A A A A Auteur Sujet: [G-TECH] Reprogrammation du calculateur auto-adaptative E85/SP98  (Lu 4267 fois)

Duke77

  • Invité
Bonjour à tous,

G-TECH est désormais partenaire de ce forum. Nous sommes situés en région parisienne et proposons des reprogrammations moteur depuis un peu plus de 8 ans, mais si je m'inscris aujourd'hui ici, c'est pour vous présenter notre reprogrammation auto-adaptative pour pouvoir rouler au Super Ethanol ou BioEthanol E85. Pas de boîtier additionnel, pas d'interrupteur à activer, tout est géré par le calculateur. Vous pouvez rouler aussi bien au SP98 qu'à 100% de E85 et même avec un mélange des 2 au hasard de vos pleins successifs ! Notre prestation comprend également une amélioration des perfs que ce soit au SP98 ou à l'E85. Je roule personnellement au Super Ethanol avec ma Golf 4 R32 DSG depuis novembre 2013 et j'ai déjà fait 30 000 kms! Si je calcule le gain, j'ai économisé environ 2000 euros en 1 an ! : http://www.reprogrammation-gtech.com/ethanol.html (pour 11,3L/100kms de moyenne au SP98)
Je vous invite à vous rendre sur notre site pour plus d'infos : www.reprogrammation-gtech.com
Les membres de ce forum auront droit à une remise exceptionnelle. Pour info, ce mois-ci j'ai programmé une Golf 5 R32 à l'E85. Il roulait visiblement plus fort que moi puisque sa moyenne était de 14L/100kms quand il nous a confié sa voiture... :stock:

Il aura donc amorti sa prog en 8000 kms et ensuite : que du bénéf! En plus, on lui a optimisé la gestion de son moteur au SP98 ce qui fait qu'il a plus de pêche avec les 2 carburants...
Je suis à votre disposition si vous avez des questions.

A bientôt et bonne route!
« Modifié: 21 décembre 2016 à 21:51:09 par Fou-de-golf »