A A A A Auteur Sujet: N'as toujours pas redemarer depuis 18 mois  (Lu 4642 fois)

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N'as toujours pas redemarer depuis 18 mois
« le: 04 décembre 2015 à 14:14:58 »
Bonjour a tous,

Et voila une annee de plus que ma golf n'a pas demarre... Je decide donc de fermement m'y remettre et lui redonner l'attention qu'elle merite.

Voici les problemes que j'avais rencontres:

GOLF 5 2.0 TDI 170 de 2007.

Le souci:
- Elle refuse catégoriquement de démarrer avec comme message: "Dysfonctionnement moteur : voir atelier". quand j'insiste sur la batterie pour la démarrer j'ai le voyant huile qui s'affiche.


Autre détail: en roulant la dernière fois j'avais "un volant orange" allumé + "esp".
J'ai essayé à la poussette elle a démarré quelques seconds puis c'est éteinte...

Je suis vraiment coincé et dans l'attente de votre aide.

S'il vous faut d'avantages d'info je serais ravie de vous les donner.

Merci beaucoup

Hors ligne fufu

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N'as toujours pas redemarer depuis 18 mois
« Réponse #1 le: 04 décembre 2015 à 15:24:15 »
Commences par faire une lecture des codes défaut. Ca t'aidera dans ta démarche de débugage.

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N'as toujours pas redemarer depuis 18 mois
« Réponse #2 le: 04 décembre 2015 à 15:34:40 »
merci de ta reponse,

La problematique est tel que je n'ai pas le materiel et que pour l'emmener en concession il faudrait la traqueter... Plan B svp

Hors ligne fufu

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« Réponse #3 le: 04 décembre 2015 à 15:46:50 »
Si tu n'as pas le matériel tu as 2 possibilités.

- Tu investis dans le cable vag. Pas besoin de prendre un officiel ...
- Tu trouves quelqu'un dans ton secteur qui pourrait te logguer ta voiture. C'est pas le temps que ca prend.

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N'as toujours pas redemarer depuis 18 mois
« Réponse #4 le: 04 décembre 2015 à 15:52:25 »
He bien je vais regarder cela mais dans ma region (la Loire) j'avais deja regarder le mapping des membres et pas de VAG.. du coup et bien je vais voir si je peux en trouver un... de toute facon ca sera rentabiliser je pense.

Merci

Hors ligne kévin

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« Réponse #5 le: 04 décembre 2015 à 17:00:12 »
Salut
Pour la remorquer fais jouer ton assurance si tu as panne 0km. Il te la déposerons dans un garage.
Golf 140 TDI version tour

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« Réponse #6 le: 04 décembre 2015 à 17:03:38 »
Oui je n'avais pas pense a cela. Je vais chercher un peu avant de faire appel a l assurance pour la remorquer au garage. Vous avez des pistes de soucis?

merci :D

Hors ligne kévin

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« Réponse #7 le: 05 décembre 2015 à 13:39:01 »
Tant que tu n'auras pas passé la voiture au diag ce ne sera que des hypothèses qui ne te serviront pas a grand chose.
Trouve tes codes defauts et la le forum pourra peut etre mieux t'aider
Golf 140 TDI version tour

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« Réponse #8 le: 20 décembre 2015 à 19:11:37 »
Hello,

Apres passage a la valise voici le resultat:

- electrical malfunction - intermittent. Code P1517 - 007
- Open Circuit. Code P2146 - 009

Faites moi beneficier de vos lumieres svp.

Merci d'avance  :cool5:

Hors ligne tchapwety

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« Réponse #9 le: 20 décembre 2015 à 20:13:38 »
Bonsoir,

Je ne sais pas si ça peut aider mais en cherchant avec les codes sur internet je trouve notamment
ceci : http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/17925/P1517
17925/P1517/005399: Power Supply Relay for ECU (J271 or J363): Electrical Malfunction
Possible Causes
⦁   Power Supply Relay for Engine Control Module (J271 or J363) faulty
⦁   Wiring between Engine Control Module (J220) and Power Supply Relay for Engine Control Module (J271 or J363) faulty
Possible Solutions
⦁   Check/Replace Power Supply Relay for Engine Control Module (J271 or J363)
⦁   Check Wiring between Engine Control Module (J220) and Power Supply Relay for Engine Control Module (J271 or J363)
⦁   Check/Replace Engine Control Module (J220)
Special Notes
⦁   When found in Tdi engines in combination with ⦁   P2146/008518 - Supply Voltage for Fuel Injector Group A: Open Circuit - 009 - Open or Short to Ground check the injectors and their wiring as noted ⦁   Here

et ceci :  http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/P2146/008518

P2146/008518 - Supply Voltage for Fuel Injector Group A: Open Circuit
P2146/008518 - Supply Voltage for Fuel Injector Group A: Open Circuit: Open or Short to Ground
Possible Symptoms
⦁   No Start
Possible Causes
⦁   Fuel Injector(s) Faulty
Possible Solutions
⦁   Check Fuel Injector(s)
⦁   Check Wiring
Special Notes
⦁   When found in Tdi engines in combination with ⦁   17925/P1517/005399: Power Supply Relay for ECU (J271 or J363): Electrical Malfunction check the injectors and their wiring as noted ⦁   Here before replacing relays and/or the ECM
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« Réponse #10 le: 20 décembre 2015 à 20:19:27 »
Merci beaucoup de votre message,
J'ai deja vu ces informations sur leur site. Cela dit je n'ai pas de solution et c'est ce que je cherche. Par example certains disent que il faut changer un fusibl, d'autres les injecteurs et enfin d'autres disent le feaisceau des injecteurs de pompes.

Je sais plus ou donner de la tete..

Hors ligne tchapwety

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« Réponse #11 le: 20 décembre 2015 à 20:25:43 »
Peut-être commencer par vérifier le faisceau des injecteurs, ça doit être faisable avec un bête ohmmètre?
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ysam77

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« Réponse #12 le: 20 décembre 2015 à 20:26:32 »
Il y a un rappel pour les injecteurs sur ce modèle si cela n'a pas été fait
c'est gratuit perso j'y est eu le droit

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« Réponse #13 le: 21 décembre 2015 à 08:07:11 »
Bonjour,

Merci de votre reponse. Oui j'ai un ohmmetre. Quelqu'un aurait la procedure pour le test?

Comment savoir si le rappel a ete fait svp ?

Merci

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« Réponse #14 le: 21 décembre 2015 à 10:38:21 »
Yssam77 -> je viens d'appeler Volkswagen, ils ont changes 2 injecteurs sur 4... Donc demain ils me font les 2 autres. C'est pas dit que ce soit le probleme mais bon ce sera deja ca de change !

Pensez vous que le fait qu'elle demarre plus du tout en soit la cause?