A A A A Auteur Sujet: lien site vw.be  (Lu 3179 fois)

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48632
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
lien site vw.be
« le: 04 août 2007 à 15:15:40 »
voici le lien du nouveau site d accessoires en ligne pour les pti belge du forum

http://www.shop.vw.be/catalogue.aspx  :bave2:

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : lien site vw.be
« Réponse #1 le: 04 août 2007 à 16:27:35 »
Merci !!! super utile !!! je viens enfin de retrouver les jantes que je pensais mettre ...
Bon je peux pas revendre ma voiture donc je vais quand même changer de jantes ....
http://www.shop.vw.be/article.aspx?artId=5214&catId=1517.1518.1522

En tout cas elle m'aura couté très cher ma voiture
A ma concéssion ces jantes sont a 316.11 euros :)

Hors ligne Antares

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3489
  • Localisation: Liège, Belgioum
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • VAG-Antares.net
    • Voir sa présentation
Re : lien site vw.be
« Réponse #2 le: 04 août 2007 à 16:30:59 »
joli lifting; ils sont en train d'adopter le nouveau look; espérons que le configurateur va suivre le meme chemin...


P.S. : et le MFD2, monté?  :wink:
Profil sur G5F

Golf VII Variant Comfortline 1.5 TSI 150 : photos
Caddy Maxi D&C 2.0 TDI 102@170 : photos
Mes reportages et infos sur VAG : https://vag-antares.net/

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48632
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Re : lien site vw.be
« Réponse #3 le: 04 août 2007 à 16:48:07 »
joli lifting; ils sont en train d'adopter le nouveau look; espérons que le configurateur va suivre le meme chemin...


P.S. : et le MFD2, monté?  :wink:

ben, non pas encore, pas d antenne  :cool2: et chez vw une antenne souris 149 euros  :bizarre3:, alors je l ai commander sur le net, arrivage prevu d ici une dizaine de jours, donc montage pendant une de mes semaine de congé restante  :lol:

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : lien site vw.be
« Réponse #4 le: 04 août 2007 à 16:53:35 »
J'ai une question mal placée dans ce sujet mais a votre avis, si j'ai déja payé cher la voiture et que j'ai appris que je peux pas la renvendre avant 5 ans. C'est la peine de mettre de l'argent dans la voiture pour en profiter plus? Ou plutot économiser déja pour la prochaine :s
5 ans c'est long :s tout dépend si la corrado de ma mère lache  :cool2:   :twisted: :twisted:
Autre question hs désolé mais vous en pensez quoi une calandre chromée sur une vert sauge?

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48632
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Re : lien site vw.be
« Réponse #5 le: 04 août 2007 à 16:58:47 »
J'ai une question mal placée dans ce sujet mais a votre avis, si j'ai déja payé cher la voiture et que j'ai appris que je peux pas la renvendre avant 5 ans. C'est la peine de mettre de l'argent dans la voiture pour en profiter plus? Ou plutot économiser déja pour la prochaine :s
5 ans c'est long :s tout dépend si la corrado de ma mère lache  :cool2:   :twisted: :twisted:
Autre question hs désolé mais vous en pensez quoi une calandre chromée sur une vert sauge?

ben si c est ta premiere voiture, et vu le prix que tu la paie  :cool2:, je la garderai  :lol:  :lol1:

 sinon serieux, oui sa vaut la peine d investir intelligemment  :wink:, pour en profiter plus. et pour mettre une calandre chromée de quel style parle tu :?:, car si c est la calandre style jetta, va falloir pensez a changer le pc avant, et mettre celui de la gti/gt et remplacer les grilles de calandre/atb, etc...et la je pourrais ptere taider bientot, vu que je vais probablement revendre le mien  :cool2: avis aux amateurs  :cool2: :cool2:

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : lien site vw.be
« Réponse #6 le: 04 août 2007 à 21:46:54 »
x) ne me fait pas trop envie lol
Oui en profiter le plus ...
Je sais pas ... :s j'ai envie de la rabaisser, un kit kw en variante 1, c'est un investissement de taille, ainsi que des jantes BBS ... je change pas le pc ar, car je suis dégouté de tout les probs que j'ai ... donc je vais pas faire une modif qui coute 710 euros  :combat2: :combat2:

ManuGG

  • Invité
Re : lien site vw.be
« Réponse #7 le: 06 août 2007 à 17:53:06 »
voici le lien du nouveau site d accessoires en ligne pour les pti belge du forum

http://www.shop.vw.be/catalogue.aspx  :bave2:

Merci pour le lien  :cool4:

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48632
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Re : lien site vw.be
« Réponse #8 le: 06 août 2007 à 19:39:14 »
x) ne me fait pas trop envie lol
Oui en profiter le plus ...
Je sais pas ... :s j'ai envie de la rabaisser, un kit kw en variante 1, c'est un investissement de taille, ainsi que des jantes BBS ... je change pas le pc ar, car je suis dégouté de tout les probs que j'ai ... donc je vais pas faire une modif qui coute 710 euros  :combat2: :combat2:

faudrait ptetre changer de concessionnaire  :cool2:,le mien me prend max 200 roros pour peindre l avant et l ar et me faire la pose sur mon futur vehicule, et 10 pour cent sur l achat des pieces  :cool2: :wink:

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Re : Re : lien site vw.be
« Réponse #9 le: 06 août 2007 à 20:11:32 »
faudrait ptetre changer de concessionnaire  :cool2:,le mien me prend max 200 roros pour peindre l avant et l ar et me faire la pose sur mon futur vehicule, et 10 pour cent sur l achat des pieces  :cool2: :wink:
Ben j'en ai l'intention, en tout cas pour les pièces dites, si elles sont a ce prix la :s enfin d'après l'achat en ligne ca coute quand même cher le pc ar :s