A A A A Auteur Sujet: Pti coup de geule de bruno  (Lu 13925 fois)

Alex13240

  • Invité
Pti coup de geule de bruno
« Réponse #15 le: 18 avril 2016 à 16:46:31 »
Exactement comme toi Didi et je n'ai pas FB pour les mêmes raisons

Hors ligne Yoaudi

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 9584
  • Pays: es
  • Localisation: Isère [38]
  • Karma: 27
  • VAG Power !!!
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0 TDI 140cv
  • Véhicule: Audi A3 Sportback Sline
Pti coup de geule de bruno
« Réponse #16 le: 18 avril 2016 à 19:11:42 »
D'ailleurs moi je ne poste plus autant que avant mais je passe toujours sur les fofo, pas fb que j'ai bani..
Fb a part foutre sa ¤¤¤tut¤¤¤ et raconté sa vie privé a des gens à qui tu n'attaches aucune importance..

Grace au fofo g5 (par exemple) où je n'y connaissait casi personne j'ai rencontré des gens super avec qui je suis ami maintenant .

Comme la passion pour les voitures   :bisou:
Amen :amen:

Hors ligne cyrildu95

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3970
  • Pays: fr
  • Localisation: Val d'Oise
  • Karma: 8
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 3.2 V6 R32
  • Véhicule: Golf V
Pti coup de geule de bruno
« Réponse #17 le: 18 avril 2016 à 20:30:30 »
Ce bruno qui n'est autre que mon cousin à bien raison..

D'ailleurs je ne vais casiment plus au rasso a cause de tous çà alors que avant il n'y avait pas un mois sans rasso meme neigeux ou pluvieux..

Autant faire des petits rasso entres nous ou on est sur de bien rigoler et ne pas etre emmerdé et où l'on pourra faire des concours de celui qui a les plus grosses couilles en compagnie de gens du troisieme age...  :lol: :boulet2:

Bruno président  :year: :tambour:

on s'est compris  :lol:
Team Racingers

Hors ligne joia13170

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 360
  • Pays: fr
  • Localisation: marseille
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 1.4 tsi 170 GT
  • Véhicule: Golf 5
Pti coup de geule de bruno
« Réponse #18 le: 18 avril 2016 à 22:21:24 »
J'ai des housses en simili cuir sur mesure sur mes sièges,  je suis un fils de ¥…€§£ du coup ?
Golf MK5 <3     -/__________\-
                      [O===w===O]

Hors ligne DiDi78

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 7721
  • Pays: fr
  • Localisation: Cormeilles-en-Parisis
  • Karma: 17
    • Voir le profil
  • Année: 2014
  • Motorisation: 1,4L TSI 140ch
  • Véhicule: Golf VII Cup Bluemotion Technologie
Pti coup de geule de bruno
« Réponse #19 le: 19 avril 2016 à 08:22:44 »
Tu veux que jamen quoi?  :boulet2:


Oui lool un mamouth le bordel  :lol:
Ma GT sport http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=29437.0

" Psg -  Fc Porto "

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Pti coup de geule de bruno
« Réponse #20 le: 19 avril 2016 à 09:13:24 »
Je ne suis pas totalement d'accord avec ça.

Oui, les forums ont changé, la mentalité des membres a changé pour différentes raisons (entre autre à cause de Facebook).

Mais rien n'a obligé les membres "historiques" à déserter les forums, et j'en veux un peu à ces membres "historiques". C'est bien beau de se plaindre que les forums ne sont plus les mêmes, de regretter que des forums disparaissent ou qu'ils soient moins vivants, bien beau de dire que c'était mieux avant et qu'on a connu la belle époque. Mais rien ne les obligeait à ne plus venir sur les forums. C'est bien beau de se plaindre de tout ça, de critiquer les nouveaux arrivants, mais si vraiment ils étaient attachés à tout ça il aurait fallu s'impliquer un peu plus, continuer à faire vivre tout ça.
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


Hors ligne tchapwety

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11989
  • Localisation: Belgique - région de Ciney (Condroz)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Pti coup de geule de bruno
« Réponse #21 le: 19 avril 2016 à 10:24:58 »
 :plusun: C'est vrai aussi!  :groupe:
KIA NIRO Hybride (ex Jetta 1.6 TDI RC 105 CV DSG 7 Gris titane)

Hors ligne ced42

  • Modérateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 11483
  • Pays: fr
  • Localisation: Loire
  • Karma: 29
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2015
  • Motorisation: 1.4 TSI 150
  • Véhicule: Golf MK7
Pti coup de geule de bruno
« Réponse #22 le: 19 avril 2016 à 13:29:03 »
 :plusun:

