A A A A Auteur Sujet: Autoradio Android - Winlink Ownice C200  (Lu 152995 fois)

Hors ligne Emphasis

  • V.I.P.
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 16385
  • Pays: fr
  • Localisation: Moselle
  • Karma: 58
  • Vieux & Fatigué
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI 140
  • Véhicule: Golf V GT-Sport
Autoradio Android - Winlink Ownice C200
« Réponse #45 le: 18 avril 2015 à 16:14:33 »

Salut

Un grand bravo pour ce reportage et toutes les informations que tu fournies  :20: :bravo:
VW GOLF V GT-SPORT 2.0 TDI 140 DSG DPF Candy White

Hors ligne Nesialudo

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 14
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Autoradio Android - Winlink Ownice C200
« Réponse #46 le: 18 avril 2015 à 18:08:44 »
Salut,

J'ai acheter cet autoradio sur aliExpress le même modèle que tu as choisis mais j'ai quelque petit soucis avec AliExpress, au bout d'une semaine il n'avait toujours pas envoyer mon colis j'ai du les solliciter pour avoir des nouvelles ils mon dit qu'il y avait eu un soucis il devait attendre que le produit le leur soit renvoyer pour me le renvoyer après (leur anglais n'est pas super compréhensible ^^") il devait me recontacter 2 jours après au bout de 4 jours j'ai encore du les solliciter, ils m'ont renvoyer un numéro de tracking pour suivre mon colis (ce qui veut dire qu'ils ont du me le renvoyer) mais le numéro est incorrect. Tout ça pour dire que c'est la première fois que je commande chez eux et je voulais savoir en combien de temps tu l'avais reçu et si vous aviez déjà eu des soucis similaire, car la ça fait exactement 12 jours et apparemment il vienne seulement de l'envoyer (et encore je suis pas sur)

Hors ligne Emphasis

  • V.I.P.
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 16385
  • Pays: fr
  • Localisation: Moselle
  • Karma: 58
  • Vieux & Fatigué
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI 140
  • Véhicule: Golf V GT-Sport
Autoradio Android - Winlink Ownice C200
« Réponse #47 le: 18 avril 2015 à 18:16:07 »

De chine le temps c'est relatif

le tracking Number c'est bien , mais il doit être scanné aussi, tant qu'il n'est pas scanné tu ne le verras pas, j'sais plus depuis le temps comment c'était pour mes colis, mais je n'ai pas été inquiet du temps, un colis avait mis 15j me semble t il
VW GOLF V GT-SPORT 2.0 TDI 140 DSG DPF Candy White

Hors ligne Nesialudo

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 14
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Autoradio Android - Winlink Ownice C200
« Réponse #48 le: 18 avril 2015 à 18:28:59 »
Dacc ça va alors je commencerai à m’inquiéter si ça fait 1 mois ^^, merci

Hors ligne Emphasis

  • V.I.P.
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 16385
  • Pays: fr
  • Localisation: Moselle
  • Karma: 58
  • Vieux & Fatigué
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI 140
  • Véhicule: Golf V GT-Sport
Autoradio Android - Winlink Ownice C200
« Réponse #49 le: 18 avril 2015 à 18:43:03 »

C'est que de Chine , ça part dans des containers par avion, si tu as de la chance, le containers est presque plein et ton colis part rapidement, sinon, tu attends

Un container part quasiment toujours FULL plein (question de frais) c'est comme ici, une remorque de camion coute tant d'€ le transport, qu'elle soit à moitié pleine ou pleine c'est le même tarif, alors autant la remplir
VW GOLF V GT-SPORT 2.0 TDI 140 DSG DPF Candy White

schpoki

  • Invité
Autoradio Android - Winlink Ownice C200
« Réponse #50 le: 18 avril 2015 à 22:11:24 »
Toujours bien regarder quand tu achètes sur aliexpress, il y a un délai d'envoi et un délai de transport.
Le délai d'envoi pour varier de 1 a 30 jours ( donc ils peuvent mettre un mois pour envoyer ton coli... )
le délai de transport peut varier de 30 a 90 jours ... donc jusqu'à moins 4 mois ouvrables ...

en moyenne quelques jours pour envoyer et 5 jour à 3 semaines pour recevoir les colis.

le numéro de suivi est en général efficace pour les montants élevés, donc dans ton cas ça devrait être le cas, il y a juste parfois un délai avant que le suivi soit mis à jour ...

