A A A A Auteur Sujet: Avis sur échange standard de boite de vitesse  (Lu 2939 fois)

Hors ligne Baba

  • Vélo
  • **
  • Messages: 177
  • Pays: be
  • Localisation: La Louviere
  • Karma: 1
  • Mk 5
    • Voir le profil
    • Groupe de fan VW sur facebook
  • Année: 2006
  • Motorisation: 1.9 TDI 105ch Bm6
  • Véhicule: Golf V Sportline, Black Magic, Feu av & ar U.S, Antenne Requin, Jante 17" Rs6, Cuir Anthracite, Accoudoir Centrale Av & Ar
Avis sur échange standard de boite de vitesse
« le: 20 avril 2015 à 17:31:32 »
Bonjour les amis, je vous explique en quelques mots un peu mon problème, j'ai un problème au niveau de la boite de vitesse de mon Golf 5 BM6, les vitesse craque de plus en plus, j'ai retrouver un paquet de limailles une fois que j ai fais la vidange de boite mais c'est pas tout j'ai aussi retrouver des petits galets de 1 cm de long je dirais, ses petits galets se promenaient dans la boite et évidement sont tout écrasé  :lol: , l'huile coule coté cardan de boite et coté passager (joint spi si je pense) du moins c est la que j ai localiser la perte d'huile, je ne roule plus avec la  :( alors voila je me pose la question, que serait-il de mieux a faire pour vous? une boite de vitesse en échange standard ou une boite de vitesse d'occasion?? Quel est votre avis??? Merci d'avance a toutes et tous pour vos réponses  :merci:
Rien ne sert de rouler sans VW! Wolfsburg

VolksWagen   TEAM-ENERGY-CARPE   VolksWagen
R135
└┼┼┤
  246


Hors ligne joia13170

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 360
  • Pays: fr
  • Localisation: marseille
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 1.4 tsi 170 GT
  • Véhicule: Golf 5
Avis sur échange standard de boite de vitesse
« Réponse #1 le: 20 avril 2015 à 22:02:51 »
Si tu sais faire le travail toi même c'est sur qu'il vaut mieux en trouver une d'occasion,  d'ailleurs ya un membre qui vend les pieces de sa golf sport au cas où il pourrait te la.vendre tu seras gagnant
Édit: http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=50132.0
« Modifié: 20 avril 2015 à 22:04:52 par joia13170 »
Golf MK5 <3     -/__________\-
                      [O===w===O]

Hors ligne cahouin49

  • Moto
  • ****
  • Messages: 644
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Avis sur échange standard de boite de vitesse
« Réponse #2 le: 21 avril 2015 à 12:50:35 »
Salut

Oui moi je vend ma boite de vitesse qui est en bonne état

Hors ligne Baba

  • Vélo
  • **
  • Messages: 177
  • Pays: be
  • Localisation: La Louviere
  • Karma: 1
  • Mk 5
    • Voir le profil
    • Groupe de fan VW sur facebook
  • Année: 2006
  • Motorisation: 1.9 TDI 105ch Bm6
  • Véhicule: Golf V Sportline, Black Magic, Feu av & ar U.S, Antenne Requin, Jante 17" Rs6, Cuir Anthracite, Accoudoir Centrale Av & Ar
Avis sur échange standard de boite de vitesse
« Réponse #3 le: 03 juin 2015 à 22:43:41 »
arfffffffffffffffff  :bizarre1: désolé mais je n ai pu revenir avant pour voir vos réponses les amis  :( J'ai pour finir pu trouver une boite assez propre qui d’après le vendeur n'a qu'a peine 120.000 kms et je dois dire que j y crois fortement car après la repose de celle si, la voiture avais retrouver tout sa jeunesse  :cool5: Je ne te cache pas que j'aurais préféré acheter la tienne pour un peu remercier le forum et ses membres pour la qualité de votre aide qui nous sont bien précieux quand on en a besoin  :bravo: Mais voila, il y a un "mais" pour ne pas changer de mon quotidien de poisse sur poisse  :( Après avoir effectuer un peu plus de 1000 kms, j ai eu a nouveau un problème de se coté la  :bizarre1: et qui a commencer par une 4eme qui a craquer légèrement en sortant d'un rond point, 200 m plus loin dans un autre rond point j'ai eu comme un bruit de cardant, je roule 50 m et j'ai tout comme si je perdais quelques choses qui passe en dessous du bas de caisse (je n avais pas encore remis le cache sous le moteur par manque de temps) 100 m plus loin je prend un troisième rond point et la j' ai encore comme un bruit de quelques chose qui passe sous le bas de caisse, je pensais que je perdais les pièces de la nouvelle boite "rire jaune" et d un coup j ai la vitesse qui saute complètement, je m’arrête des que possible comme il y avais de la circulation et la je remarque que je perd toute l'huile de la boite, je fais demi tour au plus vite pour rentrer chez moi comme je suis a 2 km de la et sur le trajet j ai encore eu plusieurs fois tout comme si je perdais "je pense" des billes car j'ai vérifier si il n'y avais pas de pièces sur le bord de la route mais je n'ai rien trouver, j' ai donc penser a des billes qui viennent soit du bourrage ou autre, que pensez vous que cela pourrais bien être, s il vous plait? Je vous remercie d'avance pour votre aide et vos réponses les amis, mille merci a vous!!!
Rien ne sert de rouler sans VW! Wolfsburg

