A A A A Auteur Sujet: Spoiler arrière g5 variant / combi ?  (Lu 1422 fois)

Hors ligne ViperGTX

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 47
  • Pays: fr
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2006
  • Motorisation: 1L9 TDI 105ch
  • Véhicule: GOLF V
Spoiler arrière g5 variant / combi ?
« le: 21 août 2016 à 13:33:22 »
Salut à tous,

Suite à une rayure sur mon spoiler arrière de ma variant, je regardais
Sur le net les différents types de jupe arrière que je pouvais trouver, Je suis tombé sur ca



Je le trouve vraiment pas mal mais alors question :
Moi j ai deux sorties d échappement cotê gauche qui sont masquées et faut faire quoi pour en avoir deux en plus à droite ? C est un adapteur, style échangeur ?

J ai du mal à trouver des pièces de carrosseries pour ma variant, sur quel site trouvé ? eBay.de ? Mais au quels mots clefs vous utilisez ?

Autant sur une g5 classique on peut trouver pas mal de truc mais pour variant ... J ai cru voir aussi des kit vortex ?? C est réputé ?

Merci pour vos infos
« Modifié: 21 août 2016 à 13:35:24 par ViperGTX »

Hors ligne Tofou

  • Moto
  • ****
  • Messages: 791
  • Pays: be
  • Localisation: Ath
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Ma page photo
Spoiler arrière g5 variant / combi ?
« Réponse #1 le: 27 août 2016 à 00:02:31 »
En gros pour ce qui est de l'arrière des golf break tu risques de rien trouver en OEM, la raison étant simple : les golf break ne sont jamais (à ma connaissance du moins) sorties en version GTI ou autre (si on fait abstraction de la 7R variant).

Pour ce qui est de l'échappement je pencherais pour le remplacement de la partie arrière avec le silencieux pour un modèle disposant de deux doubles sorties, ou alors c'est une modification faite maison.


Une possibilité si tu ne veux pas faire trop de frais et donner un look plus sportif à ta voiture c'est de voir pour mettre une sortie look GTI, de faire modifier ton pare-choc d'origine pour que la sortie soit apparente (une découpe comme sur une GTI normale) et de faire repeindre ton pare-choc chez un carrossier.

Pour te donner une petite idée du rendu que ça peut avoir :

« Modifié: 27 août 2016 à 00:10:49 par Tofou »