A A A A Auteur Sujet: Une très très mauvaise journée !  (Lu 6196 fois)

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Une très très mauvaise journée !
« le: 13 août 2007 à 17:44:37 »
La veille je me couche a 3h du mat parceque je dois étudier, bon je me lève à 7h pour me préparer à aller aux cours de rattrapages, 8h je suis sur place, jusque 11h40, à cette heure je quitte l'école, je vais dans le centre ville pour faire des courses a mons, je vais pour aller sur le parcking du delhaize, je vois une femme qui part, je met mon clignotant, elle part je regarde dans mes rétros et derrière personne!
Je recule pépère, puis j'entend 2 coups de claxon PUIS BAN j'ai reculé dans la voiture d'une asiatique ...

Bon pour moi j'étais pas en tort j'ai signalé ma manoeuvre, j'ai montré la ou je voulais aller, elle était complètement dans mon angle mort! et elle dit je m'étais arrêtée... hum

Bon les papier je sais pas comment ca va, ma mère me dit par tel, teléphone aux flics !
Bon alors je me décide, ils arrivent, constat des faits, l'asiatique n'a aucun papier en règle (déjà que c'est son copain qui les a apporté de je ne sais ou !
Les flics disent, PAS D ASSURANCE  REFUS CONTROLE TECHNIQUE IMMATRICULATION PERIMEE

Je me dis oula je suis tombé dans quoi la ... (elle avait une vielle ford)
Résultat enlèvement par camion de sa voiture dans la minute!
Ammende + frais de fourrière
Ha oui j'oubliais carte d'identité périmée depuis 1 mois

hum je me dis c'est la total

finalement les asiatiques en ont pour 3000 euros sans compter les jours de retard!
Moi j'ai un coup dans mon pare choc supérieur dommage moi qui voulait changer le plastique noir ca m'aurait motivé !


Je retourne chez moi encore boulversé, je dépasse un cyclomoteur dans une zone 50 km/h, PAF je suis flashé je me rabats PAF REFLASHE
une voiture de chaque côté ...


Donc moralité vaut mieux rester chez soi. Je sais pas comment ca va aller avec mon assurance mais si il y a une franchise je peux dire adieu a mes idées de la tuner un peu, j'ai peut-être l'air calme mais c'est pas le cas, fatigué de la veille , exténué des évènement s'aujourd'hui, j'ai examen a partir de ce jeudi jusque le 31 aout! Je suis en retard dans mon étude ... La jouer a la one again tanter le tout pour le tout

Je vois pas ce qui aurait de pire lol mort d'homme? j'aurais préféré pour mon cas !

Moralité bis: si tu as du pognon, tu peux rouler avec nimporte quoi tu te feras jamais arrêté même sans assurance, sans papier genre ....du moment que tu payes ^^
Vous auriez du voir le baraki qui est venu prendre la voiture sur son camion a mourir de rire xD

(ce message a été censuré a la demande de l'admin)
« Modifié: 14 août 2007 à 10:42:55 par Amigoche »

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48631
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Une journée de pure ¤¤¤tut¤¤¤ !
« Réponse #1 le: 13 août 2007 à 19:13:03 »
ben c est pas de chance  :cry:

pour le baraki faut pas trop se fier aux apparences, moi aussi quand je travaille je m en fous un pti peu du comment je m habille...
mais quand je suis de sortie au foot ou ailleurs, je suis convenable  :lol1: gerbeau,gstar, etc...donc faut pas se fier a ce que l on voit  :cool2:

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Une journée de pure ¤¤¤tut¤¤¤ !
« Réponse #2 le: 13 août 2007 à 20:58:31 »
*censuré*

hum belle position, VW se fait ***** par une ford????  :shock:
« Modifié: 18 août 2007 à 21:16:05 par Amigoche »

Hors ligne tchapwety

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11989
  • Localisation: Belgique - région de Ciney (Condroz)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Re : Une journée de pure ¤¤¤tut¤¤¤ !
« Réponse #3 le: 13 août 2007 à 21:21:51 »
Bref, tu recules dans une voiture (pas en ordre mais bon) et ce serait sa faute ??? Je ne voudrais pas être pessimiste mais tu vas avoir du mal avec ton assureur là ...
KIA NIRO Hybride (ex Jetta 1.6 TDI RC 105 CV DSG 7 Gris titane)

