A A A A Auteur Sujet: Quelle a été votre plus grosse frayeur en voiture?  (Lu 7151 fois)

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Quelle a été votre plus grosse frayeur en voiture?
« Réponse #30 le: 04 octobre 2007 à 13:48:20 »
rolala continuez le topic j'en pleur de rire du lapinou à la poule écrasé devant le mâle j'en peux plus !!!
Ouai moi qui suit en rase campagne ce que j'ai peur c'est les lièvres ... comme dit précédemment il traverse et retraverse lol sinon aussi les rats des champs très dangereux car quand on passe dessus çà glisse ! xd

Hors ligne tchapwety

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11989
  • Localisation: Belgique - région de Ciney (Condroz)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Re : Quelle a été votre plus grosse frayeur en voiture?
« Réponse #31 le: 04 octobre 2007 à 15:09:38 »
C'est excellent le lièvre ....
KIA NIRO Hybride (ex Jetta 1.6 TDI RC 105 CV DSG 7 Gris titane)

Jay75

  • Invité
Re : Re : Quelle a été votre plus grosse frayeur en voiture?
« Réponse #32 le: 04 octobre 2007 à 19:53:27 »
rolala continuez le topic j'en pleur de rire du lapinou à la poule écrasé devant le mâle j'en peux plus !!!

Le principal c'est que cela en divertisse au moins un  :wink:

Zorglub

  • Invité
Re : Quelle a été votre plus grosse frayeur en voiture?
« Réponse #33 le: 20 janvier 2008 à 21:38:47 »
Aie aie aie,

avec le froid qu'il a fait il y a quelques semaines en région parisienne, il y a eu du verglas.
Un matin ou j'ai commencé tot, je me suis fait une grosse frayeur:
j'arrive vers mon lieu de travail, à environ 15 km de chez moi. Sur la route tout s'etait bien passé, je ne pensais pas que ca pouvait glisser encore, surtout sur un axe assez empreinté, il y avait déjà eu du passage avant moi...

Dans un virage alors que je roulais à vitesse pourtant lente, ma voiture commence à partir de l'arrière, impossible de rattraper quoi que ce soit. Elle fait donc un 180 degrés sans taper le trottoir heureusement :bizarre1: mais en regardant dans le retro, je vois un camion arriver assez vite, et il n'a pas du se rendre compte de la position de ma voiture dans le virage car il n'a pas l'air de ralentir!

Finalement après avoir ralenti et glissé également en se déportant vers moi (j'etais en train d'essayer de me remettre dans le bon sens), il n'y a pas eu d'"impact", mais une grosse frayeure, je le voyais déjà dans ma voiture...

Je me suis rendu compte en sortant constater la route qu'il y avait une "vraie " patinoire à cet endroit, et je suis encore étonné que ceux qui sont passé avant soient partis sans prévenir la municipalité, chose que je me suis empressé de faire sous l'effet de la peur. Personne n'avait appelé avant moi.
En repartant déjeuner le midi la saleuse était passée, et fini la patinoire.
 :l