A A A A Auteur Sujet: MkV 2.0 Tdi 140 Gt Sport SSP  (Lu 2689 fois)

Hors ligne Volkswag38

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 34
  • Pays: fr
  • Localisation: Voiron (38)
  • Karma: 0
  • Prenez la vie du bon côté. Roulez en VW !
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 Tdi 140
  • Véhicule: Golf MkV GT Sport
MkV 2.0 Tdi 140 Gt Sport SSP
« le: 19 novembre 2014 à 21:31:38 »
Voilà, j'ouvre mon topic pour vous faire partager mon projet de MkV SSP (Static and Sound Project). Comme vous pouvez le voir sur les photos, il s'agit d'une golf 5 2.0 tdi 140 Gt sport de 2008, 5 portes, BVM 6.

J'aime le sobre mais joli ! Étant voiture de tout les jours dans une commune où ils veulent combattre la vitesse par des dos d'ânes, cassis et autres ralentisseurs, je vous ferai un petit plan de chez moi pour vous montrez qu'il y a un complot en cours ^^ pour ne pas que je la rabaisse trop bas 😓 mais jvais voir ce que je peux faire 😁

Sinon plus sérieusement, comme indiqué dans le titre, je pars sur un projet #static et son. J'ai commencé par changé la source RCD300@KENWOOD DDX4025BT. Je compte poursuivre avec une probable insonorisation des portes avant pour y poser un kit éclaté focal 3 voies (165AS3) et pense finir avec un bomba dans le coffre pour la petite touche de basse supplémentaire. Pour le moment c'est l'objectif du premier semestre 2015, histoire d'être prêt pour les Days (faut bien se donner un objectif alors t'en qu'a faire 😜).

Pour la suite du programme, je pense à intérieur full Led et peut être un kit xénon ... A voir ...

Puis comme je l'ai dis avant, me ferai bien plaisir avec kit de filté et un nouveau jeu de roulettes mais ça attendra un peu.

Voilà, j'essayerai de mettre un max de photo. Hésitez pas pour des conseils, critiques ou autres, j'accepte avec plaisir !

Bonne continuation à tous amis VWistes !
VW Golf MkV Gt Sport 2.0 Tdi 140 import :yahoo:

* MkV SSP ... Static and Sound Project *
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=49028.0