A A A A Auteur Sujet: Phare look xenon Depo ou autre (Réglage)  (Lu 2017 fois)

Hors ligne Revorn

  • Vélo
  • **
  • Messages: 170
  • Pays: fr
  • Localisation: 77 (Seine Et Marne)
  • Karma: 0
  • Je suis un amoureux de Golf
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI 140
  • Véhicule: Golf V
Phare look xenon Depo ou autre (Réglage)
« le: 11 octobre 2015 à 15:53:43 »
Salut tous le monde  :cool:

Aujourd'hui je poste ce petit message pour tous ceux qui ont acheter des phares look xénon de marque Depo ou autres ;)
Voilà peut être que certains s'en souviennent ou ont connus la même galère que moi de régler ses look xénon
Oui voilà pour réglé son phare on à les 2 vis entouré en vert mais aussi en bleu, l'une permet le réglage en hauteur et l'autre le réglage sur le coté  :wink:


Mais ils en existe une autre celle entouré en noir, qui elle aussi permet le réglage en hauteur de la lentille et cette même vis serait a priori une vis sans fin
Oui car au montage de mes feux, ils étaient complètement désaxé je me dis pas grave je vais les régler via les vis blanche (celle entouré en vert et bleu) sauf qu'arriver à un moment donner la vis blanche est arriver en bout de course est bien évidement mon phare coter conducteur était encore trop haut...
Et ça faisait des mois que je cherchais une solution pour palier à se problème, alors que oui la solution était sous mes yeux..
Donc pour tous ceux et celles qui ont galéré a regler leur phare en hauteur voici la solution
Il suffit de tourner la vis entouré en noir sois avec une petite pince a bec coudé soit avec un clé plate de 4 ou de 3 sachant que moi je l'ai fait à la pince  :D