A A A A Auteur Sujet: Golf V GT 1,4 TSI 170 voyant moteur allumé trou a l acceleration fumée blanche  (Lu 3064 fois)

Hors ligne daky

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 17
  • Pays: fr
  • Localisation: Pamiers
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: GT 1.4 TSI 170
  • Véhicule: Golf V
Salut a tous j'aurais besoin des vos avis svp!!! :help:
avec mon 1,4 TSI 170 J'ai quelques soucis
pour commencer mon turbo ma lacher a 127 000 KM je posséder la voiture depuis 10 000 KM :colere4:
Donc après avoir bien tout nettoyé, changé le turbo, mise en place d'une dump valve forge et fait une nouvelle vidange car plus d'huile dans le carter (tout ceci avec un collegue ancien mecano)
La voiture a démarrer au quart de tours  :bizarre1:
peu de temps apres le voyant moteur s'est allumé et ne s'est jamais éteint, il clignote mm parfois quand je suis en cote et que j appuie un peu....
Donc en conduisant j'ai remarqué quelques anomalies :colere2:
a bas régime tout va bien a part peu etre un peu de fumée blanche
Mais quand j appui franco (a chaud bien sur) j'ai des trous a l acceleration et parfois a la premiere acceleration de la fumée blanche s échappe un peu du pot( je la vois a travers le hayon) puis le rapport suivant plus rien... :bizarre1:
Ensuite j'ai l impression quelle pousse moins qu'avant comme si elle tournait sur 3 pattes mais a vrai dire je n'en sait rien vu que j'ai immobiliser la voiture pas mal de temps pour les rep
Avez vous des avis ou peu etre est ce arriver a quelqu'un?????
Tout est bon a prendre alors hésitez pas a m'éclairer voir m aider :lol1:
Merci :merci: :help: :help: :help: :help: :help: :help:


Hors ligne golfy72300

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 382
  • Localisation: LE MANS
  • Karma: 2
    • Voir le profil
    • Facebook
  • Année: 2004
  • Motorisation: 2,0L TFSI DSG 200ch
  • Véhicule: Golf V GTI
salut, regarde à tes bougies, et si c'est pas ca regarde aux bobines. tres courant sur ce moteur la, malheureusement  :(

Slamjack71

  • Invité
Salut le même probleme que toi en ce moment . Par contre la fumée blanche je pense que c'est normale si tu en a pas longtemps au démarrage  . Je change les bougie cette aprem je verrais si c'est ça .

Hors ligne daky

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 17
  • Pays: fr
  • Localisation: Pamiers
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: GT 1.4 TSI 170
  • Véhicule: Golf V
OK les gars sa confirme un peu ce a quoi j'avais penser :D
j vais démonter tous sa prochainement par contre vous avez un truc pour tester les bobines???
Ilf aut un appareil de mesure genre multimètre??  :merci:

Hors ligne daky

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 17
  • Pays: fr
  • Localisation: Pamiers
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: GT 1.4 TSI 170
  • Véhicule: Golf V
u un???Slt apres avoir changé mes bougies plus de fumée blanche et plus de trou a l acceleration :cool5:
mais maintenant entre 3000 et 3500 tr/min j ai le compresseur qui tien pas en pression g une brusque perte de puissance et l aiguille du mano de pression chute ne laissant que le turbo faire son taf!!!!!
a froid tout va bien mais quand l auto en temperature sa recommence :colere2: :colere2: :colere2: :colere2: :colere2:
Est ce deja arrivé a quelqu un?????
Merci a plus!!!!