A A A A Auteur Sujet: un ptit bruit au ralenti a moins de 1200 tr/min  (Lu 2309 fois)

ange_du_ciel

  • Invité
un ptit bruit au ralenti a moins de 1200 tr/min
« le: 02 octobre 2007 à 21:59:15 »
Bonjour tout le monde

aidez moi svp a resoudre ce probléme !!!!

une golf V  1.9 TDI 105 Ch 54000 Km    , :auto:
je veux savoir si y'a quelequ'un d'entre vous connais ce probléme , j'ai un ptit bruit au ralenti a moins de 1200 tr/min , un bruit qu'il le fait a chaud, j'ai regarder dans le moteur mais j'entendais pas , un petit bruit bizard ( Grec ...... grec......grec........) a l'interval de 3 a 4 seconde en le sents un peu sur la pedal de frein ,

svp si quelqu'un a rencontré ce probléme , ou connais , qu'il m'oriente !! merci d'avance  :help: :aide1:

Hors ligne saymz

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2311
  • Localisation: 28
  • Karma: 2
  • regardes pas tes rétro je suis devant...
    • Voir le profil
Re : un ptit bruit au ralenti a moins de 1200 tr/min
« Réponse #1 le: 02 octobre 2007 à 22:04:05 »
Oui, j'ai eu un problème qui ressemblait à sa ! Es-tu sur que sa vient du moteur ? Moi sa fesait comme un petit bruit de grincement qui augmentait puis s'arrêtait au alentour de 1500tr/min en première. En faite c'était un petit caillou coincé dans létrier de frein, il a fallu enlever la roue et faire sauter le caillou à l'aide d'un tournevis ! Sa à laisser une petite rainure sur le dessu du disque de frein !

ange_du_ciel

  • Invité
Re : un ptit bruit au ralenti a moins de 1200 tr/min
« Réponse #2 le: 02 octobre 2007 à 22:09:54 »
bonsoir ,
je pense pas que ça viens de moteur , parceque moi j'entendas rien quand j'ouvre le capot , mais c un bruit qui se fait pas a froid mais a chaud , quand je m'arrete je l'entends et je sents ça a la piédal de frein mais quand j'accelere un peu a 1300 Tr/m je l'entends plus je ne sais pas si c'est ça que t'as eu ??

Hors ligne saymz

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2311
  • Localisation: 28
  • Karma: 2
  • regardes pas tes rétro je suis devant...
    • Voir le profil
Re : un ptit bruit au ralenti a moins de 1200 tr/min
« Réponse #3 le: 03 octobre 2007 à 18:51:55 »
Non finalement sa n'a rien à voir ! Ton niveau de liquide de frein a baissé ? Une fuite peut-être à chaud c'est sous pression...

ange_du_ciel

  • Invité
Re : un ptit bruit au ralenti a moins de 1200 tr/min
« Réponse #4 le: 03 octobre 2007 à 19:50:55 »
Salut a vous tous !!


j'ai regarder precieusement et je pense que ça viens d'une boite qui se trouve a coté de la baterie (c'est une boite ou ça sort des tuyaux je crois 8 tuyeux ,
je ne sais pas c'est koi ???

merci de me dire c'est koi svp :: merci :help:

godidi57

  • Invité
Re : un ptit bruit au ralenti a moins de 1200 tr/min
« Réponse #5 le: 03 octobre 2007 à 21:02:37 »
ces pas les durite du turbo???

ange_du_ciel

  • Invité
Re : un ptit bruit au ralenti a moins de 1200 tr/min
« Réponse #6 le: 03 octobre 2007 à 22:27:22 »
bonjour c'est une boite noir a coté de la boite a fusible( a gauche) d'enverents 10cm/ 10cm  ,avec des 7 a 8 tuyaux sorti de cette boite !!!

svp dite moi ce qui s'est ???  :help: