A A A A Auteur Sujet: Coupe du monde 2014  (Lu 56685 fois)

Hors ligne depechecox

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8214
  • Pays: fr
  • Localisation: Roanne ( 42 )
  • Karma: 6
    • Voir le profil
  • Année: 2004
  • Motorisation: 1.6 FSI SPORT 115
  • Véhicule: GOLF 5
Coupe du monde 2014
« Réponse #180 le: 25 juin 2014 à 11:29:41 »
Et vous tous vous la voyez la misère des brésiliens ? Et pourtant ça vous empêche pas de regarder les match , soutenir cette coupe du monde de l'horreur  :bravo:

malheureusement de la misère il y en a dans tout les pays donc tu y participe aussi en achetant des vêtements et tout un tas d'autres produits fabriqués en Chine , Inde , etc.... ou les gens sont payés une misere !
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=11419.0
  

                                                     

Hors ligne Jerico

  • Vélo
  • **
  • Messages: 148
  • Pays: fr
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2006
  • Motorisation: 1.6 FSI 115ch
  • Véhicule: Golf V
Coupe du monde 2014
« Réponse #181 le: 25 juin 2014 à 11:40:37 »
Qu'on la regarde ou pas ça changera quoi ? Le match aura lieu de toute façon.
C'est sur les mecs qui prennent les décisions qui faut taper, pas sur le petit peuple qui cherche juste à rêver un peu devant du foot.
On a pas fait de pub ou acheter des places pour le Brésil. Les brésiliens gueulent et font des manifs et des émeutes mais ça les empeche pas de remplir les stades pour la Seleçao. J'ai du mal à comprendre la logique. "C'est le bordel mais on veut pas rater Neymar !"

Perso j'ai pas d'argent à envoyer dans les favelas, j'ai mes propres découverts de fin de mois, merci. Et si je peux me détendre un peu le soir devant un match de la coupe du monde, et bah je le fais parce que la misère du Brésil j'y suis pour rien !

Hors ligne paco83

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8324
  • Pays: ca
  • Localisation: Montreal
  • Karma: 28
  • Break necks, Kill egos.
    • Voir le profil
    • Stanced Scirocco
    • Voir sa présentation
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0 TFSI 230cv
  • Véhicule: GOLF MK5 GTI PIRELLI
Coupe du monde 2014
« Réponse #182 le: 25 juin 2014 à 11:57:32 »
Et vous tous vous la voyez la misère des brésiliens ? Et pourtant ça vous empêche pas de regarder les match , soutenir cette coupe du monde de l'horreur  :bravo:

N'importe quoi!!!!
Qu'on regarde ou pas ça change rien! Certes de nombreux brésiliens vivent dans la misère, mais la coupe du monde reste quand même une manne financière représentant plusieurs millions pour les restaurants,  les hôtels,  les magasins...
Je supose que tu n'as pas de smartphone fabriqué en Chine,  t'es produits auto sont tous issus du commerce équitable bref c'est pisser dans un violon ta remarque

Hors ligne m-vincenzo

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 7027
  • Pays: be
  • Localisation: Gerpinnes
  • Karma: 14
  • Golf v tdi sport
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2012
  • Motorisation: 1.6l tdi 105 ch
  • Véhicule: Golf 6
Coupe du monde 2014
« Réponse #183 le: 25 juin 2014 à 11:59:00 »
Et vous tous vous la voyez la misère des brésiliens ? Et pourtant ça vous empêche pas de regarder les match , soutenir cette coupe du monde de l'horreur  :bravo:
un revenant  :shock:
Mk6 R-line

Hors ligne depechecox

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8214
  • Pays: fr
  • Localisation: Roanne ( 42 )
  • Karma: 6
    • Voir le profil
  • Année: 2004
  • Motorisation: 1.6 FSI SPORT 115
  • Véhicule: GOLF 5
Coupe du monde 2014
« Réponse #184 le: 25 juin 2014 à 12:02:48 »
N'importe quoi!!!!
Qu'on regarde ou pas ça change rien! Certes de nombreux brésiliens vivent dans la misère, mais la coupe du monde reste quand même une manne financière représentant plusieurs millions pour les restaurants,  les hôtels,  les magasins...
Je supose que tu n'as pas de smartphone fabriqué en Chine,  t'es produits auto sont tous issus du commerce équitable bref c'est pisser dans un violon ta remarque

