A A A A Auteur Sujet: Codage Can gateway help help ...  (Lu 1353 fois)

Hors ligne Jmpaup21

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 5
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Codage Can gateway help help ...
« le: 16 décembre 2015 à 12:01:59 »
Bonjours à tous , je suis un nouveau es heureux propriétaire d'un poste RCD 510 , fraîchement acheter , la joie de cette achat à vite était pour moi comme pas mal de personne une triste desseption 😩 Je me suis appercu grâce au forum qu il fallait changer le can gateway 🤕🤕🤕 je m arrache les cheveux depuis plusieurs jours ( même si je suis déjà chauve ) bref jusqu y si trouver là pièces n es pas le plus gros problème , si je me trompe pas il faut un can gateway avec une référence finissant par minimum L , j ai trouver cette réf : 1K0 907 530 S que je peut commander , par contre le gros problème c est de trouver un garage sur Dijon pour le codage …… mission impossible je ne trouve pas !!!!!! J ai l impression d être une personne venu de,l espace quand je leurs parle de sa 👽👽👽👽👽. ( a par bien sûr vw qui prend bien-sûr un bras voir une jambes pour le,montage … bref je recherche une personne qui pourrais me,faire le codage sur ma région de Dijon , je peut me déplacer dans les 100 kms au allentour, voilà je vous remercie d avance pour vos réponses .                                                                             

Hors ligne loulooo

  • Moto
  • ****
  • Messages: 916
  • Pays: fr
  • Localisation: Dijon
  • Karma: 4
    • Voir le profil
  • Année: 2010
  • Motorisation: 2.0 HDI 163ch
  • Véhicule: CITROËN C5 TOURER
Codage Can gateway help help ...
« Réponse #1 le: 16 décembre 2015 à 20:26:54 »
Salut à toi ami dijonnais,
On peut essayer de coder ça avec mon VAG-COM, étant aussi de Dijon.
Je t'envoie un MP de suite.