A A A A Auteur Sujet: Question concernant le réglage des feux  (Lu 2039 fois)

Hors ligne Revorn

  • Vélo
  • **
  • Messages: 170
  • Pays: fr
  • Localisation: 77 (Seine Et Marne)
  • Karma: 0
  • Je suis un amoureux de Golf
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI 140
  • Véhicule: Golf V
Question concernant le réglage des feux
« le: 02 novembre 2014 à 17:02:11 »
Bonjour à tous  :D

J'ai un léger soucis avec mes phare avant de marque Depo look xénon, le soucis c'est que mon feux coter conducteur ne descend pas à fond quand je fais le réglage sous le capot, donc je suis obliger de mettre la molette sur la position 2 (Ce qui n'est pas le top..)  :(
Ce que je voulais savoir, c'est si ce réglage sous le capot (avec la visse donc) touche au plein phare, car j'ai une petite astuce pour arriver à descendre le phare avant, je vous expliques mon astuce  :cool2:.

Au niveau des pattes de fixation en bas du phare, et au niveau du pleins phare, on a des sortes d'encoche pour mettre la visse dans la pattes de fixation, et c'est encoche dépasse de plusieurs mm voir même cm, se que je voudrais faire c'est de les coupé et donc comme ça le phare serait reculer et ainsi abaisser de quelques mm voir cm, je sais pas si vous m'avez compris, c'est un peux compliqué a expliquer, mais en gros du au faite que le phare sera reculer et abaisser ca pourra me permettre de bien régler mon phare du moins dans la logique de la chose  :lol1:

Et donc le pourquoi de la question du réglage avec la visse touche au plein, c'est justement vus que logiquement le phare se sera abaisser, cela va aussi jouer sur le pleins phare, et donc vus que suite à ça je voulais re-régler mon phare voilà pourquoi cette question   :wink:

Hors ligne Revorn

  • Vélo
  • **
  • Messages: 170
  • Pays: fr
  • Localisation: 77 (Seine Et Marne)
  • Karma: 0
  • Je suis un amoureux de Golf
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI 140
  • Véhicule: Golf V
Re : Question concernant le réglage des feux
« Réponse #1 le: 07 novembre 2014 à 07:35:20 »
Absolument personnes ne sait si ça touche au réglage du pleins phare ?

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48629
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Question concernant le réglage des feux
« Réponse #2 le: 08 novembre 2014 à 10:42:23 »
Si tu touche a la positon du "bloc complet", les plein phare seront aussi a abaissé....a voir si tu pourra le remonter assez  :wink:

Hors ligne Revorn

  • Vélo
  • **
  • Messages: 170
  • Pays: fr
  • Localisation: 77 (Seine Et Marne)
  • Karma: 0
  • Je suis un amoureux de Golf
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI 140
  • Véhicule: Golf V
Question concernant le réglage des feux
« Réponse #3 le: 13 novembre 2014 à 01:14:47 »
C'est justement ça la question que je me pose, c'est est'ce qu'avec le réglage du phare sous le capot ça touche aux pleins phare car j'ai peur que ça descende un peux trop..
« Modifié: 13 novembre 2014 à 01:16:47 par Revorn »