A A A A Auteur Sujet: gti 30 by oettinger  (Lu 4598 fois)

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48618
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
gti 30 by oettinger
« le: 05 octobre 2007 à 17:24:16 »
 Les préparateurs allemands sont si nombreux qu'aucune auto semble à l'abri d'une modification.
Preuve en est avec Oettinger qui propose une série spéciale de la déjà série spéciale Golf V GTI Edition 30, cette dernière produite à l'occasion du 30ème anniversaire de la Golf GTI.
Oettinger propose deux kits. Le premier voit la puissance de la GTI 30 originelle passer de 230 ch à 305 ch et son couple de 300 à 400 Nm. Le 0 à 100 km/h est passé en 6,2 s contre 6.6 s. Le tout pour 1390 euros.
Le deuxième kit proposé par Oettinger est facturé 3450 euros. Pour ce prix, la puissance du 4 cylindres monte à 330 ch et son couple à 430 Nm. Le 0 à 100 km/h est arraché en moins de six secondes (5.9 s.).
Côté extérieur, Oettinger s'est contenté de chausser la Golf GTI 30 de nouvelles jantes à cinq branches. Sobre mais efficace.


Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48618
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : gti 30 by oettinger
« Réponse #1 le: 05 octobre 2007 à 17:25:25 »



KissCooL

  • Invité
Re : gti 30 by oettinger
« Réponse #2 le: 02 mai 2008 à 11:56:29 »
Le seul inconvénient c'est que si tu veux une GTI 30 ans neuve, ça sera sans sièges cuir.. J'ai voulu la prendre mais sans sièges cuir ça ne m'intéressait plus trop car je trouve horribles les sièges d'origine GTI en tissu..  :yuk:

Après chacun ses goûts..

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Re : gti 30 by oettinger
« Réponse #3 le: 02 mai 2008 à 12:21:21 »
Le seul inconvénient c'est que si tu veux une GTI 30 ans neuve, ça sera sans sièges cuir.. J'ai voulu la prendre mais sans sièges cuir ça ne m'intéressait plus trop car je trouve horribles les sièges d'origine GTI en tissu..  :yuk:

Après chacun ses goûts..
C'est clair, trop laid ...

Encore que la version pirelli  :love: :bave2:

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48618
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Re : gti 30 by oettinger
« Réponse #4 le: 02 mai 2008 à 13:09:16 »
Le seul inconvénient c'est que si tu veux une GTI 30 ans neuve, ça sera sans sièges cuir.. J'ai voulu la prendre mais sans sièges cuir ça ne m'intéressait plus trop car je trouve horribles les sièges d'origine GTI en tissu..  :yuk:

Après chacun ses goûts..

QUOIQUE EN SUISSE VOUS AVEZ DROIT A L OPTION RECARO  :love:  :bave2:  :bave1:

KissCooL

  • Invité
Re : gti 30 by oettinger
« Réponse #5 le: 02 mai 2008 à 19:39:54 »
Pas sur la Golf Edition 30 ans..  :moqueur2:

Pas de cuir du tout en fait, sauf celui de série (tissu de la GTi normale + côté en cuir) mais vu que j'aime pas le tissu de la GTi j'ai pris une GTi simple en ajoutant le pack cuir.. De toute façon y'a que quelques petits détails qui changent de la GTi à la GTi 30 ans, donc je préfère GTi normale  :cool:

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48618
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Re : gti 30 by oettinger
« Réponse #6 le: 02 mai 2008 à 19:56:29 »
Pas sur la Golf Edition 30 ans..  :moqueur2:

Pas de cuir du tout en fait, sauf celui de série (tissu de la GTi normale + côté en cuir) mais vu que j'aime pas le tissu de la GTi j'ai pris une GTi simple en ajoutant le pack cuir.. De toute façon y'a que quelques petits détails qui changent de la GTi à la GTi 30 ans, donc je préfère GTi normale  :cool:


Comme 30cv dans le moteur  :lol:, et quelques details de carrosserie, et si tu prend pas l edition 30, tu peut prendre les recaro je pense qu ils sont en cuir aussi  :wink:
« Modifié: 02 mai 2008 à 20:12:22 par redcbr »

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Re : Re : gti 30 by oettinger
« Réponse #7 le: 02 mai 2008 à 19:58:12 »

Comme 30cv dans le moteur  :lol:, et quelques details de carrosserie, et si tu prend pas l edition 30, tu peut prendre les recaro je pense qu il s sont encuir aussi  :wink:

... Par exemple j'aime pas le pommeau du levier de vitesse. Même si fou-de-golf l'a dans sa TDI :s