A A A A Auteur Sujet: Golf V Tdi 170 + start pilot  (Lu 946 fois)

Hors ligne crasse

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 4
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf V
Golf V Tdi 170 + start pilot
« le: 08 juillet 2016 à 18:41:41 »
bonjour !

depuis quelques temps, cette brave golf avait de plus en plus de mal à demarrer à froid, puis finalement un matin, elle a décidé que non. Elle ne demarrerai plus.
bref je verifie quelque trucs, notamment la batterie, qui n'a qu'un an fonctionne bien, de toute façon le demarreur fonctionne, le moteur est entrainé mais ne demarre pas.

du coup je prend rdv chez le garage VW, mais c'est l'été du coup ils sont booké violemment et mon rdv pour diagnostique est le 16 aout   :l
sauf que d'ici la, j'aurai besoin de rouler un peu avec.

donc sur des conseils avisés, je me procure une bombe de Start Pilot, et miracle (enfin pour moi, j'y croyais pas trop) apres en avoir puvlerisé deux pichenettes dans l'entrée du filtre à air elle fini par demarrer !

donc c'est cool, je peux me servir de ma voiture d'ici la ! je me demandais juste si le start pilot n'etait pas trop nocif pour le moteur ? vu que c'est une bequille temporaire jusqu'au rdv chez VW en aout, je m'en servirai probablement une dizaine de fois, pas plus. dans ces conditions, le moteur risque-t-il quelque chose ?