A A A A Auteur Sujet: Rotiform NUE  (Lu 1901 fois)

Hors ligne B N J

  • Moto
  • ****
  • Messages: 570
  • Pays: fr
  • Localisation: Maintenon
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2007
  • Motorisation: 1.4TSI 140
  • Véhicule: Golf V GT R-Line
Rotiform NUE
« le: 20 août 2015 à 21:06:30 »
Salut !

Je suis sur un plan pour m'acheter des Rotiform NUE en 19 pouces d'occasion.
J'ai deux grandes questions :

     - Je veux vérifier l'authenticité de celle ci avec votre aide. Il a l'air d'avoir les caps Rotiform, elles sont siglé Rotiform au dos (comme les copies apparemment). Cela est-il suffisant ? j'ai demandé si il avait une facture, j'attend la réponse. Les photos juste en dessous pour vous aider a juger !

     - Second question, ces jantes sont à l'origine juste usiné et vernis ? le vendeur me dit qu'elles sont poncés au 800, et que cela ce fait beaucoup sur ces jantes pour avoir un meilleur rendu. Sur les photos qu'il m'a envoyé, il revient de vacance, elles sont donc super sale. Les coups de trottoirs se rattrapent comment du coup sur ce type de jante ?

 Je pense aller les voir la semaine prochaine, mais j'aimerai avoir le maximum d'info avant de me déplacer !









Merci à tous par avance  :cool4:

Hors ligne MJ-GraFFik

  • Moto
  • ****
  • Messages: 772
  • Pays: fr
  • Localisation: [59] LILLE
  • Karma: 2
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 Tdi 140 CR
  • Véhicule: Passat VI SW
Rotiform NUE
« Réponse #1 le: 21 août 2015 à 08:04:49 »
Elles sont vraiment bien dégueulasse là !

Sinon pour les coups de trottoirs combien de jante touchées ?


Pour moi comme il n'y a pas de peinture mais juste du vernis, il faudrait refaire l'état de surface sur une commande numérique et re-vernir !

Pour vérifier si elles sont vrai je peux pas t'aider car comme tu dis les gravures sont faciles à copier !