A A A A Auteur Sujet: Fiche auxiliaire sur RCD300 - aide pour modification  (Lu 3707 fois)

Hors ligne lc59

  • Vélo
  • **
  • Messages: 113
  • Localisation: Nord
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Fiche auxiliaire sur RCD300 - aide pour modification
« le: 02 avril 2015 à 08:42:30 »
Bonjour à tous,

Depuis quelques année j'ai mis en place ce petit appareil qui me permet de lire des fichiers MP3 (nous l’appellerons DMC)



Beaucoup de parasites à mon goût et je souhaite uniquement la sortie auxiliaire sans avoir ce boitier dans la boite à gants. J'ai trouvé mon bonheur pour une fiche simple qui prendrait la place d'un bouton à côté de l'ESP


Le problème est que les fils ne sont pas branchés aux même endroits.
Ceux du DMC:


Ceux de l’auxiliaire:


Les 2 l'un au dessus de l'autre


Comme vous le voyez les emplacements de gauche ne sont pas utilisés par le DMC mais le sont pour l'auxiliaire.
Est-ce que quelqu'un serait me dire les emplacements à modifier pour que le poste reconnaisse la fiche?

Le poste sur la Golf est un RCD 300 et l'emplacement de la fiche est entouré sur la partie arrière.
Golf V TDI 140 Sportline DSG 5 portes "reflet d'argent", jantes 17" Zandvoort.

Hors ligne qreestoff

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 12
  • Pays: fr
  • Localisation: Loire-Atlantique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2006
  • Motorisation: 1.9 tdi 90ch
  • Véhicule: Golf PLus
Fiche auxiliaire sur RCD300 - aide pour modification
« Réponse #1 le: 21 juillet 2016 à 17:24:25 »
Salut lc59      je déterre le sujet car j'ai le même poste que toi donc même galère  :colere2:   As-tu réussi réussi tes branchements??   pour ma part j'aimerais être sûr d'acheter le bon cable..  merci d'avance  :wink: si tu est toujours là..

Hors ligne lc59

  • Vélo
  • **
  • Messages: 113
  • Localisation: Nord
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Fiche auxiliaire sur RCD300 - aide pour modification
« Réponse #2 le: 21 juillet 2016 à 17:27:59 »
Salut!! Et non, j'ai laissé tombé  :colere2:, trop prise de tête et je ne m'y connais pas assez pour trifouiller  :lol1:
Golf V TDI 140 Sportline DSG 5 portes "reflet d'argent", jantes 17" Zandvoort.