 :plusun: 
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=11419.0
  

                                                     

Hors ligne DétailAuto54

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 357
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Coupe du monde 2014
« Réponse #185 le: 25 juin 2014 à 13:41:40 »
Vous avez surement raison  :20:

Hors ligne Jerico

  • Vélo
  • **
  • Messages: 148
  • Pays: fr
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2006
  • Motorisation: 1.6 FSI 115ch
  • Véhicule: Golf V
Coupe du monde 2014
« Réponse #186 le: 25 juin 2014 à 13:52:13 »
N'importe quoi!!!!
Qu'on regarde ou pas ça change rien! Certes de nombreux brésiliens vivent dans la misère, mais la coupe du monde reste quand même une manne financière représentant plusieurs millions pour les restaurants,  les hôtels,  les magasins...
Je supose que tu n'as pas de smartphone fabriqué en Chine,  t'es produits auto sont tous issus du commerce équitable bref c'est pisser dans un violon ta remarque

Pauvre violon  :lol1:

Hors ligne DiDi78

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 7721
  • Pays: fr
  • Localisation: Cormeilles-en-Parisis
  • Karma: 17
    • Voir le profil
  • Année: 2014
  • Motorisation: 1,4L TSI 140ch
  • Véhicule: Golf VII Cup Bluemotion Technologie
Coupe du monde 2014
« Réponse #187 le: 25 juin 2014 à 14:11:29 »
Degailauto...jespere que cetais ironique...

Perso ca mempeche pas de dormi moi je fais parti comme dit jerico de ceux qui ont du mal a finir les mois...en france il y a aussi des problemes...au bresil peut etre plus mais si ils peuvent faire une coupe du monde ils peuvent ameliore la vie des bresiliens apres cest pas nous qui geront largent de leur pays sinan ils rouleraiebt tous en g5.... lol
Ma GT sport http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=29437.0

" Psg -  Fc Porto "

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Coupe du monde 2014
« Réponse #188 le: 25 juin 2014 à 18:34:46 »
Et vous tous vous la voyez la misère des brésiliens ? Et pourtant ça vous empêche pas de regarder les match , soutenir cette coupe du monde de l'horreur  :bravo:

 :shock: :shock: :shock: :shock: Y'a des pauvres au Brésil aussi :?: :shock: :shock: :shock: :shock:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Coupe du monde 2014
« Réponse #189 le: 25 juin 2014 à 18:40:19 »
Et j'espère qu'il n'y a pas de pauvre sur ce forum, sinon je viens plus :colere2: :colere2: :colere2:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


Hors ligne Didy

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 5810
  • Pays: ch
  • Karma: 64
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 230cv
  • Véhicule: Golf V GTI Ed. 30
Coupe du monde 2014
« Réponse #190 le: 26 juin 2014 à 00:09:30 »


Filetés weitec hicon GT, jantes 3sdm 18"

Hors ligne Jerico

  • Vélo
  • **
  • Messages: 148
  • Pays: fr
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2006
  • Motorisation: 1.6 FSI 115ch
  • Véhicule: Golf V
Coupe du monde 2014
« Réponse #191 le: 26 juin 2014 à 07:31:34 »
Si seulement ils étaient pauvre en silence ...

Hors ligne DétailAuto54

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 357
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Coupe du monde 2014
« Réponse #192 le: 26 juin 2014 à 09:47:49 »
Petite réponse groupé vu que je suis apparemment le seul a pensé comme ça :

Les Brésiliens remplissent les stade , OUI ceux qui peuvent se le permettre , pas celui qui na même pas de quoi se nourrir ,les petits des favelas  que l'on a justement  dégagé de chez eux pour construire un stade je pense pas qu'il regarde les match eux  , certes la misère existait avant et sera encore la après ( oui c'est vrai donc autant ne rien faire et pissé dans un violon  :wink: continuons à fermé les yeux  :bravo: :like:) .

