A A A A Auteur Sujet: Avis Pneu Michelin Ps2  (Lu 9269 fois)

Hors ligne nico28

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1759
  • Pays: fr
  • Localisation: 28
  • Karma: 12
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TFSI
  • Véhicule: Golf 5 Gti
Avis Pneu Michelin Ps2
« le: 23 juin 2014 à 13:30:22 »
Salut les gars, j'ai une golf gti 200 qui passera bientôt en stage 3 et qui fera sans doute quelques sorties piste par an, au début j'avais prévu de monter les Michelin Pss mais je me suis aperçu qu'ils n'ont pas décidé de sortir cette monte de pneumatique en 225/45/17, étant actuellement sur des Ps3 à l'arrière que j'aime pas du tout (train arrière qui glisse quand je pousse et tout) j'ai pas envie de prendre le risque de reprendre encore du ps3.. Je voulais donc savoir sachant que le Michelin Ps2 qui est plus sportif sur le sec vous avez laisser de bon retour sur ce pneumatique pour ceux en ayant monter sur leur voiture ?

Je souligne que je suis conscient que le Ps2 est un peu moins bon sur le mouillé que le Ps3 mais je recherche uniquement un pneu performant sur le sec sur route tout en permettant quelques sorties piste de temps en temps et étant correct sous la pluie avec une conduite cool, peu importe la longévité de ses pneus  :cool: Merci pour vos retours les gars
« Modifié: 23 juin 2014 à 13:38:50 par nico28 »

Hors ligne Revorn

  • Vélo
  • **
  • Messages: 170
  • Pays: fr
  • Localisation: 77 (Seine Et Marne)
  • Karma: 0
  • Je suis un amoureux de Golf
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI 140
  • Véhicule: Golf V
Avis Pneu Michelin Ps2
« Réponse #1 le: 01 juillet 2014 à 02:52:49 »
Pour moins cher qu'un Michelin, voici le Vredestein Ultrac Vorti, qui d'après pas mal de test sont très très bon ;)

http://www.allopneus.com/Profil-7141-PNEU-ultrac-vorti.html