A A A A Auteur Sujet: FR - 38 . Voiron (Isère), concession Audi VW  (Lu 4413 fois)

Hors ligne Mike

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1399
  • Localisation: Bordeaux
  • Karma: 1
    • Voir le profil
FR - 38 . Voiron (Isère), concession Audi VW
« le: 08 septembre 2007 à 11:09:16 »
Salut,

Petit mot sur cet établissement car j'ai dû y faire un passage forcé... Pompe de refoulement grippée > facture de 340? pour un 2.0 FSI qui avait 50 000km  :colere3:

Bref, accueil agréable, la petite à l'accueil atelier plutot mignonne  :bave2: et j'ai eu des explications claires de la part du chef d'atelier.

A+
ABARTH 500 Monza
Polo 1.6 TDI CR
Golf Plus 1.4 TSI DSG7 CFTLINE

Hors ligne mougwai

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2294
  • Localisation: Grenoble
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • mgconnex.com
Re : FR - 38 . Voiron (Isère), concession Audi VW
« Réponse #1 le: 12 octobre 2007 à 15:49:44 »
tu parles bien du Garage du parc ??

Leurs tarifs sont vraiment éxagéré.

Sur Grenoble c'est le même boss, donc même prix  :colere2:on peut même pas faire jouer la concurence, Monopole  :colere1:

Obliger d'aller sur Vienne, ou Bourgoin jailleu.


« Modifié: 12 octobre 2007 à 15:51:18 par mougwai »
Golf V TDI métamorphosed

mich73

  • Invité
Re : FR - 38 . Voiron (Isère), concession Audi VW
« Réponse #2 le: 13 octobre 2007 à 09:33:28 »
Sur Chambery ou Albertville il y a Jean Lain (Audi VW Seat Skoda Hummer) qui restent corrects et réglo...c'est pas trop loin de Grenoble... :auto:

Hors ligne Mike

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1399
  • Localisation: Bordeaux
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Re : Re : FR - 38 . Voiron (Isère), concession Audi VW
« Réponse #3 le: 13 octobre 2007 à 10:07:39 »
tu parles bien du Garage du parc ??
Leurs tarifs sont vraiment éxagéré.
Oui c'est bien le garage du parc. Je suis de Bordeaux et j'étais tombé en panne sur l'A43 cet été et j'avais fais remorqué la voiture chez eux. Je n'y suis donc pas allé pour un entretien. Je suis déjà (presque) content de m'en etre tiré que pour 340 euros car j'avais peur que ce soit plus grave.

Ils ont un tarif horaire de main d'oeuvre élevé c'est ce qui explique le côté onéreux des prestations, je vais retrouver ma facture et je communiquerais le chiffre exact du tarif horaire. C'est très souvent ce détail qui fait la différence. Ici à Bordeaux, je vais chez un agent où justement le taux horaire est bien moins élevé...

A+
ABARTH 500 Monza
Polo 1.6 TDI CR
Golf Plus 1.4 TSI DSG7 CFTLINE

Hors ligne mougwai

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2294
  • Localisation: Grenoble
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • mgconnex.com
Re : FR - 38 . Voiron (Isère), concession Audi VW
« Réponse #4 le: 20 juin 2008 à 15:55:29 »
Salut,

J'ai fait ma révision  des 30000km de mon 105DSG garage du parc à Voiron

Les prix du forfait est de 253e,  pour info à Grenoble (25km de Voiron)  c'est 300e !

j'ai demandé de ne pas changer les essuies glace, soit une économie substantiel de 50e, l'entretien m'est revenu à 207e: Vidange filtre + huile LL III, bouchon, lave glace.

Ils ont pas fait d'extra !

Ce que j'ai apprécié, c'est un check de la carrosserie, avant de la rentrer dans le garage.

Sinon j'ai été raccompagné par la petite de l'accueil, pour enlever  le plastique  protège siège  :lol1:

Golf V TDI métamorphosed

rn44

  • Invité
Re : Re : FR - 38 . Voiron (Isère), concession Audi VW
« Réponse #5 le: 20 juin 2008 à 18:12:21 »
Salut,

J'ai fait ma révision  des 30000km de mon 105DSG garage du parc à Voiron

Les prix du forfait est de 253e,  pour info à Grenoble (25km de Voiron)  c'est 300e !

j'ai demandé de ne pas changer les essuies glace, soit une économie substantiel de 50e, l'entretien m'est revenu à 207e: Vidange filtre + huile LL III, bouchon, lave glace.

Ils ont pas fait d'extra !

Ce que j'ai apprécié, c'est un check de la carrosserie, avant de la rentrer dans le garage.

Sinon j'ai été raccompagné par la petite de l'accueil, pour enlever  le plastique  protège siège  :lol1:




Et le check de la carrosserie en sortant, ils te l'ont fait??
Parce qu'ils se couvrent en faisant un check de ta voiture en entrant, mais quand tu la récupères, fais bien le tour toi aussi pour voir s'il en ont pris soin!