontaire, par contre il constate une légère hausse de consommation !

Donc au niveau carburant tu le prend ou ? Essaye peut être de voir de ce côté là sauf si bien-sûr tu fait déjà tes pleins chez de grande enseignes ...

Hors ligne Liligolf5

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 26
  • Pays: fr
  • Localisation: Seine et Marne
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 1.4 TSI 140
  • Véhicule: Golf V
Démarrage difficile à froid 1.4 TSI 140 2007
« Réponse #2 le: 04 novembre 2016 à 16:12:41 »
J'ai un ami qui a le 1.4 TSi 125 (SEAT), je pense que c'est le même bloc :l

Et lui aussi a des problèmes de démarrage, ceux-ci se sont estomper avec la qualité du carburant. Il mettais du Carrefour, Inter ou autre et constater ses problèmes là. Depuis peu il essaye de faire le maximum de ses pleins à Total & Esso et il à beaucoup moins de problèmes, son moteur est plus répondant et volontaire, par contre il constate une légère hausse de consommation !

Donc au niveau carburant tu le prend ou ? Essaye peut être de voir de ce côté là sauf si bien-sûr tu fait déjà tes pleins chez de grande enseignes ...

Pour répondre à ta question et je vais sûrement me faire huer... je mettais du 95E10... mais depuis 1 mois je mets du 98 et niveau conso je fait 600 km avec le 95E10 j'étais plutôt sur du 650 mais comme le 98 est beaucoup mieux je resterai sur du 98. En principe je le mets chez TOTAL ou Intermarché.

Le soucis est tout de même toujours présent malgré le changement de carburant..

Hors ligne tozalic

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 248
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Démarrage difficile à froid 1.4 TSI 140 2007
« Réponse #3 le: 04 novembre 2016 à 16:41:32 »
demareur .......

Hors ligne golfv12

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 385
  • Pays: fr
  • Localisation: rodez
  • Karma: 2
  • mieux vaux un bon châssis que trop de chevaux...
    • Voir le profil
  • Année: 2006
  • Motorisation: tsi 140cv
  • Véhicule: golf confortline
Démarrage difficile à froid 1.4 TSI 140 2007
« Réponse #4 le: 05 novembre 2016 à 14:38:29 »
Est ce que tu as constaté des voyants qui se rallument pendant que tu tournes la clé de contact pour démarrer,  ou la perte du mode impulsion des vitres avants?

Hors ligne Liligolf5

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 26
  • Pays: fr
  • Localisation: Seine et Marne
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 1.4 TSI 140
  • Véhicule: Golf V
Démarrage difficile à froid 1.4 TSI 140 2007
« Réponse #5 le: 07 novembre 2016 à 09:34:56 »
Est ce que tu as constaté des voyants qui se rallument pendant que tu tournes la clé de contact pour démarrer,  ou la perte du mode impulsion des vitres avants?


Aucuns voyants d'allumés, et pas de perte d'impulsion des vitres avants. Là ce matin vu qu'il fait 1 degrés elle a eu encore plus de mal que d'habitude à démarrer.
« Modifié: 07 novembre 2016 à 09:37:43 par Liligolf5 »