J'ai eu géré un forum avant et cotoyé divers également, le constat est tristement vrai  :bizarre1:

Vive le forum et les passionnés qui le font vivre !!!  :cool5: :cool5: :cool5:
Toutes mes VW=> ICI <=
- GOLF 5 1.9 TDI 105, GOLF 5 2.0 GTI, GOLF 7 TSI 150
- POLO 9n3 1.4 16v 80, POLO 6C 1.2 TSI 90

Hors ligne DiDi78

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 7721
  • Pays: fr
  • Localisation: Cormeilles-en-Parisis
  • Karma: 17
    • Voir le profil
  • Année: 2014
  • Motorisation: 1,4L TSI 140ch
  • Véhicule: Golf VII Cup Bluemotion Technologie
Pti coup de geule de bruno
« Réponse #23 le: 19 avril 2016 à 14:06:53 »
JC JC JC JC JC JC  :tambour: :hola: :pingoo1:


Pour moi un forum reste un forum(apprendre des choses, partager, ecouter les conseils de ceux qui ont plus d'experience) je pense que çà vient juste des personne elles même si les mentalité changent..
Ma GT sport http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=29437.0

" Psg -  Fc Porto "

Hors ligne Stéphan30

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 452
  • Karma: 2
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
Pti coup de geule de bruno
« Réponse #24 le: 19 avril 2016 à 15:33:34 »
Pour moi, c'est surtout un problème d'éducation de la nouvelle génération. Qui veut tout immédiatement, et surtout qui ne ressent pas le besoin d'apprendre. Une fois la réponse donnée, il n'y a aucune réflexion derrière.

J'ai 27ans, et je trouve ça juste hallucinant, d'ailleurs une chose me fait rire, sur cette fameuse page Facebook, c'est des personnes qui posent des questions ici, et qui vont faire les génies sur la page  :yuk:

Même membre qui se permettent d'insulter des personnes lorsqu'elles ne sont pas d'accord avec ! Enfin bref, c'est un fait de société, et le coup de gueule m'a bien fait sourire sur le coup

Hors ligne Yoaudi

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 9584
  • Pays: es
  • Localisation: Isère [38]
  • Karma: 27
  • VAG Power !!!
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0 TDI 140cv
  • Véhicule: Audi A3 Sportback Sline
Pti coup de geule de bruno
« Réponse #25 le: 19 avril 2016 à 20:03:11 »
Mentalité, Mentalité ... et peut être 10% d'âge :cool2:
Certe on voit souvent plus de jeune dans ce cas mais pas seulement.

Je prends souvent mon cas en exemple (bien que j'aime pas ça) et y'a d'autre membres dans le même cas, j'ai 22 ans, je suis arrivé sur le forum à mes 18 ans j'etais un fan de voiture (VAG) mais pas de grande connaissance dans les modifs, réparation, ... en gros un noob :lol1: J'ai beaucoup appris sur ce forum et j'aime encore en apprendre, ça n'a fait que amplifié ma passion pour l'automobile :love:
Pour FB je suis du même avis, un truc qui sert pas à grand chose à part montrer sa vie, dire quand on est au chiotte, ... Apres je dis pas que je m'en sert pas, mais je suis très loin d'être pendu dessus, pour dire ma photo de profil doit daté de 2010/2011 :roll:
A propos du FB du forum, au début c'était plutôt bien avec l'esprit rechercher mais au fil du temps ça a dérapé, depuis c'est :yuk: Je commente très très rarement, seulement sur des choses qui me sortent par les yeux, mais jamais j'y poserai une question ou posterai une photo de ma Golf. Pour l'aide, c'est fini, c'est sûr c'est peut être mesquin de pas aidé alors que tu as la réponse ou alors que tu peux répondre aux demande de services (Photoshop, ...) mais passe sur le forum et c'est avec plaisir qu'on t'aidera avec la connaissance qu'a chacun ...
Et vu les conneries qu'on y voit passer et la science infuse de certains sortie de nul part ... :boulet: Heureusement que d'autres sont là pour les rattraper mais pas tout le temps vu l'enchaînement des post.

