A A A A Auteur Sujet: vag com diag pression turbo  (Lu 6166 fois)

Antogolf5ed30

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voyant moteur allumé
« Réponse #15 le: 15 juillet 2013 à 18:34:21 »
Voila le resultat

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voyant moteur allumé
« Réponse #16 le: 15 juillet 2013 à 20:19:43 »
Tu fait des logs a l'arrêt ?  :shock:
Parce que la sur le log tu est a 0 t/min donc a l'arrêt...
Donc tu ne devrait pas avoir de pression ^^
Ce ne serait pas plutôt la pression atmosphérique  ?
golf 5 2.0 gti édition pirelli

Antogolf5ed30

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voyant moteur allumé
« Réponse #17 le: 15 juillet 2013 à 23:35:39 »
Je sais pas nosky je suis un debutant du diag

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vag com diag pression turbo
« Réponse #18 le: 16 juillet 2013 à 19:13:12 »
Pour fair un log faut que tu le fasse en roulant....
Tu part en 4 ou 5 de 2800 t/m au rupteur et après tu enregistre tes pressions :)
golf 5 2.0 gti édition pirelli

Antogolf5ed30

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vag com diag pression turbo
« Réponse #19 le: 19 juillet 2013 à 00:09:08 »

Duckcar

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vag com diag pression turbo
« Réponse #20 le: 06 mai 2014 à 10:50:09 »
J'ai le même défaut qui apparait concernant "catalyseur banc 1 rendement trop faible".

Aprés avoir fait des logs, il s'avere que le turbo de ne charge plus du tout correctement. il me semble que d'origine il charge à 0,8 et je suis à 0,3  :(

Grosse perte de puissance ressentie, j'ai l'impression d'avoir 100cv dans les mains. au fur et à mesure des logs la puissance descend.

Aprés étude des logs, il s'avèrent que le papillon ne s'ouvrirait pas complétement, comme ci la voiture bride pour se proteger de quelque chose mais je ne sais pas de quoi.

à savoir que l'entretien complet vient d'etre éffectué :

Tous les filtres
bougies RS2
dump montage TTS
débimetre
Distribution complete
(tout en pièces d'origine).


Juste avant de ressentir la grosse perte de puissance, j'avais des accoups qui venait de la carto (je viens d'acheter la voiture et ne savais pas quelle était reprogrammé), aprés l'effacement de la cartographie, plus d'accoups et une différence de puissance évidement, mais depuis je perd de plus en plus de puissance alors qu'avec la reprog meme avec ce défaut qui venait de temps en temps je ne ressentais pas ce manque.

Le voyant avec le petit moteur jaune ne s'allume pas tout le temps, depuis l'effacement du défaut, il n'est pas revenu et aprés lecture au vagcom il n'est pas réaparut mais ce ne devrait plus tarder car il ne fait que ca ...

avez vous une idée ?