Quand tu voit le président de la FIFA demandé au peuple brésiliens de se tenir tranquille pendant un mois , tu as tout compris à l’engouement de ce sport par rapport à la misère mondiale .
http://www.francetvinfo.fr/societe/religion-laicite/canonisation-de-jean-paul-ii/michel-platini-demande-au-bresil-de-se-calmer-en-prevision-du-mondial-de-football_586669.html

Depuis plus d'un ans l'administration brésilienne a lancé une campagne de " nettoyage social " tout ça pour que les chères petits supportes ne soit pas étonné/écœuré de voir ce qu'il s'y passe vraiment. ( êtres humains brûles vifs pour avoir des quartier propres et toi tu pense à finir tes fins de mois  :bizarre1: ) http://lesmoutonsenrages.fr/2014/05/25/bresil-nettoyage-social-avant-la-coupe-du-monde-nao-vai-ter-copa/

Hélas non je n'était pas ironique , chacun et encore libre de pensé ce qu'il veut .

Et les réponses du genre ton smartphone ... ... Tu sait  ce que je fait moi pour eux et pour les peuples opprimés ? NON donc stp tes critiques  :joyeux2:

Donc sérieusement chacun est libre de pensé ce qu'il veut sur n'importe quel sujet , mais quand des êtres humains sont sacrifiés au profit de grand bénéfice qui n'iront jamais dans les poches des nécessiteux MOI je dit STOP et F**K la FIFA  :wink:


Et enfin pour les personnes qui regarde encore les médias, qui prennent tout ce qu'on leur donne pour argent comptant et qui reste persuadé qu'un pays organisateur se remplie les poches , un peu de lecture sur les faits en Afrique https://www.ensemble-fdg.org/content/coupe-du-monde-de-football-de-lafrique-du-sud-au-bresil

Et pour info une coupe du monde , ne remplis les poches quasiment que de la FIFA ou tout du moins toujours de ceux qui n'en on le moins besoin .A l'heure actuel les impôts des villes ou se trouve les stade " inutile " d'Afrique du Sud ont vu leurs impôts grimpé en flèche ... à méditer

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Coupe du monde 2014
« Réponse #193 le: 26 juin 2014 à 10:00:39 »
Et pour info une coupe du monde , ne remplis les poches quasiment que de la FIFA ou tout du moins toujours de ceux qui n'en on le moins besoin .A l'heure actuel les impôts des villes ou se trouve les stade " inutile " d'Afrique du Sud ont vu leurs impôts grimpé en flèche ... à méditer

Pour ça, les pauvres ont de la chance, ils ne paient pas d'impôts :cool4:

Vivement que Monaco organise une coupe du monde un peu plus éthique où il n'y a que des riches qui peuvent tous se payer des places pour les matchs :cool5:

Bref, ce n'est pas le sujet de la discussion :D
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


Hors ligne Jerico

  • Vélo
  • **
  • Messages: 148
  • Pays: fr
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2006
  • Motorisation: 1.6 FSI 115ch
  • Véhicule: Golf V
Coupe du monde 2014
« Réponse #194 le: 26 juin 2014 à 10:11:33 »
Comme dit plus haut je pense que là tu tapes sur les mauvaises personnes. Nous on y est pour rien. Tu peux choisir de boycotter la CdM ou les smartphones, c'est ton choix, tant mieux pour toi si tu dors la conscience tranquille avec ça.

Moi il me semble qu'on vote pour des gens qui sont censés être capable et qui ont les moyens de changer les choses. Et les brésiliens font pareil. Et je te rappelle que pour être organisateur de la CdM il faut monter un dossier et être choisis par la FIFA. Donc les hautes instances brésiliennes avaient prévu tout ce qu'ils font là, en connaissant la misère de la population brésilienne. Il serait déjà plus judicieux de commencer par taper sur leur tronche à eux. Ensuite t'as la FIFA qui a accepté le dossier (FIFA qui est dirigé par Blatter en passant, Platini c'est l'UEFA), et eux aussi connaissaient la situation.
De mon point de vue j'aurais plus tendance à vouloir m'en prendre à eux qui brassent des milliards plutôt qu'aux gens qui vont bosser tous les jours pour s'acheter un smartphone, ou une télé pour matter la CdM, ou même réussir à finir le mois sereinement !
Je suis désolé mais dans la ¤¤¤tut¤¤¤ actuelle, les petits plaisirs comme regarder un match de foot sont trop rares pour les boycotter et me punir de quelque chose pour laquelle j'y suis pour rien.

Après t'es d'accord avec ça ou non, ça changera rien pour moi