ensuite moi je regarde sur plusieurs site de suivi, parfois rien sur l'un mais le suivi complet sur un autre, voici mes liens de suivi ;

http://ws-shipping.com/chain/search_shippinginfo.shtml
http://track-chinapost.com/
http://www.trackitonline.ru/?service=trackorder&CCode=EN

la dernière étape qui peut prendre du temps c'est la douane ... là c'est très variable  :cool2:

Hors ligne Nesialudo

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 14
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Autoradio Android - Winlink Ownice C200
« Réponse #51 le: 19 avril 2015 à 01:45:16 »
"Estimated Delivery Time:3-7 Days
Processing Time:4 Days"

C'est pour ça que j’étais un peu etonné

schpoki

  • Invité
Autoradio Android - Winlink Ownice C200
« Réponse #52 le: 19 avril 2015 à 21:12:09 »
"Estimated Delivery Time:3-7 Days
Processing Time:4 Days"

C'est pour ça que j’étais un peu etonné

Ça, c'est des délai jamais vu pour ma part  :twisted:

Maintenant si c'est dhl ou autre, c'est possible !


Hors ligne Nesialudo

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 14
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Autoradio Android - Winlink Ownice C200
« Réponse #53 le: 21 avril 2015 à 14:04:13 »
Le livreur vient de passer et ma demander 43€ de douane, et vu que je les avais pas sur moi il repasse demain, je savais pas qu'il fallait payer cette somme, c'est normal ?

Hors ligne Emphasis

  • V.I.P.
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 16385
  • Pays: fr
  • Localisation: Moselle
  • Karma: 58
  • Vieux & Fatigué
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI 140
  • Véhicule: Golf V GT-Sport
Autoradio Android - Winlink Ownice C200
« Réponse #54 le: 21 avril 2015 à 14:08:57 »


Je n'ai jamais payé de frais de douane jusque maintenant, ni pour les petits objets pas cher, ni pour des sommes avec 3 zéros

Peut être de la chance pour moi, j'sais pas
VW GOLF V GT-SPORT 2.0 TDI 140 DSG DPF Candy White

Hors ligne Nesialudo

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 14
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Autoradio Android - Winlink Ownice C200
« Réponse #55 le: 21 avril 2015 à 14:14:18 »
43€ pour un produit à 400€ ça fait mal

Loic1351

  • Invité
Autoradio Android - Winlink Ownice C200
« Réponse #56 le: 21 avril 2015 à 14:17:17 »
C'est normal, ça arrive parfois, si la douane a contrôlé le colis tu dois payer les taxes française sur l'import  :colere2: :colere2:
Mais regardes sur le site normalement c'est spécifié si les taxes sont comprises ou pas, personnellement ça m'est déjà arrivé et le vendeur m'a remboursé les taxes.

@+

Hors ligne Nesialudo

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 14
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Autoradio Android - Winlink Ownice C200
« Réponse #57 le: 21 avril 2015 à 14:21:32 »
Arg je l'ai acheter sur aliExpress mais je ne vois rien parlant de taxe de douane :/ http://www.aliexpress.com/snapshot/6588140830.html?orderId=66620846735392

Loic1351

  • Invité
Autoradio Android - Winlink Ownice C200
« Réponse #58 le: 21 avril 2015 à 14:26:36 »
Arg je l'ai acheter sur aliExpress mais je ne vois rien parlant de taxe de douane :/ http://www.aliexpress.com/snapshot/6588140830.html?orderId=66620846735392

Si si !! C'est noté comme quoi ils ne sont pas responsables de toutes taxes etc...etc...
En gros tu dois payer sinon le produit retourne chez eux et tu payeras quand même une part du produit :bizarre1: :bizarre1:

Voici le texte en anglais :
Import Tax
We are NOT liable for ANY import tax, custom fee or customs delay. If the parcel is return back to us due to the buyer's refusal to pay the above fees, we would NOT resend the parcel until the buyer complete those fees and pay ALL the return and resend cost. Buyer can not cancel the order or request refund based on the above reason.

We will try our best to help our buyers to minimize the risk of paying the taxes. As our experience, 90% can reach to the buyer without paying any taxes, such as stating the item as sample or gift, but you still find the price is lower than standard even you are chosen to pay the customs!

@++

Hors ligne Nesialudo

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 14
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Autoradio Android - Winlink Ownice C200
« Réponse #59 le: 21 avril 2015 à 14:30:50 »
Ah mince, je leur est envoyer quand même un message car ils ont eu plusieurs soucis avec mon colis on va voir ce qu'ils en disent