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48631
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Re : Une journée de pure ¤¤¤tut¤¤¤ !
« Réponse #4 le: 13 août 2007 à 21:42:53 »
http://img131.imageshack.us/img131/5451/dsc00695yh8.jpg

hum belle position, VW se fait niquer par une ford????  :shock:

ha oui quand mm  :cool2:

Hors ligne tchapwety

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11989
  • Localisation: Belgique - région de Ciney (Condroz)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Re : Une journée de pure ¤¤¤tut¤¤¤ !
« Réponse #5 le: 13 août 2007 à 21:50:19 »
Tu voulais changer de pare-choc, non? :boulet2:
KIA NIRO Hybride (ex Jetta 1.6 TDI RC 105 CV DSG 7 Gris titane)

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Re : Une journée de pure ¤¤¤tut¤¤¤ !
« Réponse #6 le: 13 août 2007 à 22:08:16 »
Bon pour moi j'étais pas en tort j'ai signalé ma manoeuvre, j'ai montré la ou je voulais aller, elle était complètement dans mon angle mort! et elle dit je m'étais arrêtée... conasse tu savais pas t'arrêter autre part que la putin non mais ho
Elle est en plein milieu de ton pare-choc sur la photo, t'appelle ça un angle mort :?:  :bizarre1:
Et pour éviter de laisser des angles morts, il faut tourner la tête  :wink:
Si elle est pas assurée, je sais pas ce qu'il va se passer...  :cool2:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


Hors ligne tchapwety

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11989
  • Localisation: Belgique - région de Ciney (Condroz)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Re : Une journée de pure ¤¤¤tut¤¤¤ !
« Réponse #7 le: 13 août 2007 à 22:22:35 »
Il y a de bons petits cours de pilotage, pas chers, qui mettent bien les idées en place ....

Allez on te fait un peu mousser un peu mais sur la route il faut bien vivre avec les autres et leurs imperfections, non!
KIA NIRO Hybride (ex Jetta 1.6 TDI RC 105 CV DSG 7 Gris titane)

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Une journée de pure ¤¤¤tut¤¤¤ !
« Réponse #8 le: 13 août 2007 à 22:27:12 »
J'en ai déja pour une fortune pour me taper 2 flash a la suite alors les réparation  car la femme a du vite avancer, se retourner? Quand tu es casi dans ta place faut pas exagérer nimporte quoi. Y avait personne sur le parking, j'y peux rien si elle s'est planquée derrière une voiture et a avancé ainsi ella voulu prendre la place à lava vite a mon avis!
J'en ai bavé pour ma journée j'ai 12 examens

Petite remarque j'étais oblique donc le fait qu'elle arrive au milieu peut avoir été un angle mort jusqu'a ce que je touche forcément c'est plus angle mort -_-'

Je voulais changer mon parechoc inférieur pas le supérieur !

Ou mieux mettre un radar de recul! Au fait je trouve pas pratique du tout le rétros centrale, trop grossissant a mon gout. Je conduis super bien en marche arrière et j'aime pas que l'on me critique après ca

Citations de la "victime" j'ai pas mes papier, je les trouve pas ...
Ha bon une assurance c'est obligatoire? Réponse du flic oui madamme on vous embarque la voiture parceque une voiture sans assurance ne bouge pas !
Les flics étaient de mon côté ^^ je sais çà change rien


bon allé j'étudie encore 3h malgré que je tiens plus debout

(censuré :) )
« Modifié: 14 août 2007 à 10:36:38 par Amigoche »

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48631
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Re : Une journée de pure ¤¤¤tut¤¤¤ !
« Réponse #9 le: 13 août 2007 à 22:38:28 »
putin me faite pas ¤¤¤tut¤¤¤ je vais d'avoir déja pour une fortune pour me taper 2 flash a la suite alors les réparation ¤¤¤tut¤¤¤ car la femme a du vite avancer, se retourner? Quand tu es casi dans ta place faut pas exagérer nimporte quoi. Y avait personne sur le parking, j'y peux rien si elle s'est planquée derrière une voiture et a avancé ainsi ella voulu prendre la place à lava vite a mon avis!
NON mais ho je supporte pas les remarques ainsi même pour rire j'en ai bavé pour ma journée j'ai 12 examens devant moi et j'ai autre chose a faire a culpabiliser d'une conne qui sait pas conduire ( car vous auriez du voir quand elle a bougé sa voiture putin!

