A A A A Auteur Sujet: FR - 28 . Luisant (chartres), concession Auto.21  (Lu 5171 fois)

Hors ligne saymz

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2311
  • Localisation: 28
  • Karma: 2
  • regardes pas tes rétro je suis devant...
    • Voir le profil
FR - 28 . Luisant (chartres), concession Auto.21
« le: 02 septembre 2007 à 15:19:43 »
Je me permets de parler de cette concession car personne ne la encore fait.

Pour le commerciale VO je n'est rien à redire il a pas chipoté pour ce que je lui est demandé et est resté très disponible.

Pour le responsable des ventes je dirais qu'il est tout l'inverse il ne s'occupe absolument pas de vous, obligé de le mettre mal à l'aise face à des futur clients pour obtenir satisfaction (un simple jeu de clef à allez chercher -moins d'une minute- qu'il n'a même pas fait lui même dailleurs).

Pour le service express je pense qu'il y a un manque d'organisation quand ils répondent au téléphone. Je m'explique j'appelle pour une intervention sur mes pneux, la personne me donne une date pour effectuer les travaux, mon boulot me laissant peu de jours de libre je prend ma journée à mon compte. Une fois sur place à l'heure et la date indiqué le gars du service Express m'annonce n'avoir aucun rendez-vous à mon nom et m'affirme être complet pour la journée. En insistant bien il me propose de la prendre en charge mais demande la voiture disponible toute la journée sans me proposer de voiture de remplacement (si une en location 75euros). J'ai donc refusé et suis donc parti faire l'intervention le jour même chez feuvert. Honnêtement je ne pense pas allez faire ma vidange là-bas ! Dommage leur commerciale est bien.

Jay75

  • Invité
Re : FR - 28 . Luisant (chartres), concession Auto.21
« Réponse #1 le: 02 septembre 2007 à 15:58:45 »
Ayant ma maison de campagne dans le 28, je connais cette concession Auto21 (VW/Audi) à Luisant (Chartres).

Pour le moment, je n'y ai acheté que de l'huile de synthèse. J'ai failli y faire régler mon parallelisme mais je me suis décommandé au dernier moment pour aller au Feu Vert du coin !

D'après ce que j'ai pu lire sur cette concession sur d'autres forums, beaucoup de monde du 78 s'y déplace pour la qualité de son atelier (Audi et VW).

Je verrai bien lors de ma prochaine révision des 60.000 km (actuellement à 46.500 km, j'attends que ma golf me demande de se faire bichonner) ... je compte bien la tester à la vue de ce j'ai pu lire sur elle.


Hors ligne saymz

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2311
  • Localisation: 28
  • Karma: 2
  • regardes pas tes rétro je suis devant...
    • Voir le profil
Re : FR - 28 . Luisant (chartres), concession Auto.21
« Réponse #2 le: 02 septembre 2007 à 16:24:46 »
maison de campagne une rencontre de golfiste se fait pressentire... Par contre l'atelier de préparation occasion était pas mal et le gars simpas c'est surtout sur le service express que j'ai à me plaindre !

Hors ligne saymz

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2311
  • Localisation: 28
  • Karma: 2
  • regardes pas tes rétro je suis devant...
    • Voir le profil
Re : FR - 28 . Luisant (chartres), concession Auto.21
« Réponse #3 le: 25 octobre 2007 à 18:20:51 »
Bon pour y avoir passer ma matinée vendredi dernier, si si de 7h30 à 12H. Je paufine mon commentaire... J'y suis allez pour mon pb de réception radio et une petite vibration dans le tableau de bord (quand je met la voiture en force ou sous-régime) ! Le mécano terrible rien à dire par contre le gars du service express j'accroche vraiment pas !!! Soit disant ces réparations ne passent pas dans la garantie occasion, pour lui c'est uniquement le moteur, la boite et le pont (le mécano quand à lui était presque motivé pour me changer mon volant qui pèle...) Enfin n'étant soit disant pas au courant que c'était pas sous garantie ils m'ont pas fait payer... D'un autre côter j'aurais fait un scandale si sa aurait été le cas ! Car il te le dise après avoir effectué les travaux et pas au moment ou tu leur remet les clés. Un peu bisard leur façon de procéder... Pour résumer je crois que j'ai un sérieux pb d'approche avec le gars du service express ! Je sais pas s'il est comme sa avec tout le monde mais moi je ne le supporte pas  :lol1: Enfin j'ai jamais mangé personne moi ! Sinon la prestation sur la voiture est nikel et je capte super bien maintenant  :bravo: au mécano avec qui j'ai fait un tour dans ma voiture pour me montrer le résultat (poste qui capte et vibration disparue)... Je sais pas si je procèderais à ma vidange dans cette concession je reste septique...
« Modifié: 15 janvier 2008 à 17:43:10 par saymz »

godidi57

  • Invité
Re : FR - 28 . Luisant (chartres), concession Auto.21
« Réponse #4 le: 25 octobre 2007 à 18:21:01 »
un peu comme au macdo..... :lol: :lol:

