A A A A Auteur Sujet: qui a fait teinte ses vitres?  (Lu 83419 fois)

eme1209

  • Invité
Re : Re : qui a fait teinte ses vitres?
« Réponse #15 le: 16 octobre 2007 à 15:16:56 »


Si on regarde bien en arrière-plan, tu les nargues un peu les flics ^^.

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48629
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Re : Re : qui a fait teinte ses vitres?
« Réponse #16 le: 16 octobre 2007 à 15:22:52 »
Si on regarde bien en arrière-plan, tu les nargues un peu les flics ^^.
:lol1:

 :lol1: bien vu  :lol:

redmanleon

  • Invité
Re : qui a fait teinte ses vitres?
« Réponse #17 le: 16 octobre 2007 à 15:39:27 »
Et si tu lis le début, j'en suis un  :oops: ... de poulet  :lol1:.
Donc je vis dans une caserne de poulet avec pleins de petits poulets ... beaucoup de cons et un groupe de sympa, passionné de voitures, motos et sport mécanique en tout genre.

C'est pour çà que j'expliquais que de mon expérience personnelle, je suis tolérant avec les tuneurs en tout genre sauf lorsque le véhicule devient dangereux pour les autres. Sinon bien souvent j'admire le travail, les idées et l'ingéniosité de certains; comme sur ce forum...  :groupe:

Mais bon revenons aux vitres teintées, si çà intéresse je peux m'être en relation avec le professionnel qui me les a faites au black (rappel : 250€, film posé), il est à Argenteuil près de Paris. De plus je me permet de vous rappeler que la pose de film permet de faire baisser la quittance de certains assureurs automobile car protection contre le vol.  :colere7: :colere7: :colere7: (faisons marcher les textes en notre faveur pour une fois ...  :joyeux2:) Pour ma part (Mutuelle de Poitiers Assurance, baisse de 68€ à l'année sur 760€)  :love:

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48629
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : qui a fait teinte ses vitres?
« Réponse #18 le: 16 octobre 2007 à 15:46:20 »
 :lol1: ben sa devient un vrai poullaier ici  :lol1: :lol1:

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : qui a fait teinte ses vitres?
« Réponse #19 le: 16 octobre 2007 à 15:47:15 »
Mdrr Mr l'agent qui arrêt un jeune avec sa voiture tunée pour pouvoir mieux l'admirer ...
Dis donc tu es pas très sympas avec tes collègues "les petits poulets " lol !

redmanleon

  • Invité
Re : qui a fait teinte ses vitres?
« Réponse #20 le: 16 octobre 2007 à 15:53:21 »
Oh ben tu sais je crois que c'est comme partout, ya cons et des moins cons; mais j'avoue qu'on a une facultée à les regrouper dans les forces de l'ordre ...  :lol1: :colere2: :lol1: :colere2: :lol1: :colere2: et encore je suis en gendarmerie, à ca qu'il paraît, c'est pire en police  :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2:
(toujours, la même geuguerre en police et gendamerie  :lol1: :lol1: :lol1:)

redmanleon

  • Invité
Re : qui a fait teinte ses vitres?
« Réponse #21 le: 16 octobre 2007 à 16:03:06 »
 :bizarre1:
tu respectes lesquels, celles de Belgique ...   :lol1: :lol1:

Moi je m'en fou, je vie ma vie. Bon allez soit je fais un post spécial "on aime les flics" et on laisse le sujet d'OCTO tranquille, soit on arrête là.  :moqueur1: et on laisse aussi le sujet d'OCTO tranquille.  :moqueur3:

OCTO

  • Invité
Re : qui a fait teinte ses vitres?
« Réponse #22 le: 16 octobre 2007 à 17:11:27 »
 :arrow: ben dejà merçi (pour la seule photo ) tres beau resultat sur une voiture grise ,la mienne est toute noire , je compte faire que celle de derriere ça me suffit :pourquoi pas les feux arriere aussi tout black , si il y a une photo qui traine n'hesitez pas :mrgreen: question prix juste l'arriere c'est 250eros nordauto....(pour l'ete içi dans le var le sun cogne) aussi merçi pour la reglementation c'est cool a savoir.

OCTO

  • Invité
Re : qui a fait teinte ses vitres?
« Réponse #23 le: 16 octobre 2007 à 17:16:15 »
 :cool:juste un rajout de texte : voilà j'aimerai voir (tjrs en  images) , la pozent des films par des pros celà doit etre interessant vu la dificulte a le mettre et le "super" travail de leur resultat c'est surprenant pour moi , compliment aux pauzeurs :cool5: :joyeux2:

redmanleon

  • Invité
Re : qui a fait teinte ses vitres?
« Réponse #24 le: 16 octobre 2007 à 17:29:16 »
Voilà pour les feux noirs OCTO.



Pour la pose en image par un pro si à l'occasion de retour chez celui qui me les a faites je prend qql photos. Seule info c'est que le film se pose su un carreau préalablement mouillé à l'eau savonneuse. Ensuite il le sèche avec une espèce de gros pistolet qui chauffe à 600 C°.

Et une photo de plus pour le résultat des vitres.


Hors ligne biGGa

  • Vélo
  • **
  • Messages: 117
  • Localisation: Région de Tournai
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : qui a fait teinte ses vitres?
« Réponse #25 le: 16 octobre 2007 à 17:31:25 »
Tu déconnes là !!! Dans la région de Mons !!!! et tu te fait pas prendre, tu en as de la chance !

En fait, c'est moi qui prend les autres... Un peu comme redmanleon...
Ma Golf V

VW Golf 5 - 1.9 TDI 105 CV - Série Spéciale "On Tour" - Noir Magic - 5 portes - BVM6
Description détaillée : Voir ICI 

eme1209

  • Invité
Re : Re : qui a fait teinte ses vitres?
« Réponse #26 le: 16 octobre 2007 à 18:29:57 »
(toujours, la même geuguerre en police et gendamerie  :lol1: :lol1: :lol1:)

C'est pourquoi en belgique il y a eu la réforme des polices. Il y avait la PJ(Police judiciaire), la police locale et la gendarmerie=> Honneur, Patrie, Famille, Gendarmerie Nationale. :lol1:


Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : qui a fait teinte ses vitres?
« Réponse #27 le: 16 octobre 2007 à 23:02:46 »
Non mais c'est déconné même bigga un flic se balade en 5 vitre fumée et les ptits jeunes se font retirer les leur -_-' . On arrête pas le progrès ! Moi je vais me faire une remise en forme et je postule chez les flics pour pouvoir aller en voiture tunée !


@ bigga le prend pas mal  :groupe:

Hors ligne psykedelik

  • Graphiste
  • Volant d'argent
  • *
  • Messages: 4139
  • Pays: be
  • Localisation: Belgique - Liège et environs
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Re : Re : qui a fait teinte ses vitres?
« Réponse #28 le: 17 octobre 2007 à 09:22:02 »
Non mais c'est déconné même bigga un flic se balade en 5 vitre fumée et les ptits jeunes se font retirer les leur -_-' . On arrête pas le progrès ! Moi je vais me faire une remise en forme et je postule chez les flics pour pouvoir aller en voiture tunée !


@ bigga le prend pas mal  :groupe:

lol soit pas jaloux, j'en connais un en Belgique qui roule avec un airride bien qu'il soit flic...  :lol1:  (pas badrider  :wink: )

BigDarsh

  • Invité
Re : qui a fait teinte ses vitres?
« Réponse #29 le: 17 octobre 2007 à 10:20:42 »
redmanleon, tu as fait rabaisser ta caisse ?