Petite remarque j'étais oblique donc le fait qu'elle arrive au milieu peut avoir été un angle mort jusqu'a ce que je touche forcément c'est plus angle mort -_-'

Je voulais changer mon parechoc inférieur pas le supérieur !

Et remarque à part, tu as raison j'aurais du sortir du véhicule pour voir si y avait personne de planquer derrière !

Ou mieux mettre un radar de recul! Au fait je trouve pas pratique du tout le rétros centrale, trop grossissant a mon gout. Je conduis super bien en marche arrière et j'aime pas que l'on me critique après ca

Citations de la "victime" j'ai pas mes papier, je les trouve pas ... et plus un mot ...
Ha bon une assurance c'est obligatoire? Réponse du flic oui madamme on vous embarque la voiture parceque une voiture sans assurance ne bouge pas !
Les flics étaient de mon côté ^^ je sais çà change rien

Tel est-il que le gugusse (la mode blague on) qui s'amuse a critiquer ma vitesse , je le tamponne avec l'arrière abimmé ^^

ps: gros HS je sais pas pk je pense a ca mais des petits dealer dans mon quartier sont arrivé a un tournant en faisant le malin et j'ai vu leur aileron voler en l'air xD ils faisaient moins le gignole

bon allé j'étudie encore 3h malgré que je tiens plus debout


le retro trop grossissant, ben t aurai du voir une grosse voiture derrierre toi? NON  :twisted: :lol1:

Hors ligne tchapwety

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11989
  • Localisation: Belgique - région de Ciney (Condroz)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Re : Une journée de pure ¤¤¤tut¤¤¤ !
« Réponse #10 le: 13 août 2007 à 22:41:50 »
T'en fais pas trop, ce sont de petits problèmes dont tu rigoleras plus tard. Bon travail surtout!
KIA NIRO Hybride (ex Jetta 1.6 TDI RC 105 CV DSG 7 Gris titane)

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Une journée de pure ¤¤¤tut¤¤¤ !
« Réponse #11 le: 13 août 2007 à 22:43:12 »

le retro trop grossissant, ben t aurai du voir une grosse voiture derrierre toi? NON  :twisted: :lol1:

elle est bonne ta blague lol
Non mais sérieux les gas , je la voyais pas dans le rétros, la vitre du coffre est haute aussi, et même pourquoi passer ma tête par la fenêtre quand j'ai vérrifié qu'il n'y avait personne en mouvement dans le parking (AU FAIT c'est un minuscule parking de rien du tout!!!!!!!!!)

ouai tchapwety: dans quelques années je vais me fendre la geule en disant a 18 ans j'ai pété mon pc arrière  :boire1:
« Modifié: 14 août 2007 à 10:37:21 par Amigoche »

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48631
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Re : Re : Re : Une journée de pure ¤¤¤tut¤¤¤ !
« Réponse #12 le: 13 août 2007 à 22:46:47 »
elle est bonne ta blague mais (tu connais la suite lol)
Non mais sérieux les gas , je la voyais pas dans le rétros, la vitre du coffre est haute aussi, et même pourquoi passer ma tête par la fenêtre quand j'ai vérrifié qu'il n'y avait personne en mouvement dans le parking (AU FAIT c'est un minuscule parking de rien du tout!!!!!!!!!)

ouai tchapwety: dans quelques années je vais me fendre la geule en disant a 18 ans j'ai pété mon pc arrière  :boire1:


le vieux a raison  :twisted: :lol:

