A A A A Auteur Sujet: Problème liquide de refroidissement 1,9 tdi  (Lu 1307 fois)

Ylann54

  • Invité
Problème liquide de refroidissement 1,9 tdi
« le: 30 septembre 2015 à 17:52:57 »
Bonjour à tous, besoin d'avis j'ai une golf 5 1,9 tdi de 2005 140,000km, la pompe à eau a été changé ainsi que le join de culasse récemment mais actuellement je me retrouve à perdre du liquide de refroidissement ! J'avais mis le plein il y a moins de 400km et là c'est vide... Cependant quand j'en met aucune fuite et même quand la voiture est chaude il n'y a pas de flaque sous la voiture ! Juste une ou deux traces prêt de où je la gare mais seulement sur quelques mètres.. C'est très bizarre je ne vois pas d'où vient le problème sachant aussi que j'ai mon voyant de liquide de refroidissement anormalement chaud qui s'allume même le matin alors que je viens seulement de la démarrer je ne vois pas vraiment comment cela peut être possible.. Si quelqu'un peut m'éclairer je suis désespéré je me suis tournée sur ce véhicule réputé fiable et je n'ai que des problèmes avec.

Hors ligne tchapwety

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11989
  • Localisation: Belgique - région de Ciney (Condroz)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Problème liquide de refroidissement 1,9 tdi
« Réponse #1 le: 30 septembre 2015 à 20:38:38 »
Voir s'il n'y a pas de liquide dans les alvéoles du "cache carter" (qui est prévu pour récolter les "petites" fuites). Mettre le circuit sous pression, la fuite DOIT apparaître.
KIA NIRO Hybride (ex Jetta 1.6 TDI RC 105 CV DSG 7 Gris titane)