Sondage

Rencontrez-vous ce problème ?

Oui
3 (9.7%)
Non
28 (90.3%)

Total des votants: 4

Vote clôturé: 24 janvier 2005 à 15:18:12

A A A A Auteur Sujet: Vibration du siège passager ?  (Lu 4202 fois)

Ghor

  • Invité
Vibration du siège passager ?
« le: 24 janvier 2005 à 15:13:43 »
Non ce n'est pas une option mais bel et bien un petit desagrement : lorsque le siege passager est vide, il arrive souvent qu'il se mette a trembler dès que la route est moyenne, ce qui entraine un bruit desagreable du a l'appui tete il me semble.
Je l'ai fait remarquer en concession :
" Prenez rendez-vous!"...
Quelqu un a une idee?

sebos77

  • Invité
Vibration du siège passager ?
« Réponse #1 le: 28 janvier 2005 à 18:48:41 »
il me semble que c'est plutot la ceinture passager qui tape contre le montant entre les portieres.
C'est super penible!!!

Exmadco

  • Invité
Vibration du siège passager ?
« Réponse #2 le: 30 janvier 2005 à 16:17:13 »
J'avais également une vibration venant du siège passager: c'était la poignée pour basculer le siège qui vibrait. Essaye pour voir si tes vibrations ne s'arrêtent pas dès que tu touches cette poignée...

obistro

  • Invité
Vibration du siège passager ?
« Réponse #3 le: 31 janvier 2005 à 08:13:10 »
sur les 5 portes, et avec du son trop fort, c'est parfois le cendar porte arrière droite qui vibre

obistro

  • Invité
Vibration du siège passager ?
« Réponse #4 le: 31 janvier 2005 à 08:13:41 »
regarde si rien ne traine dans le porte lunette du pavillon, ça a tendance à vibrer là dedans

Ghor

  • Invité
Vibration du siège passager ?
« Réponse #5 le: 31 janvier 2005 à 09:51:35 »
Citation de: "obistro"
regarde si rien ne traine dans le porte lunette du pavillon, ça a tendance à vibrer là dedans


pas de porte lunettes pavillon dans la trend pack, et c'est bien le siege qui vibre, je le surveille de pres...

foued

  • Invité
Siege droit qui vibre
« Réponse #6 le: 02 février 2005 à 11:21:55 »
Quand le siège est vide, ce qui arrive de temps en temps pour aller travailler par exemple, le siege danse tout seul.
Ca m'emmerde, c reparable en concession?
De plus l'aérateur centrale craque sans cesse, je vais m en occuper chez le concessionnaire.
Enfin es ce que qq un a son miroir de courtoisie passager qui s'allume quand il veut?
Merci à bientot.

obistro

  • Invité
Vibration du siège passager ?
« Réponse #7 le: 02 février 2005 à 12:51:41 »
vérifie qu'il est bien coincé, parfois après une avance/un recul du siège, il ne se recoince pas tjs très bien dans ses ergots, bouge dessus et hop il se coince

obistro

  • Invité
Vibration du siège passager ?
« Réponse #8 le: 02 février 2005 à 12:52:35 »
Citation de: "sebos77"
il me semble que c'est plutot la ceinture passager qui tape contre le montant entre les portieres.
C'est super penible!!!


ouic'est le truc classique aussi, faut "remonter" la ceinture pour qu'elle perde du mou et arrête de taper contre le montant

Jay75

  • Invité
Vibration du siège passager ?
« Réponse #9 le: 02 février 2005 à 21:01:56 »
j'ai eu un problème assez similaire avec la banquette de ma twingo. J'ai inspecté la bête et en fait c'était un boulon mal serré !

nicogio

  • Invité
Re: Siege droit qui vibre
« Réponse #10 le: 14 février 2005 à 19:05:20 »
Citation de: "foued"
Quand le siège est vide, ce qui arrive de temps en temps pour aller travailler par exemple, le siege danse tout seul.
Ca m'emmerde, c reparable en concession?
De plus l'aérateur centrale craque sans cesse, je vais m en occuper chez le concessionnaire.
Enfin es ce que qq un a son miroir de courtoisie passager qui s'allume quand il veut?
Merci à bientot.


Même problème que toi sur l'éclairage du miroir de courtoisie passager!!!

Hors ligne jay-kay

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 419
  • Pays: fr
  • Localisation: LYON ( 69 )
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Vibration du siège passager ?
« Réponse #11 le: 13 novembre 2006 à 19:32:20 »
Citation de: "Jay75"
j'ai eu un problème assez similaire avec la banquette de ma twingo. J'ai inspecté la bête et en fait c'était un boulon mal serré !


  C'est ce que j'allais dire, ben oui je me reveille un an plus tard, mais des fois c'est tout bete, c'est juste une petite vis de M....
olf V TDI 105 noir magic et une ¤¤¤tut¤¤¤ d'option 110 000 KM (1er MEC 01/12/2006)