Et la passion c'est aussi savoir fermé sa gueule (enfin ça dépend des cas aussi :D), ce que je veux dire, par exemple je suis pas spécialement fan des projets du type TDI ou autres en full GTI/R32 (avec les logo, ...) certes je trouve ça joli je le nie pas, ça fait de beau projet mais ça reste que mon avis sur une voiture qui n'est pas la mienne et j'irai pas craché sur le gars ou être désagréable avec lui parce j'ai une vision différente des choses, chacun est libre de faire ce qu'il veut de sa voiture comme chacun est libre de donné son avis en étant un peu modéré pour ne pas vexé la personne. Mais sur FB c'est loin d'être le cas, le nombre de gars qui ce sont prit la tête ou fait lynché à cause d'une modif ou autre :combat2:

C'est vrai aussi ce que tu dis JC, mais d'un côté je les comprends aussi pour en avoir parlé sur des rassos (moi même ayant fait une pause), la mentalité changeante prenant le dessus, les histoires, les changements de voiture, ... ont fait que certains ont déserté le fofo :wink: Après ils n'ont pas tous totalement déserté le forum si on regarde bien, comme les rassos :cool5:

Bref, c'est vrai que le forum a connu un bon coup de mou mais depuis quelques temps y'a une nouvelle vague d'arrivant, jeune et moins jeune :D, qui remet de l'ambiance sur le fofo et ça c'est cool :cool5: :like:

Ouhhh ¤¤¤tut¤¤¤ j'ai fait long là :oups:
« Modifié: 19 avril 2016 à 21:17:00 par Yoaudi »

Hors ligne cyrildu95

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3970
  • Pays: fr
  • Localisation: Val d'Oise
  • Karma: 8
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 3.2 V6 R32
  • Véhicule: Golf V
Pti coup de geule de bruno
« Réponse #26 le: 19 avril 2016 à 21:16:59 »
bon je vais essayer de faire court, bruno a raison dans ces propos.. c'est vrai que maintenant c'est plus comme avant, par contre pour le côtoyer très souvent, effectivement il n'est lui même plus sur le fofo.. donc bon.. mais je comprends son cas.. il a changé de voiture plusieurs fois entre temps.. sa mentalité envers les voitures a changée également donc maintenant hormis des rassos entre "potes" bah il n'en fait cas plus.. je parle pour son cas car je le sais..., ce n'est pas forcément le cas de tout le monde mais beaucoup doivent être dans le même cas que lui..

si on peut parler d'un rassos ou malheureusement je n'ai pas pu aller.. et je regrette quand j'en entends parler.. c'est sallanches en 2013 je crois.. c'était l'un des meilleurs malheureusement voila tous ces "membres" tellement présents il y a quelques temps on changé leur vision des choses.. moi le premier..

maintenant pour la présence sur le forum oui c'est pas cool de ne plus être ici, mais même si Facebook fou la ¤¤¤tut¤¤¤, faut avouer que ça sert quand tu as besoin de quelque chose ou autre..
Team Racingers

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Pti coup de geule de bruno
« Réponse #27 le: 20 avril 2016 à 11:18:59 »
On est d'accord sur le constat. Mais pour les causes, il faut que chacun se remette en question aussi, ce n'est pas que de la faute des jeunes prépubères moulés dans des jeans slim qui passent la journée à se prendre en selfie :wink:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


Hors ligne KLS-93

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1536
  • Pays: fr
  • Localisation: Val D'oise 95
  • Karma: 25
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 1.9 DSG6
  • Véhicule: Confortline
Pti coup de geule de bruno
« Réponse #28 le: 20 avril 2016 à 20:27:34 »
La règle des 3 les gars   :lol1:  Rabaisser, janter, rencontrer.   
Je n'ai connu, qu'un seul forum.. et même si je changes de voiture,
 je resterais sur le même forum.

Faut "se faire" aux nouvelles générations  les gars !!
Vous aussi vous avez changer.
Perso, Facebook inscrit à 21ans, abondonner à 23ans.

Depuis presque ou seulement 1 an que je suis suis sur
le forum..
4/5 personnes m'ont décu", de part leurs propos ou
leur présentation.
Ne juger pas les gens, avant de les avoir rencontrer.

Cordialement Messieurs   :cool4:
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui

Hors ligne Tos38

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 4245
  • Pays: pt
  • Localisation: Isère
  • Karma: 23
    • Voir le profil
  • Année: 2006
  • Motorisation: 3.2 VR6
  • Véhicule: Golf V R32
Pti coup de geule de bruno
« Réponse #29 le: 20 avril 2016 à 20:36:27 »
Je suis absolument d'accord avec vous. Il y en a plusieurs qui lui ont répondu en se vantant de ne pas être sur le forum et qu'ils étaient contents. Sur le forum il y a ce que Facebook n'aura jamais, les vrais passionnés qui aiment échanger et l'encyclopédie de la Golf 5
La R c'est le pied VVRRROOOOOOAAAAAAAA

Golf MK5 R32: Tornado 5 portes, toit ouvrant, sièges en tissu, jantes Omanyt et calandre noires, vitres teintées, reprogrammée

Présentation: http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=52422.0