A A A A Auteur Sujet: Perte de puissance au secour ! :(  (Lu 19416 fois)

Hors ligne anthony59420

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 312
  • Pays: fr
  • Karma: 0
  • GTIIIIIII
    • Voir le profil
  • Motorisation: 2.0 TFSI
  • Véhicule: GOLF V GTI
Perte de puissance au secour ! :(
« Réponse #15 le: 23 décembre 2014 à 20:16:49 »
fait toi pas ¤¤¤tut¤¤¤ change les 2 capteurs comme sa tu repart sur une bonne base
Amoureux de ma Golf 5 GTI :)
Heberger image

Hors ligne tchapwety

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11989
  • Localisation: Belgique - région de Ciney (Condroz)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Perte de puissance au secour ! :(
« Réponse #16 le: 23 décembre 2014 à 20:20:19 »
Probablement que la première question à se poser est : pourquoi le fusible a-t-il grillé? ... Car d'une manière générale, sinon quasi-absolue, ce n'est pas du à un défaut intrinsèque  du composant de protection .... :cool2:
KIA NIRO Hybride (ex Jetta 1.6 TDI RC 105 CV DSG 7 Gris titane)

Hors ligne Mouns1986

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 252
  • Pays: be
  • Localisation: Bruxelles
  • Karma: -1
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 TDI 140 cv
  • Véhicule: MKV
Perte de puissance au secour ! :(
« Réponse #17 le: 25 décembre 2014 à 03:33:43 »
Salut man et joyeux noel , moi commencerai par la moin cher en allant vers la plus chere si ca ne va tjs pas

Hors ligne aydin1346

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 18
  • Pays: be
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2004
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch
  • Véhicule: Golf V
Perte de puissance au secour ! :(
« Réponse #18 le: 27 décembre 2014 à 15:09:26 »
Salut a tous merci pour vos réponses J'ai changé les 2 mais mon problème n'est toujours pas résolu .....
Je vais démonter tout le turbo tout nettoyer pour vérifier si il est en parfaite état si non je l’amène chez VW j'ai pas le choix ...

Hors ligne sebastien5754

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 291
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Perte de puissance au secour ! :(
« Réponse #19 le: 27 décembre 2014 à 15:33:21 »
slt
j'avais aussi une pete de puissance c'etait le turbo quu est hs
ne le demonte pas s'il est encore garanti vu quil a été changé

Hors ligne aydin1346

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 18
  • Pays: be
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2004
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch
  • Véhicule: Golf V
Perte de puissance au secour ! :(
« Réponse #20 le: 27 décembre 2014 à 15:38:47 »
slt
j'avais aussi une pete de puissance c'etait le turbo quu est hs
ne le demonte pas s'il est encore garanti vu quil a été changé

salut justement je veux en être sure avant de ramener le turbo mais toi aussi ta perte de puissance était aléatoire ?? moi de temps a autre j'avais de la puissance qui revenait et qui partait mais depuis plus d'une semaine j'ai absolument plus rien.

Hors ligne sebastien5754

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 291
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Perte de puissance au secour ! :(
« Réponse #21 le: 27 décembre 2014 à 15:43:16 »
moi cetait que je sollicité  trop le turbo...style en monter ou quand je doubler

Hors ligne aerox

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 411
  • Pays: fr
  • Localisation: 92
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • accessoires moto
    • Voir sa présentation
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 tdi 140ch
  • Véhicule: golf v
Perte de puissance au secour ! :(
« Réponse #22 le: 30 décembre 2014 à 15:06:55 »
j'ai le même probème mon turbo coupe en légère monté alors qu'il est tout neuf l'egr le boitier papillon debimetre capteur de suralimentation le tout neuf coupure en légère monté .

Hors ligne aydin1346

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 18
  • Pays: be
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2004
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch
  • Véhicule: Golf V
Perte de puissance au secour ! :(
« Réponse #23 le: 03 janvier 2015 à 02:17:30 »
J'ai démonté le catalyseur le turbo ils sont en parfait état show room ... le truc que je comprend pas c'est d'ou vient le problème maintenant j'ai changé le boitié N75 neuf / capteur de suralimentation neuf / egr neuf / boit papillon neuf / aucune durite troué ni câblage arracher ...

je pense que c'est une voiture qui dois aller chez VW mais a coup sure ils pourront pas la réparer non plus je perd espoirs je pense qu'elle va finir a la casse ...

