Golf 5 Forum
Golf 5 => Moteurs => Discussion démarrée par: Antogolf5ed30 le 11 juillet 2013 à 01:18:46
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Salut j'ai le voyant moteur qui c'est allumé,j'ai fait un diagnosyic et voila ce que sa me met mais je comprend pas
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001056 - Banc 1 système de catalyseur Rendement trop faible
Tu a quoi cata sport ou decata ?
Ou ligne d'origine de toute fasson vérifies tes sonde lambda
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Effectivement j'ai décata mais pourtant j'ai mis le détrompeur powersprint(mini cata)
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Tu dois avoir un pb avec tes detrompeurs!
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Pourtant celui que j'ai mis est censé etre le meilleur du marché voici le lien:
http://www.mtk-tuning.com/cell-fix--controleur-minikat-20075.html
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La mécanique n est pas une science exacte!
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Moi j'ai aucun detrompeur je suis décata :)
Juste une mise a jours de la gestion ;)
Tu va voir ,supprime ton défaut il va revenir tous les 40/80 kilomètres....
Va voir le mec qui ta fait la reprog qu' il te fasse la mise a jours !En plus ces pas bon faut fair des log pour voir si tu prend pas trop de pression a cause du décata....
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C'est a dire nosky des log?je vaicheter un mano pression turbo pour verifier
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Bah ces un genre de diagnostique complet de la voiture....
Sa permet de voir tes pression , enfin de tous vérifier....
En tous cas ces pas bon de rouler decata alors que ta gestion n'est pas prévue pour....
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Ok merci nosky je savais pas :cool4: jespére que digiservice me feront la mise a jour gratuite parce que c'est pas le 1er véhicule que jaméne chez eu deja qu'ils ont meme pas voulu me comuniquer la pression turbo pff...
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Bah j'espère pour toi :)mes bon la mise a jours est obligatoire....
Ces pas très bon de rouler décata si la gestion est pas fair pour....
Il veulent pas te donner la pression de ton turbo ?
Ces pas correcte....
Tu fait des logs tu le sera directe....
Bon avec les log tu peu pas voir au dessus de 1,6 bar après faut un mano :)
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Avec le diag je suis a 1bar vous savez pas comment je pourai faire pour modifier l'injection essence avec le diag car j'ai pas envi de payé 100 euro
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1 bar de pression turbo ?
Ces rien....
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Tu véra nosky j'enregistrerai le diag 1 bar
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Bah punaise 1 bar et tu sort 300 cv ces plus que bien :)
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Voila le resultat
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Tu fait des logs a l'arrêt ? :shock:
Parce que la sur le log tu est a 0 t/min donc a l'arrêt...
Donc tu ne devrait pas avoir de pression ^^
Ce ne serait pas plutôt la pression atmosphérique ?
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Je sais pas nosky je suis un debutant du diag
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Pour fair un log faut que tu le fasse en roulant....
Tu part en 4 ou 5 de 2800 t/m au rupteur et après tu enregistre tes pressions :)
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voila ce que j'ai fais en 2
http://www.youtube.com/watch?v=mdh_hUhNxwY
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J'ai le même défaut qui apparait concernant "catalyseur banc 1 rendement trop faible".
Aprés avoir fait des logs, il s'avere que le turbo de ne charge plus du tout correctement. il me semble que d'origine il charge à 0,8 et je suis à 0,3 :(
Grosse perte de puissance ressentie, j'ai l'impression d'avoir 100cv dans les mains. au fur et à mesure des logs la puissance descend.
Aprés étude des logs, il s'avèrent que le papillon ne s'ouvrirait pas complétement, comme ci la voiture bride pour se proteger de quelque chose mais je ne sais pas de quoi.
à savoir que l'entretien complet vient d'etre éffectué :
Tous les filtres
bougies RS2
dump montage TTS
débimetre
Distribution complete
(tout en pièces d'origine).
Juste avant de ressentir la grosse perte de puissance, j'avais des accoups qui venait de la carto (je viens d'acheter la voiture et ne savais pas quelle était reprogrammé), aprés l'effacement de la cartographie, plus d'accoups et une différence de puissance évidement, mais depuis je perd de plus en plus de puissance alors qu'avec la reprog meme avec ce défaut qui venait de temps en temps je ne ressentais pas ce manque.
Le voyant avec le petit moteur jaune ne s'allume pas tout le temps, depuis l'effacement du défaut, il n'est pas revenu et aprés lecture au vagcom il n'est pas réaparut mais ce ne devrait plus tarder car il ne fait que ca ...
avez vous une idée ?