A A A A Auteur Sujet: multiplexage & installation d'un PAGER & TRACER GPS sur la sirène d'origine  (Lu 1599 fois)

Hors ligne Dejan

  • Vélo
  • **
  • Messages: 51
  • Pays: fr
  • Localisation: Oise (60)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf V
Bonjour à tous le Golfiste  :D,

Voila je me suis lancé dans l'installation de quelques "gadget" en complément de l'alarme sur ma Golf 5 gt sport 2.0 tdi (année 2008) équipé d'une alarme d'origine (ouverture des portes sa sonne, ouverture capot et coffre aussi, pas de capteur de choc ni de hyperfréquence).

Matériel installé en complément :
Tracer GPS TK103
Pager Squale

Etant donné que j'ai une alarme d'origine je voulais me raccorder dessus pour "harmoniser" l'installation.
J'ai donc démonté une bonne partie de la voiture pour trouver le fil de l'alarme qui allait sur mon module confort, et après plein de recherche jackpot !
Je commence donc à installer mon tracer Gps (installation ok dans sa fonction basique sans le raccordement au déclencheur de porte et sur la pompe à gasoil) je le connecte donc à la sirène de l'alarme ainsi que le Pager (pour être averti des que le sirène se déclenche soit par mon Pager soit par mon mobile) mais le soucis c'est qu'avec le multiplexage du véhicule et bien le Pager m'averti tous le temps que la sirène sonne alors qu'elle ne sonne pas  :colere2: et ce sera surement la même chose pour le tracer gps si j'active la fonction relative à l'alarme (avec capteur de choc)...
Donc pour le moment je sèche un peu sur la finalisation de l'installation du Pager.
Quelqu'un aurait'il déjà rencontré ce genre de soucis et trouver une solution ou une idée ?  :aide1:
Si sa intéresse quelqu'un je peux vous donner les détails sur le tracer Gps (super simple à installer dans sa fonction basique)
Merci d'avance à tous le monde

Hors ligne fred-o

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2072
  • Pays: be
  • Localisation: Alleur
  • Karma: 14
    • Voir le profil
    • golf5forum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 1.4 TSI 140cv
  • Véhicule: Golf V GT Sport
multiplexage & installation d'un PAGER & TRACER GPS sur la sirène d'origine
« Réponse #1 le: 06 décembre 2014 à 17:53:45 »
sur la sirene il y a l'alimentation et le lin bus

ton Pager est il compatible avec le lin bus VW
*GT sport * grilles Rline *Spoiler GTI*BBS Speedline 19"* calandre et sigle carbone look*Hella look Xénons*suspension filetés AP*rajout arriere individual*kenwood double din avec commande au volant*volant GTI avec commandes aux volant*pedalier GTI*

VAG COM 14.10

Electricien -Electronicien  Automobile avec des roues ou des chenilles

Hors ligne Dejan

  • Vélo
  • **
  • Messages: 51
  • Pays: fr
  • Localisation: Oise (60)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf V
multiplexage & installation d'un PAGER & TRACER GPS sur la sirène d'origine
« Réponse #2 le: 07 décembre 2014 à 07:55:01 »
merci de la réponse,
Oui je me suis repiqué sur le lin bus (le cable de la sirene qui arrive direct au modul confort), je ne pense pas que celui-ci soit spécifique à VW c'est plutôt un "générique" donc je pense que sa va être impossible a installer sur la sirène je vais devoir trouver autre chose