A A A A Auteur Sujet: Huningue (68)  (Lu 2860 fois)

Ghor

  • Invité
Huningue (68)
« le: 24 janvier 2005 à 15:18:40 »
Cette concession est a mon avis a eviter:
- accueil inexistant
- vendeurs antipathiques
- impossible de negocier une remise digne de ce nom
- horaires d'ouverture heures de bureau !

Ghor

  • Invité
Huningue (68)
« Réponse #1 le: 28 juin 2005 à 09:44:01 »
un autre tres mauvais point pour cette concession:

C'est ici que des mecanos ont voulu enlever des ecrous antivol VW a la pneumatique, resultat: ecrous detruits, devissage a la masse et refus categorique de rembourser les dits ecrous ou de prendre en charge l'intervention supplementaire a coups de marteau...
 :colere3:

EHRETic

  • Invité
Re: Huningue (68)
« Réponse #2 le: 05 janvier 2006 à 16:22:48 »
Citation de: "Ghor"
Cette concession est a mon avis a eviter:
- accueil inexistant
- vendeurs antipathiques
- impossible de negocier une remise digne de ce nom
- horaires d'ouverture heures de bureau !


Je peux comprendre ça, mon père a eut la même réaction, du coup, il est allé à Sausheim sans dire au vendeur d'Huningue qu'il avait déjà acheté ailleur...

Ca a un peu gueulé... 3 mois après, c'est moi qui ai fait le manège, mais du coup, celui de Sausheim (le jeune) était nettement moins interressant que Huningue.

Résultat, une bonne reprise, et un bon pourcentage :cool5:  Mais je dois avouer que le gars est peu "space" parfois. T'as l'impression qu'il te prends de haut, mais c'est pas vraiment ça, il est sympa, mais il devrait changer de métier, c'est quand même pas pour lui !

Pour l'accueil et les horaires, je suis assez d'accord !!! :combat1:

EHRETic

  • Invité
Huningue (68)
« Réponse #3 le: 05 janvier 2006 à 16:28:59 »
Citation de: "Ghor"
un autre tres mauvais point pour cette concession:

C'est ici que des mecanos ont voulu enlever des ecrous antivol VW a la pneumatique, resultat: ecrous detruits, devissage a la masse et refus categorique de rembourser les dits ecrous ou de prendre en charge l'intervention supplementaire a coups de marteau...
 :colere3:


Oui bon, ya visiblement des clampins là bas. J'avais fait monter 2 nouveaux pneus sur ma G4 il y a 1 an.

J'ai un pote qui travaille là bas, rien à dire sur lui : compétent, propre, niquel.

Quand j'ai cherché ma caisse, il a vite regardé et il a crié, p**** de bordel !!! Un des clampins avait monté les pneus à l'envers !!! :colere2:

Les boulets. Il a du tout refaire (10 minutes pour 2 pneus, pas de rayures, un pro mon pote, surtout qu'il fait gaffe quand c'est ma caisse)

Sinon, petite anecdote sympa... pour ceux qui veulent ! :combat2:

Je mixe (pour ma pomme) des compils House ou Trance selon mes gouts, grâce à un soft sur PC (Traktor).

Elles sont plutot sympas dixit mes potes... Ben tellemement sympas qu'on m'a piqué une fois 4 ou 5 compils dans mon étuis et dans mon chargeur. Comme c'était des CDs gravés forcément, le gars a du se dire : oh bon, il dira rien.

Je peux te dire que ça a fait du bruit, suis allé direct voir le boss. Il se sont fait tous rincer... Mais bon, pas de coupable ! :combat3:

EHRETic

  • Invité
Huningue (68)
« Réponse #4 le: 05 janvier 2006 à 16:33:44 »
PS, t'habites ou Ghor ?

http://www.frappr.com/g5f

Ghor

  • Invité
Re : Huningue (68)
« Réponse #5 le: 14 janvier 2008 à 14:38:31 »
un peu en retard sur ce post mais bon: je suis sur St Louis :dodo:

EHRETic

  • Invité
Re : Re : Huningue (68)
« Réponse #6 le: 14 janvier 2008 à 16:23:38 »
un peu en retard sur ce post mais bon: je suis sur St Louis :dodo:

A 2 ans près, on y presque !!! :D

Par contre, la concession, ça a bien changé... c'est devenu nettement pire !!! :colere4:

Ghor

  • Invité
Re : Huningue (68)
« Réponse #7 le: 15 janvier 2008 à 10:26:17 »
Et ce vendeur si sympa ( :colere4:) est maintenant a Sausheim...

angeleyes68

  • Invité
Re : Huningue (68)
« Réponse #8 le: 28 août 2008 à 18:06:06 »
hello les amis golfiste haut rhinois,vous parlé de quel garage a sausheim ?pour que je sache ou je peut aller et ou je doit eviter merci d'avance
a bientot