A A A A Auteur Sujet: bruit RCD510 eteint  (Lu 1477 fois)

Hors ligne golf 974

  • Moto
  • ****
  • Messages: 619
  • Pays: re
  • Localisation: ile de la Réunion
  • Karma: 1
  • My golf is sexy and she know it !!!!
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0 tfsi
  • Véhicule: Golf V
bruit RCD510 eteint
« le: 15 novembre 2015 à 19:21:53 »
Bonsoir les Golfistes !
ma petite question du jour : j'ai installé un RCD 510 avec le gateway de la golf 6 d'ou il provient.
J'ai recodé de boitier etc...
mais quand j'enleve la clé de la golf, en restant à l'interieur de la caisse, j'entend la radio rechercher des cd parfois... ca vous le fait aussi ?
jour J elle est arrivée !!!! adieu ma belle TDi ! bonjour ma GTI !!!! suis je poète ???

Hors ligne mnscl14

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2387
  • Pays: it
  • Localisation: Liège
  • Karma: 12
    • Voir le profil
  • Année: 2014
  • Motorisation: 2.0 TDI 150
  • Véhicule: Golf 7 R-Line
bruit RCD510 eteint
« Réponse #1 le: 15 novembre 2015 à 19:58:14 »
Moi ça me fais pas ça mais j’ai une clés USB et quand je la mets pour dire qu’elle fonctionne bien il y a une lumières bleus qui clignotes et l’autre fois j’avais couper le moteur couper le contact et sa lui arrivait de temps en temps de clignoter mais lorsque la voiture est fermé a clés elle ne clignote plus
Tiens d’ailleurs mon coyote s’allume et s’éteint même quand j’ai pas le contact  :bizarre3: peut être un courant faible qui parcours quand même la voiture ? Je vois que cette solutions  :D Il doit bien y avoir du courant même éteinte et fermé vu que la lampe rouge de l’alarme clignote quand même sans le contact  :bizarre3:
Transformation de mon ancienne Golf 5 et présentation de ma golf 7 => http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=51876.msg1084073#msg1084073

N’oublier pas de participer au concours photos du concours ici :arrow: http://www.golf5forum.fr/index.php?board=40.0

Hors ligne golf 974

  • Moto
  • ****
  • Messages: 619
  • Pays: re
  • Localisation: ile de la Réunion
  • Karma: 1
  • My golf is sexy and she know it !!!!
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0 tfsi
  • Véhicule: Golf V
bruit RCD510 eteint
« Réponse #2 le: 16 novembre 2015 à 07:37:02 »
certainement.
Tant que ca me vide pas ma batterie
jour J elle est arrivée !!!! adieu ma belle TDi ! bonjour ma GTI !!!! suis je poète ???