A A A A Auteur Sujet: Jantes 17 pouces cassé  (Lu 1127 fois)

Hors ligne laostyledu91

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 10
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Jantes 17 pouces cassé
« le: 15 juillet 2014 à 18:53:13 »
Bonjour,

Voilà il y a 1 mois, une nana à cartonner ma voiture en stationnement ( la route est collé aux place de parking de ma voiture qui était garé en bataille ) dans le même sens que ma voiture, du coup ma voiture a eu le rétro cassé(tout le sinistre sur le côté conducteur)la jante cassée, la direction de celle ci était parallèle à mon volant d'ailleurs je ne comprends toujours pas comment cela a pu se produire? Mon pneu avant gauche avait même exploxé ! Dire que je venais de changer mes pneus avant !!    :colere1:
Après expertise, ma jantes cassé (17 pouces marques Targa que j'avais acheté à feu vert à l'époque)n'est soit disant pas homologué par le constructeur, et l'expert m'a dit de ramener une jante et qu'il me la rembourse, mais après commande d une jante qui n'était pas la même que les 4 autres car les jantes que j'avais acheter ne se font plus(j'avais appeler feu vert pour leur demander), le vendeur m'a appeler le lendemain pour me dire si c'était pour compléter les même jantes alors je lui explique mon cas, et il me dit que je dois forcément acheter les 4 pour pouvoir être homologuer, es-ce exact? Puis je mettre mes anciens pneu de 17 dessus?