A A A A Auteur Sujet: Golf 5 gti s'éteint en roulant  (Lu 10587 fois)

Hors ligne grostoto

  • Moto
  • ****
  • Messages: 640
  • Pays: fr
  • Karma: 8
  • Longue vie au compresseur eaton
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 1.4 TSI 140
  • Véhicule: Golf V
Golf 5 gti s'éteint en roulant
« Réponse #15 le: 23 novembre 2015 à 14:13:49 »
la G247 c'est le capteur de pression de carburant dans la rampe (la haute pression donc).
et la "valve de pression d'essence" désigne-t-elle la vanne de régulation d'essence (haute pression) ou bien le capteur de pression d'essence dans le circuit basse pression ?
Golf V TSI 140 GT Sport

Hors ligne Alexgolf5gti

  • Vélo
  • **
  • Messages: 50
  • Pays: fr
  • Localisation: Loire atlantique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Golf 5 gti s'éteint en roulant
« Réponse #16 le: 29 novembre 2015 à 11:51:18 »
bonjour oui le g247 c'est bien ce que tu as décrit et pour la valve c'est bien sur la haute pression. Avec l'ancienne valve la pression dans la rampe haute pression montait jusqu'a 130 bar et depuis que la valve a été remplacé elle ne passe pas les 110 bars et la voiture roule parfaitement et a tous ces chevaux
seul souci qui nous a fait galérer c'est que la valise surtout un défaut sur la basse pression alors que le souci venait bien de la haute pression et venait perturbé la basse pression

Hors ligne grostoto

  • Moto
  • ****
  • Messages: 640
  • Pays: fr
  • Karma: 8
  • Longue vie au compresseur eaton
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 1.4 TSI 140
  • Véhicule: Golf V
Golf 5 gti s'éteint en roulant
« Réponse #17 le: 29 décembre 2015 à 13:15:55 »
C'est quand meme bizarre, parce que son mon moteur la pression dans la rampe est a 50 bars au ralenti et monte a 130 bars au max sans jamais dépasser ces 2 valeurs (mesuré au VCDS)
Le fait que la pression ne monte plus qu'a 110 bars m'etonne un peu (j'ai donc compris que la valve dont tu parles est la N276) mais ce qui me fait dire que c'est le limiteur de pression qui déconne et ton problème a été contourné (et non solutionné) en diminuant la pression hp pour ne plus que ton clapet limiteur de pression  ne s'ouvre.
Golf V TSI 140 GT Sport

Hors ligne marty84

  • Moto
  • ****
  • Messages: 531
  • Pays: fr
  • Localisation: nord vaucluse 84
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2l gti moteur BWA ,stage 1 +flex fuel
  • Véhicule: golf v 5 portes boite méca
Golf 5 gti s'éteint en roulant
« Réponse #18 le: 04 février 2016 à 22:20:06 »
elle est située ou cette valve de pression d'essence ?
l'argent c'est comme Mike Brant il ne faut pas le jeter par la fenêtre.......

Hors ligne Alexgolf5gti

  • Vélo
  • **
  • Messages: 50
  • Pays: fr
  • Localisation: Loire atlantique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Golf 5 gti s'éteint en roulant
« Réponse #19 le: 21 février 2016 à 11:30:08 »
Salut grototo non le probleme est solutionné car si la pression n'etait pas a sa valeur la voiture ne marcherai pas correctement alors que la elle est est nickel. C'est peut etre plus de 110 bars le mecano c'est peut etre trompé
Dans tous les cas le probleme est forcement reglé etant donné qu'on a tout changé
( pompe hp, pompe basse pression, filtre a essence, l'integralite des capteur haute et basse pression ) pieces origine vag et non oscaro.....
La valve est situé au bout de la rampe haute pression, c'est une petite pieces en laiton situé sur le retour essence 😉

Hors ligne Alexgolf5gti

  • Vélo
  • **
  • Messages: 50
  • Pays: fr
  • Localisation: Loire atlantique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Golf 5 gti s'éteint en roulant
« Réponse #20 le: 21 février 2016 à 11:33:11 »
Ce que je vais faire je vais demandé a un pote qu'on reprenne les valeurs et je vois tient au courant des que c'est fait