A A A A Auteur Sujet: En vrac / infos communiquées ou glanées au moment de l'achat d'une G+  (Lu 2927 fois)

filipavec

  • Invité
Bonjour à tous,

Mon premier post dans la rubrique "G+" après quelques infos publiées à l'instant dans la rubrique "Moteurs" :
A l'occasion de l'achat d'une G+ de mai 2006 (voir aussi présentation dans la rubrique "Qui-êtes vous?"), j'ai notamment appris (et comparer) que le coût de l'assurance était très inférieur au montant demandé pour un GV ("normale") et ce en raison du classement réalisé par les assureurs pour la G+ considérée comme un "monospace" et donc plutôt acheté par les bons pères de famille ! C'est un argument de plus à considérer pour l'achat de cette version (avis aux indécis).

Pour les tapis de sol non fournis au moment de l'achat, j'ai acheté des tapis pour G+ (spécifiques / pas idem à la Golf V) sur http://www.tapisautomobile.com/ (réf 4943 VW Golf 5 plus Jupiter Noir) ! Pas chers, les tapis sont parfaitement adaptés au profil des sols et les arrières sont indépendants (pas de partie recouvrant le tunnel de transmission) : paiement et livraison inpec ! (site hollandais mais courriels de confirmation commande puis paiement en français bien de chez nous  :cool5:).

NOTA : Il y a aussi des version de tapis plus olé-olé mais perso, avec la sobriété de la voiture (pas de chrome partout), je préfère la sobriété, question de goût..

Filipe.

Penelope

  • Invité
Re : En vrac / infos communiquées ou glanées au moment de l'achat d'une G+
« Réponse #1 le: 06 septembre 2007 à 22:10:18 »
Chez la Matmut le prix est identique entre une G+ ou une G5 , à motorisation identique.
Remarque: il n'y a pas non plus de différence de prix entre les finitions Trend, Confort ou Sport. Pour Carat je ne sais pas.


Lionelm06

  • Invité
Re : En vrac / infos communiquées ou glanées au moment de l'achat d'une G+
« Réponse #2 le: 07 septembre 2007 à 09:24:52 »
Salut et bienvenue a toi :cool5:

Pour l'assurance j'avoue que je ne sais pas, pour moi la question G5/G+ ne s'est pas posée.

Pour les tapis de sol je suis d'accord avec toi les adaptables sont beaucoup moins chers en general (j'ai payé les miens une 30aine d'euros chez FV) et parfaitement adaptés (decoupes, encoches...)

Par contre mon tapis arriere est en un seul bloc et passe par dessus le tunnel de transmission. Je trouve ca tres bien surtout avec les petits a l'arriere qui passent d'un coté a l'autre :lol:

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : En vrac / infos communiquées ou glanées au moment de l'achat d'une G+
« Réponse #3 le: 07 septembre 2007 à 16:22:36 »
Trop fort çà! le tapis d'un blocs !!! le milieu est toujours facilement salissable

koolkisss

  • Invité
Re : En vrac / infos communiquées ou glanées au moment de l'achat d'une G+
« Réponse #4 le: 30 septembre 2007 à 11:49:40 »
C'est vrai qu'il existe des écarts de prix important entre une assurance golf et golf+ :colere7:. En ce qui me concerne, c'est ce qui m'a fait choisir une Golf+  :bizarre3:

Penelope

  • Invité
C'est vrai qu'il existe des écarts de prix important entre une assurance golf et golf+ :colere7:. En ce qui me concerne, c'est ce qui m'a fait choisir une Golf+  :bizarre3:

Tu es chez quel assureur ? Quel est l'écart entre une G5 et G5 à motorisation identique ?

Merci

koolkisss

  • Invité
Re : En vrac / infos communiquées ou glanées au moment de l'achat d'une G+
« Réponse #6 le: 09 octobre 2007 à 11:29:23 »
A la Macif, quasiment 200€ d'écart à l'année entre une Golf+ et une Golf (année 2006 TDI 140cv). Ca représente, pour moi, 1/4 du prix de l'assurance !  :colere7:

 Vive la Golf +  :cool5: