A A A A Auteur Sujet: Comparaison de deux autoradios  (Lu 4349 fois)

Scroun

  • Invité
Comparaison de deux autoradios
« le: 10 novembre 2014 à 10:07:07 »
Hello, je cherche depuis un moment à changer mon autoradio d'origine VW (RCD300) pour avoir le gps surtout dans un format 2-DIN qui s'intergerait bien dans la console de ma golfV.
Après pas mal de recherche j'en ai trouvé deux qui ont l'air pas mal.
Seulement pour le GPS avec ceux la je dois brancher mon tel et utiliser son GPS, mais ca devrait fonctionner nan ? :)
http://www.ldlc.com/fiche/PB00173435.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00164735.html
Voila pour ceux qui en ont ou bien qui voient un truc que j'ai raté et à part le bandeau y'a autre chose à acheter en supplément ?
Merci d'avance :)

Hors ligne cartemere

  • Moto
  • ****
  • Messages: 809
  • Pays: fr
  • Localisation: Paris (75)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
  • Année: 2018
  • Motorisation: 2.0TB 200ch
  • Véhicule: Alfa Romeo Giulia Lusso Q2
Comparaison de deux autoradios
« Réponse #1 le: 13 novembre 2014 à 22:45:57 »
Euh... ils ne font PAS GPS, et ne permettent pas d'installer une appli GPS.

Si tu veux ce genre d'usage, il faut te tourner plutôt vers ce genre de produit :
http://www.dx.com/p/8-android-4-2-capacitive-screen-car-dvd-player-w-1024x600-ips-gps-rds-wifi-radio-aux-bt-for-vw-seat-319381

C'est directement sous Android, avec réception GPS intégrée, et tu installes les logiciels GPS que tu souhaites

Scroun

  • Invité
Comparaison de deux autoradios
« Réponse #2 le: 14 novembre 2014 à 00:06:44 »
Pas mal du tout ca me parait bien !
Du coup la il me faut l'adaptateur du faisceau et le bandeau c'est ca ?
Sinon merci de ta réponse :)
Et pour les deux autres en faite ils se servent du gps du tel qu'ils affichent a l'écran. Mais celui que tu me propose m’intéresse carrément plus.

Hors ligne Manet07

  • Vélo
  • **
  • Messages: 72
  • Pays: fr
  • Localisation: Haute-Savoie (passy)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 GTI 200ch
  • Véhicule: Golf V
Comparaison de deux autoradios
« Réponse #3 le: 15 novembre 2014 à 00:38:36 »
non ça s’intègre directement il faudra peut être un adaptateur pour l'antenne
VAG COM 12.12.1
GTI DSG 2005
RNS 510 FW5238 V12

Hors ligne cartemere

  • Moto
  • ****
  • Messages: 809
  • Pays: fr
  • Localisation: Paris (75)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
  • Année: 2018
  • Motorisation: 2.0TB 200ch
  • Véhicule: Alfa Romeo Giulia Lusso Q2
Comparaison de deux autoradios
« Réponse #4 le: 16 novembre 2014 à 14:14:09 »
Pas mal du tout ca me parait bien !
Du coup la il me faut l'adaptateur du faisceau et le bandeau c'est ca ?
Sinon merci de ta réponse :)
Normalement il ne faut pas grand chose: le poste vient avec toute la connectique VAG à l'arrière, et il suffit de Brancher pour que ça fonctionne.
Ils conseillent quand même un adaptateur d'antenne si tu as des problèmes de réception.

Et pour les deux autres en faite ils se servent du gps du tel qu'ils affichent a l'écran. Mais celui que tu me propose m’intéresse carrément plus.
Pas vraiment...

Ils se contentent d'une entrée HDMI, donc tu dois :
- disposer d'une sortie HDMI sur ton tel
- activer la sortie HDMI quand tu entre dans ta voiture
- continuer à manipuler ton téléphone, car ton autoradio ne fait QUE afficher l'image, il n'y a pas d'interaction possible.

Le vrai mode "écran déporté" s'appelle "mirror link" (tu peux faire des recherches sur le net), et permet au contenu de ton smartphone d'être "déporté" sur l'écran de ton autoradio, comme si il était intégré.

