A A A A Auteur Sujet: Problème d'ouverture de coffre après changement serrure Golf 5  (Lu 2032 fois)

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Bonjour,

J'ai changé ce matin la serrure de mon coffre qui était cassée par une pièce origine VW.
Il se referme de nouveau mais la poignée n'actionne pas l'ouverture de la gâchette, je dois le faire manuellement depuis l'intérieur.
On a essayé en débranchant la batterie pour réinitialiser -> pas marché
On a vérifié si toutes les prises du coffre étaient bien mises, et c'était le cas.

La seule fois qu'on a du bouger ce bouton poussoir ( que cela dit en passant j'ai changé il y a quelques mois) c'est pour débrancher la fiche pour avoir du mou pour déloger la serrure...

Je n'ai plus l'indication à l'odb que j'ai le coffre ouvert, mais voila.

Comment je pourrai faire pour vérifier si cela vient des câbles ?

Je vais voir en passant l'ordinateur si je n'ai pas une erreur. Si une âme charitable était dans la région de Mons ?

Si vous avez une idée, n'hésitez pas merci

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Problème d'ouverture de coffre après changement serrure Golf 5
« Réponse #1 le: 10 avril 2014 à 10:32:44 »
Je viens de bien scruter le faisceau qui avait déjà dû être réparé au niveau de plusieurs fils.
J'en ai 2 de sectionné, je suppose que c'est ça. Maintenant pour faire quelque chose de propre je n'ai pas d'idée précise.
C'est fin et le caoutchouc est étroit :/

Hors ligne fred-o

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2072
  • Pays: be
  • Localisation: Alleur
  • Karma: 14
    • Voir le profil
    • golf5forum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 1.4 TSI 140cv
  • Véhicule: Golf V GT Sport
Problème d'ouverture de coffre après changement serrure Golf 5
« Réponse #2 le: 13 avril 2014 à 21:18:47 »
j'ai déjà effectuer ce genre de repa

tu dégrafes la parties montant G arrière pour accéder aux fiches ...tu déconnectes les fiches pour tirer sur le câblage et  avoir plus facile pour réparer tes fils
*GT sport * grilles Rline *Spoiler GTI*BBS Speedline 19"* calandre et sigle carbone look*Hella look Xénons*suspension filetés AP*rajout arriere individual*kenwood double din avec commande au volant*volant GTI avec commandes aux volant*pedalier GTI*

VAG COM 14.10

Electricien -Electronicien  Automobile avec des roues ou des chenilles