A A A A Auteur Sujet: Auto3000 a Teteghem  (Lu 2409 fois)

Hors ligne waly

  • Vélo
  • **
  • Messages: 101
  • Pays: fr
  • Localisation: Nord-59
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2006
  • Motorisation: 3.2l V6
  • Véhicule: Golf .:R32
Auto3000 a Teteghem
« le: 24 septembre 2015 à 20:20:42 »
Hello
 
Voilà je viens vous faire part de ma déception au sujet du garage Auto3000 a Téteghem près de Dunkerque
 
Voulant changer mon support moteur cote conducteur ( support boite ) , je fais une demande de devis a la secretaire , qui me dit pas de soucis , le lendemain réponse  :le mécanicien ma annoncer qu'il n'avait pas l'outillage nécessaire pour faire ce genre d'intervention, Malheureusement vous serez obligé de le faire chez le concessionnaire VW.  :lol: Trop fort les mecano chez eux
 
Le support se trouvant juste sous la boite du filtre air pas besoin d'outils spécifique pour faire ce genre d’interventions, ce que je n’ai pas manqué de lui rappeler et bien sur plus aucune réponses de leur part suite a mes dires
 
apparemment certains garage n'aime pas les VW ce n'est pas la première fois que cela m'arrive , car c'est toujours au moment que je dise que c'est une VW ou une Golf que les gars me sorte ce genre de conneries , sans doute le bénéfice sur les pièces qui ne doit pas être terrible pour eux  mdr

Donc garage pas très recommandé si on roule en VW