Loic1351

  • Invité
Comparaison de deux autoradios
« Réponse #5 le: 18 novembre 2014 à 08:34:46 »
Salut,

Le JVC a un mode  Application iPod/iPhone donc certaines applications sont affichées directement sur l'autoradio si l'iphone est branché en usb.
Maintenant est ce que le GPS s'affiche correctement ??? je sais pas, mais c'est fait pour à la base.  :wink:

@++

Hors ligne Volkswag38

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 34
  • Pays: fr
  • Localisation: Voiron (38)
  • Karma: 0
  • Prenez la vie du bon côté. Roulez en VW !
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 Tdi 140
  • Véhicule: Golf MkV GT Sport
Comparaison de deux autoradios
« Réponse #6 le: 18 novembre 2014 à 08:57:51 »
Hello, je cherche depuis un moment à changer mon autoradio d'origine VW (RCD300) pour avoir le gps surtout dans un format 2-DIN qui s'intergerait bien dans la console de ma golfV.
Après pas mal de recherche j'en ai trouvé deux qui ont l'air pas mal.
Seulement pour le GPS avec ceux la je dois brancher mon tel et utiliser son GPS, mais ca devrait fonctionner nan ? :)

Pour ma part, j'ai opté pour le Kenwood également, le DDX4025BT 2Din de la même gamme mais légèrement moins cher. Il est à 250 €. Il est Bluetooth, full support géré, disque dur amovible externe supporté, micro déporté, compatible commande au volant, dédié IPhone et à également l'option de transfert du GPS du téléphone sur ta console 2 Din. De plus, tout ça peut être commandé à la voix avec le transfert de l'application "Siri" sur le poste. Malheureusement pour un soucy de temps, l'installation n'est pas encore terminé mais j'essayerai de poster un petit avis à la fin. (et pour le petit truc, il y a actuellement une offre de remboursement de noël différée  (jusqu'à début janvier 2015) , sur ce produit, de 75 € chez Kenwood et également une remise supplémentaire directement appliquée de quasi 20 € sur le poste pour une commande internet sur le site N*RAUT* ). En gros l'installation POSTE + Faisceau ISO + Entretoise me revient à moins de 300 € réductions comprises pour une installation qui me semble correcte.
« Modifié: 18 novembre 2014 à 09:01:55 par Volkswag38 »
VW Golf MkV Gt Sport 2.0 Tdi 140 import :yahoo:

* MkV SSP ... Static and Sound Project *
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=49028.0

Scroun

  • Invité
Comparaison de deux autoradios
« Réponse #7 le: 20 novembre 2014 à 19:42:37 »
J'ai finalement commandé le post que Cartemere m'a montré, je sais pas si c'est du chinois au quoi mais je verrai bien ^^'
Le site est super chiant pour le payement j'ai du leur donner plein d'infos pour le prouver qu'il n'y à pas de fraude mais c'est rassurant. J'attends l'autoradio d'ici une petite dizaine de jours en espérant que tout se passe bien :)
Quand je l'aurai installé je ferez quelques photos et donnerai mon avis.
Merci pour les conseils tout le monde !

Hors ligne Volkswag38

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 34
  • Pays: fr
  • Localisation: Voiron (38)
  • Karma: 0
  • Prenez la vie du bon côté. Roulez en VW !
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 Tdi 140
  • Véhicule: Golf MkV GT Sport
Comparaison de deux autoradios
« Réponse #8 le: 20 novembre 2014 à 22:48:37 »
C'est le quel du coup?
VW Golf MkV Gt Sport 2.0 Tdi 140 import :yahoo:

* MkV SSP ... Static and Sound Project *
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=49028.0

Hors ligne gael123

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 263
  • Pays: fr
  • Localisation: 72
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Motorisation: 2.0 TFSI
  • Véhicule: Golf V GTI Dsg
Comparaison de deux autoradios
« Réponse #9 le: 21 novembre 2014 à 12:09:44 »
Avec se genre d'autoradio y'a pas de soucis de décharge de batterie ?

Scroun

  • Invité
Comparaison de deux autoradios
« Réponse #10 le: 07 décembre 2014 à 14:42:18 »
Hello tout le monde, j'ai un soucis avec l'autoradio que j'ai acheté.
http://www.dx.com/fr/p/8-android-4-2-capacitive-screen-car-dvd-player-w-1024x600-ips-gps-rds-wifi-radio-aux-bt-for-vw-seat-319381#.VIRW-zGG80-
J'ai acheté ce truc chinois, pour commencer le site est niquel, sécurisé et les conseillés sont plutot utile ;) Je l'ai reçu dans les 10 jours et hier j'ai tenté de le monter avec un pote mais la probleme : Impossible de le faire fonctionner, une fois branché il s'allume, affiche le logo de la marque chinoise et puis il s'eteint. Les branchements sont bon mis a part un cable qu'on soupçonne de se brancher sur l'ordinateur de bord... Sauf que je sais pas ou il faut le brancher, sur mon autoradio d'origine y'a pas de branchement du genre. Donc on pense que l'autoradio est pas "autorsé" à démarer.
Je peux brancher ce cable ou (si quelqu'un voie de quoi je parle) ?
Je peux shinter ce boitié si c'est ca qui pose probleme ?
Un autre faisceau peut etre ?
Voila si quelqu'un a une idée j'apprécierais :)