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Re : Une journée de pure ¤¤¤tut¤¤¤ !
« Réponse #13 le: 13 août 2007 à 22:59:00 »
ben c est pas de chance  :cry:

pour le baraki faut pas trop se fier aux apparences, moi aussi quand je travaille je m en fous un pti peu du comment je m habille...
mais quand je suis de sortie au foot ou ailleurs, je suis convenable  :lol1: gerbeau,gstar, etc...donc faut pas se fier a ce que l on voit  :cool2:
Quand je dis baraki c'est le camboui sur lui, les pantalons troués a mort, il pue ^^, et il a de la sauce de viande je dirais sur lui ! (le constat s'est fait sur l'heure de midi qui sait)

Oxy

  • Invité
Re : Une journée de pure ¤¤¤tut¤¤¤ !
« Réponse #14 le: 13 août 2007 à 23:01:23 »
ouai pis de toute facon une femme au volant c'est obligé que sa casse :p

Et de toute façon fautif ou pas sur un parking c'est 50-50 donc ta pas à chercher midi a 14h, pour l'accident vous etes tous les deux en tord désolé pour toi. Mais bon elle elle va prendre un peu plus si elle était pas assuré.

Pour info une grand mere d'un cinquantaine d'année est rentré dans ma voiture l'année derniere devant chez ma copine ( j'étais garré ) le 1er juillet 2006 exactement ! c'étais le match france braizil il me semble ! on faisait un barbecue eh d'un seul coup un grand BOUM ! le frere de ma copine sort ! il voit une voiture repartir, il lui court après ! il lui dit de s'arreter et la femme lui répond "non" au carreau et apparemant elle sentait bien l'alcool ! et en plus elle était toute rouge. Ca va il a quand même réussi a relever la plaque d'imatriculation, heureusement ...

Je sors de la maison je regarde ma voiture bah elle avait reculé d'au moin 4 m et monté sur le trottoir ! alors qu'elle était a cheval sur le trottoir ! et toute l'aile avant gauche de morte.

Du coup je téléphone au flic, et qu'est ce qu'ils me répondent " ah dsl monsieur on ne peut pas se déplacer on est en éffectif réduit on est sur une affaire plus grave !" on aura tout vu ... je lui dis quand même que la personne qui m'a rentré dedans avait l'air d'avoir bu qu'elle est rentré dans ma voiture, qu'elle était en sens interdit et qu'elle s'est enfuit ! eh bah nan rien a branlé lol passé au commissariat lundi qu'il dit !

Je suis donc allé au commissariat le lundi pas trop le choix ! Donc je dépose une plainte je donne le numéro de plaque a la personne qui prend ma plainte. il retrouve direct qui c'est ! forcément ! Il lui tel, il lui demande si elle avait pas eu un accrochage le samedi soir, évidement elle dit non ! mais le flic lui dit de venir quand même au commissariat ! donc elle vient, comme de faite elle avait sa voiture de defoncer au niveau de l'aile avant gauche comme par hasard ... il lui demande ses papier et la ... eh bah madame n'est pas assuré ! ah bah bien joué ! le gar trouve qu'elle sent fort l'alcool ! il lui dit venez voir par la madame ! il lui fait souffler dans le balon et cerise sur le gateau ! BING 2 GRAMMES ! ah bah c'est du beau ! Juste comme ca il était 10 h du mat ! bravo la quincagenere !

J'ai du avoir recourt au fond de garantie des assurances ! je suis au tier ... mais le truc c'est que sur les plus de 2000 euros de réparation de la voiture c'est qu'ils m'ont pris une franchise de 300 euros en attendant qu'elle passe au tribunal !

Et évidement les tribunaux sont tellement plein que c'est long ! s'est arrivé le 1er juillet 2006, elle est passé en jugement mi février 2007 et j'ai recu une lettre de l'huissier il  ya un mois peut etre ! et c'est moi qui doit lui faire une lettre en recommandé pour qu'elle me rembourse mes 300 euros.

Elle est codamné a me restituer mes 300 euros, 500 euros d'amende je crois, pas mal de prison avec surcis je sais plus combien au juste et une autre amende de 200 euros.

Mais bon j'ai toujours pas mes 300 euros et sa fait plus d'un an !

Alors ne laissez pas vos femmes prendre le volant :D