Hors ligne saymz

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2311
  • Localisation: 28
  • Karma: 2
  • regardes pas tes rétro je suis devant...
    • Voir le profil
Re : FR - 28 . Luisant (chartres), concession Auto.21
« Réponse #5 le: 25 octobre 2007 à 18:22:08 »
Au mac do l'huile de leurs frites fait un paquet de km aussi  :wink:  :boulet3:

godidi57

  • Invité
Re : FR - 28 . Luisant (chartres), concession Auto.21
« Réponse #6 le: 25 octobre 2007 à 18:24:11 »
ces meilleurs avec de l'huile qui a de l'age ces pour ca..... :moqueur3:

Hors ligne saymz

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2311
  • Localisation: 28
  • Karma: 2
  • regardes pas tes rétro je suis devant...
    • Voir le profil
Re : FR - 28 . Luisant (chartres), concession Auto.21
« Réponse #7 le: 25 octobre 2007 à 18:25:32 »
Faut que sa dore les frites !  :boulet2:

Hors ligne saymz

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2311
  • Localisation: 28
  • Karma: 2
  • regardes pas tes rétro je suis devant...
    • Voir le profil
Re : FR - 28 . Luisant (chartres), concession Auto.21
« Réponse #8 le: 15 janvier 2008 à 17:45:09 »
Maintenant je sais ou ma vidange sera faite ! J'ai capté le numéro d'un garagiste de chez VAG Luisant... Je crois que je lui laisserais la voiture si vidange ya à faire avant que je la vende !

Hors ligne vw28

  • Vélo
  • **
  • Messages: 69
  • Pays: fr
  • Localisation: 28
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 1.9 TDI 105
  • Véhicule: Golf V Confortline
FR - 28 . Luisant (chartres), concession Auto.21
« Réponse #9 le: 16 septembre 2012 à 15:59:57 »
Je relance un peu ce sujet

Ma copine avait acheté une polo neuve en 2005 chez eu, le commercial qui avait vendu la voiture ne bosse plus dans cette concess... mais un mec très sympa

Au niveau VO... le vendeur est toujours dispo, passe les clé des voitures sans aucun problème... 3 voitures testaient dans la matinée.

On a été 2/3 fois chez eu pour

- Volant qui vibre au freinage (disque voilé)
- Caillou dans le disque et la plaquette
- Et je ne sais plus quoi

On y allait sans rdv... a chaque fois, le chef d'atelier a été chercher un mécano pour aller essayer la voiture

A chaque fois il a mis la voiture sur le pont pour faire le tour ou corriger le problème... et tout cela sans jamais dépenser un seul €.

Ma golf vient de chez eu... enfin du groupe Lamirault ;)

Hors ligne Mike

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1399
  • Localisation: Bordeaux
  • Karma: 1
    • Voir le profil
FR - 28 . Luisant (chartres), concession Auto.21
« Réponse #10 le: 23 septembre 2012 à 17:13:13 »
On y allait sans rdv... a chaque fois, le chef d'atelier a été chercher un mécano pour aller essayer la voiture
A chaque fois il a mis la voiture sur le pont pour faire le tour ou corriger le problème... et tout cela sans jamais dépenser un seul €.
C'est très sympa de leur part et tu fais bien de le signaler, on fait plus souvent remonter les points négatifs que positifs. Toutefois, il faut bien situer le contexte dans lequel ça a pu se faire, car le jour où l'atelier est chargé où que les clients sont nombreux, il n'est pas certain de pouvoir bénéficier de la même disponibilité.
ABARTH 500 Monza
Polo 1.6 TDI CR
Golf Plus 1.4 TSI DSG7 CFTLINE

Hors ligne nico28

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1759
  • Pays: fr
  • Localisation: 28
  • Karma: 12
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TFSI
  • Véhicule: Golf 5 Gti
FR - 28 . Luisant (chartres), concession Auto.21
« Réponse #11 le: 06 octobre 2012 à 23:32:29 »
Je travaille dans cette concession les gars xD