VolksWagen   TEAM-ENERGY-CARPE   VolksWagen
R135
└┼┼┤
  246


Hors ligne Baba

  • Vélo
  • **
  • Messages: 177
  • Pays: be
  • Localisation: La Louviere
  • Karma: 1
  • Mk 5
    • Voir le profil
    • Groupe de fan VW sur facebook
  • Année: 2006
  • Motorisation: 1.9 TDI 105ch Bm6
  • Véhicule: Golf V Sportline, Black Magic, Feu av & ar U.S, Antenne Requin, Jante 17" Rs6, Cuir Anthracite, Accoudoir Centrale Av & Ar
Avis sur échange standard de boite de vitesse
« Réponse #4 le: 04 juin 2015 à 17:47:03 »
Bonjour les gars, pas d'avis sur mon problème? merci
Rien ne sert de rouler sans VW! Wolfsburg

VolksWagen   TEAM-ENERGY-CARPE   VolksWagen
R135
└┼┼┤
  246


Hors ligne Baba

  • Vélo
  • **
  • Messages: 177
  • Pays: be
  • Localisation: La Louviere
  • Karma: 1
  • Mk 5
    • Voir le profil
    • Groupe de fan VW sur facebook
  • Année: 2006
  • Motorisation: 1.9 TDI 105ch Bm6
  • Véhicule: Golf V Sportline, Black Magic, Feu av & ar U.S, Antenne Requin, Jante 17" Rs6, Cuir Anthracite, Accoudoir Centrale Av & Ar
Avis sur échange standard de boite de vitesse
« Réponse #5 le: 05 juin 2015 à 21:40:38 »
ok problème réglé  :cool5:  :like:  :lol:  :cool2:  :cool2:  :cool2:
Rien ne sert de rouler sans VW! Wolfsburg

VolksWagen   TEAM-ENERGY-CARPE   VolksWagen
R135
└┼┼┤
  246


Hors ligne grostoto

  • Moto
  • ****
  • Messages: 640
  • Pays: fr
  • Karma: 8
  • Longue vie au compresseur eaton
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 1.4 TSI 140
  • Véhicule: Golf V
Avis sur échange standard de boite de vitesse
« Réponse #6 le: 05 juin 2015 à 22:18:24 »
pb réglé en refaisant la jointure moteur boite ?
Golf V TSI 140 GT Sport

Hors ligne Baba

  • Vélo
  • **
  • Messages: 177
  • Pays: be
  • Localisation: La Louviere
  • Karma: 1
  • Mk 5
    • Voir le profil
    • Groupe de fan VW sur facebook
  • Année: 2006
  • Motorisation: 1.9 TDI 105ch Bm6
  • Véhicule: Golf V Sportline, Black Magic, Feu av & ar U.S, Antenne Requin, Jante 17" Rs6, Cuir Anthracite, Accoudoir Centrale Av & Ar
Avis sur échange standard de boite de vitesse
« Réponse #7 le: 06 juin 2015 à 13:18:08 »
Bonjour, non j ai pas chercher a comprendre, j ai changer le complet, moteur et boite  :lol: j'ai pu trouver une occase en or qui n'a que 100.000 kms  :cool5: merci de votre aide  :cool2:  :lol1:
Rien ne sert de rouler sans VW! Wolfsburg

VolksWagen   TEAM-ENERGY-CARPE   VolksWagen
R135
└┼┼┤
  246