Le créateur du topic
Quand j'ai lu ça j'ai cru qu'on parlait d'un gars important
mais ce n'est que moi
Comme dit j'ai ouvert le sujet, histoire d'informer sur les changements de ce rassemblement et notifier la date, car avant c'était différent, enfin, pour peu que je reçoive moi aussi des infos et je n'en reçois plus
Sinon on peut faire une liste des participants dans ce sujet évidemment, c'est un sujet OPEN, vous pouvez y lister vos hôtels et nombre de jours de présence etc, si vous le voulez, soit je reprends les infos de chacun et les colle à chaque fois à la file pour avoir tout dans un même post, soit, chacun reprend le post précédent concernant les lieux et dates de chacun. Comme il peut vous plaire, ce sujet est le bon sujet, on peut continuer ici
Par contre un truc important. Faut pas le prendre mal
, mais je n'organise rien
"On" peut organiser une rencontre G5F pour un rencard, une ballade ou ce qu'il peut plaire à chacun, un truc rien qu'à nous un midi, un soir mais faut-il encore que "chacun" sache s'il vient vraiment et où il peut lui plaire de se rencontrer. Perso je suis à une heure de route du Doussard pour cette année , je suis à 3/4 d'heure de route de Sallanches à 15 min de Genève.
Je ne désire pas gérer cette rencontre, comme dit, faut pas le prendre mal c'est juste que j'ai déjà prévu des choses avec ma fille pour la première fois je peux l'amener avec moi et j'vais pas détailler d'avantage ma Life car je doute que le village aux chèvres et une ballade à cheval puisse intéresser quelqu'un
et ce n'est pas mon sujet
Je poste dans direct à la suite mon hôtel et mes dates, pour ceux qui veulent poursuivre sur un suivi d'un rencard Photos, ballade, bouffe (restau ou McDo) et ce à quoi je n'aurai pas pensé