A A A A Auteur Sujet: [Marcopolo41] GOLF 5 plus TDI Confort pb faisceau SIARR  (Lu 4233 fois)

Hors ligne Marcopolo41

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 3
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Bonjour à tous,
après avoir installé non sans mal l'attache remorque WESTFALIA sur ma Golf 5 plus, je suis perdu dans la connexion du faisceau 7 broches. J'ai cherché différent tuto, mais je n'ai pas réponse à ma question :
Pour connecter le faisceau 7 broches spécifiques SIARR Westfalia 8500, il faut savoir si veilleuses et stop dans le même fil ou veilleuses et brouillard dans le même fil.
Donc, je suis preneur de la légende fils feux arrières + couleur, et puis si quelqu'un sait me dire si possible de récupérer du boitier fusible un +12V suis preneur.
Merci d'avance de votre aide!

Hors ligne CarProtect

  • Vélo
  • **
  • Messages: 51
  • Localisation: Essonne
  • Karma: 0
    • Voir le profil
[Marcopolo41] GOLF 5 plus TDI Confort pb faisceau SIARR
« Réponse #1 le: 29 mai 2015 à 15:01:35 »
Sur golf 5 tu as un fils veilleuse/stop et un fils veilleuse de chaque côté (feux d'aile).
Tu as un fils d'antibrouillard dans le aillon.
Pour ton + 12v soit tu emmène un fils jusqu'a la boîte à fusible intérieur à gauche du volant, soit tu utilise le + après contact qui se trouve sur la prise allume cigare qui se trouve dans le coffre.
La seule différence c'est que le faisceau de l'attelage ne fonctionnera que si le contact est mis. Ce qui n'est pas très gênant pour un porte vélo par exemple.

Hors ligne Marcopolo41

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 3
  • Karma: 0
    • Voir le profil
[Marcopolo41] GOLF 5 plus TDI Confort pb faisceau SIARR
« Réponse #2 le: 30 mai 2015 à 13:31:03 »
Merci pour l'info..mais je comprends pas 2 fils pour la veilleuse alors; J'ai trouvé ça sur le net
couleurs des  fils  feux arrière droit (du plus bas au plus haut quand la fiche est branchée )
fil  noir/vert >> clignotant droit
fil noir/violet >> feux stop
fil gris/jaune >> feux de position
fil marron >> masse
couleurs des fils feux arrière gauche (du plus bas au plus haut quand la fiche est branchée)
fil noir/blanc >> clignotant gauche
fil noir/rouge >> feux stop
fil noir/gris    >>feux de position
fil marron     >> masse
mais on parle pas de l'antibrouillard...
donc suis encore un peu paumé pour le câblage