A A A A Auteur Sujet: problème avec couvercle du boitier du filtre a huile  (Lu 2036 fois)

sarah62

  • Invité
problème avec couvercle du boitier du filtre a huile
« le: 26 septembre 2015 à 10:39:24 »
Salut a tous , voila j' ai un petit problème qui pourrait en devenir un gros !!!!
Je m' explique ,donc comme je l' ai dit je possède une Golf V 1.9 TDI 105CH de 2004.
En effectuant ma vidange nous avons cassé le couvercle du boitier du filtre a huile ( car trop serré et pas la bonne clef ), dans un premier temps j' ai fait toutes les casses prés de chez moi , les magasins de pièces puis internet pour finir chez Volkswagen.
Le monsieur de chez VW m'a dit qu' il ne pouvait avoir que deux bouchons pour ma Golf, je lui en ai acheté un , mais celui ci n'a pas était .
Il m' a donc dit de regarder le numéro qui se trouvé sur le boitier du filtre huile , celui ci ne correspondait pas aux deux références qu'il pouvait me proposer ( moi je lis 0.. 112 388 E et lui ses références étaient 0.. 115 389 E ou G).
Il m' a donc dit qu' il fallait que je change tout le system de filtre a huile complet !
Quelqu' un pourrait m' aider ou me dire ou trouver ce couvercle svp !!!!!

 :help: Merci d' avance

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


sarah62

  • Invité
problème avec couvercle du boitier du filtre a huile
« Réponse #2 le: 29 septembre 2015 à 11:43:28 »
Merci pour votre aide on a enfin réussi a mettre celui que j avais acheté chez VW !

A bientôt