A A A A Auteur Sujet: Downpipe ..  (Lu 3319 fois)

Hors ligne AlexisMK5gti

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Downpipe ..
« le: 25 janvier 2016 à 19:26:52 »
Bonjour à tous j'ai une petite questions j'aimerais mettre un decata sur mon golf 5 gti cependant je voit des downpipe milltek a 600€ et des downpipes sur ebay sans aucune marque à 229€ , pourquoi ? Différence ?

Hors ligne BenGTI

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« Réponse #1 le: 25 janvier 2016 à 20:12:25 »
Si tu reprog pas, mais un cata sport 200 cellules, car sinon tu vas perdre en cv je pense sinon!
Ensuite, et bien c'est comme tout, c'est moins cher mais pas identique, enfin si visuellement, milltek c'est costaud.

Je me risquerai pas a prendre de l'inconnu, surtout sur une GTI

Hors ligne AlexisMK5gti

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« Réponse #2 le: 25 janvier 2016 à 20:19:32 »
Ok merci de ta réponse et je compte la reprog Stage2

Hors ligne BenGTI

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« Réponse #3 le: 25 janvier 2016 à 20:30:11 »
Je sais qu'on cherche à économiser, c'est normal!

Mais pense a ta belle GTI, elle doit avoir une belle ligne, bien costaud et que dans le temps tu seras tranquille :)

Hors ligne gweg

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« Réponse #4 le: 25 janvier 2016 à 20:37:02 »
Salut moi j ai une downpipe 3 pouces avec cata sport 200cel avec une reprog stage 1 je dois avoir 300cv...
La downpipe provient d ebay et aucun souci.
Par contre je serais toi j en mettrais une sans catalyseur avec detrompeur de sonde pour la lambda.

De 1 la downpipe sans cat est beaucoup moins cher
De 2 les gazs d échappement s evacueront plus vite donc meilleur rendement,moins de contraintes thermique au niveau du turbo surtout avec un stage 2.

Hors ligne BenGTI

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« Réponse #5 le: 25 janvier 2016 à 20:47:36 »
On m'a déconseillé de mettre sans cata sport si pas de reprog au risque de perdre en rendement , parole de mécanicien rallye.

Ensuite si vous aimez mettre de la "daube" sur vos bolide je comprend, c'est vous qui voyez!

Hors ligne Jaimegolf5gti

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« Réponse #6 le: 09 février 2016 à 14:50:42 »
Bonjour moi j'ai monté une downpipe que l'ancien proprio m'avait fourni j'ai perdu en couple en bas régime par contre au dessus elle s'essouffle moins très bon gain après reprog car le pré cata est juste en sortie de turbo decata on peut augmenté la pression.
Par contre niveau bruit à froid le temp quelle régule ca tourne comme une cassolette par contre a chaud le bruit na plus rien à voir avec l'origine je suis bluffé c'est pour ca que j'hésite de mettre un catback milltek au risque de perdre se bruit.

Hors ligne AlexisMK5gti

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« Réponse #7 le: 09 février 2016 à 15:08:40 »
Moi j'ai un catback milltek et je peut te dire que sa chante bien a froid comme a chaud et la j'ai commande le decata milltek je le reçois demain ou jeudi maximum alors sa va chanter encore plus  :cool4:

Hors ligne Jaimegolf5gti

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« Réponse #8 le: 09 février 2016 à 15:13:22 »
Je verrai pour la ligne quand je passerai en stage 2 voir si le catback d'origine bride car le bruit juste decata est déjà très bon et très fort