A A A A Auteur Sujet: Voyant Airbag  (Lu 1570 fois)

Hors ligne facross

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 39
  • Pays: fr
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 1.9 TDI 105ch
  • Véhicule: Golf V
Voyant Airbag
« le: 25 juin 2016 à 21:56:13 »
Bonjour a tous j'ai un soucis avec mon voyant airbag, j'ai fait un passage au vagcom et j'ai l'erreur  Calculateur défecteux alors que j'ai pas eu de choc impossible a effacer, ya-t-il une astuce ou technique pour réinitialiser le calucteur je pense a un begue merci

Hors ligne Azrael87

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 10
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Voyant Airbag
« Réponse #1 le: 04 juillet 2016 à 14:42:38 »
Bonjour à tous , j'ai également le même problème sur golf GTI... en partant d'un parking je démarre la voiture pas de voyant et quelques kilomètres plus loin il s'est allumé avec celui de la ceinture . arrivé chez moi 20 kilomètres plus loin le voyant ceinture s'est éteint tout seul mais pas celui d'airbag  :colere2:. je me suis donc acheter un VAG-COM 12.12 et ce code défaut est apparu :  - Détonateur 1 d'airbag     001 - valeur limite supérieure dépassée - Témoin allumé.

bien sur impossible d'enlever le défaut ... il réapparaît tout de suite après l'avoir effacer  :bizarre1:.
en regardant sur le forum beaucoup ont eu ce problème et parle de connectique sous le siège mais je ne vois pas laquelle est celle de l'airbag et si c'est bien celle qui est situé dans le petit rectangle de moquette découpé. Si quelqu'un veut bien m’éclairer la dessus avant d'aller chez VW. je vous remercie d'avance ! 
               
 
             

Hors ligne facross

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 39
  • Pays: fr
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 1.9 TDI 105ch
  • Véhicule: Golf V
Voyant Airbag
« Réponse #2 le: 05 juillet 2016 à 00:14:29 »
Non tu n'as pas du tout le meme probleme que moi. Moi j'ai calculataeur airbag défectueux et toi tu as détonateur airbag c'est pas pareil et oui effectivement c'est bien les connectiques sous le siege dans la moquette, pour mon cas tous mes airbag marche mais j'ai ce message defectueux c'est un begue et je cherche a faire un reset du calculateur