Hors ligne aerox

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 411
  • Pays: fr
  • Localisation: 92
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • accessoires moto
    • Voir sa présentation
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 tdi 140ch
  • Véhicule: golf v
Perte de puissance au secour ! :(
« Réponse #24 le: 03 janvier 2015 à 15:39:20 »
j'en suis exactement au meme point que toi

Hors ligne tchapwety

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11989
  • Localisation: Belgique - région de Ciney (Condroz)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Perte de puissance au secour ! :(
« Réponse #25 le: 03 janvier 2015 à 20:18:41 »
J'ai démonté le catalyseur le turbo ils sont en parfait état show room ... le truc que je comprend pas c'est d'ou vient le problème maintenant j'ai changé le boitié N75 neuf / capteur de suralimentation neuf / egr neuf / boit papillon neuf / aucune durite troué ni câblage arracher ...

je pense que c'est une voiture qui dois aller chez VW mais a coup sure ils pourront pas la réparer non plus je perd espoirs je pense qu'elle va finir a la casse ...
La plupart du temps, y aller à tâtons reste la démarche la plus onéreuse  :fou: Mais bon, chacun son truc  :fatigue:
KIA NIRO Hybride (ex Jetta 1.6 TDI RC 105 CV DSG 7 Gris titane)

Hors ligne aydin1346

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 18
  • Pays: be
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2004
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch
  • Véhicule: Golf V
Perte de puissance au secour ! :(
« Réponse #26 le: 03 janvier 2015 à 20:50:55 »
La plupart du temps, y aller à tâtons reste la démarche la plus onéreuse  :fou: Mais bon, chacun son truc  :fatigue:

je suis d'accord je suis aller a tâtons mais la ca fait depuis 3 mois que le problème dure j'ai regarder par tout je vois vraiment pas d'ou vient le problème aurais-tu une idée ?

Franchement j'étais amoureux de VW j'ai eu la polo 2eme génération la golf 3 / 4 mais la je dois dire que la 5 je trouve que c'est une belle M****  :colere2:

Hors ligne aydin1346

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 18
  • Pays: be
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2004
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch
  • Véhicule: Golf V
Perte de puissance au secour ! :(
« Réponse #27 le: 03 janvier 2015 à 21:00:50 »
Je vous montre mon turbo et catalyseur au cas ou sa intéresserai quel que personne concerner ....










Hors ligne Mouns1986

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 252
  • Pays: be
  • Localisation: Bruxelles
  • Karma: -1
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 TDI 140 cv
  • Véhicule: MKV
Perte de puissance au secour ! :(
« Réponse #28 le: 04 janvier 2015 à 07:39:53 »
Salut mec je vois que tu as une 2.0 140 tu n aurai pas un probleme de culasse par hasard jette un coup d œil sur le net sur ta culasse y a ecris V 45 , Y 36 ,... cote echappement puis tu regarde si ce numero fais partie de ceux ou pas qui on eu un probleme de fabrication .
PS : Turbo un peu sale mais rien d alarmant je trouve ce qui est déjà pas mal c est qui soi bien sec c est déjà bien pas de coulee d huile  :wink:

Hors ligne aydin1346

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 18
  • Pays: be
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2004
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch
  • Véhicule: Golf V
Perte de puissance au secour ! :(
« Réponse #29 le: 04 janvier 2015 à 13:20:55 »
Salut mec je vois que tu as une 2.0 140 tu n aurai pas un probleme de culasse par hasard jette un coup d œil sur le net sur ta culasse y a ecris V 45 , Y 36 ,... cote echappement puis tu regarde si ce numero fais partie de ceux ou pas qui on eu un probleme de fabrication .
PS : Turbo un peu sale mais rien d alarmant je trouve ce qui est déjà pas mal c est qui soi bien sec c est déjà bien pas de coulee d huile  :wink:

salut mec merci pour ta réponse mais je pense pas que le problème vient de la vue que je perd pas un ml de liquide de refroidissement
mais merci quand même