A A A A Auteur Sujet: Probleme RNS 510  (Lu 1501 fois)

lethiers13

  • Invité
Probleme RNS 510
« le: 01 avril 2014 à 15:28:16 »
Bonjour à tous, suite à une longue non utilisation (2 mois) de ma Golf V GTI Pirelli, plus de batterie, du moins tout c'est éclairé mais plus assez de jus pour démarrer... Apres quelques coups de clefs, un bip et plus rien...J'ai redémarrer avec une batterie de secours et nickel, la voiture tourne tres bien mais par contre j'avais perdu tous les réglages (vitres, rétros, fermeture portes, etc...Bref tout cela m'a pris quelques minutes pour tout remettre mais par contre mon RNS 510 (1T0035680A / SW 1000/ H04) ne fonctionne plus comme avant, perte des commandes au volant, il ne s'éteint plus quand je coupe le contact, s'arrette au bout d'un certain temps de marche et les boutons lumineux ne s'allument plus autour...Pourtant ils marchent car quand je fais set-up/et les 2 touches en haut à droite ca marche et ca s'éteint, j'ai eu également les 2 bandes rouges en haut et en bas, insert cd-sw...Quel est la meilleure solution svp ? En évitant bien sur les concessions bidons qui rien que pour un diag sans garantie 95 dollars...Merci d'avance !

Hors ligne ilandra

  • Vélo
  • **
  • Messages: 78
  • Pays: fr
  • Localisation: Meximieux
  • Karma: 0
  • I love golf GT
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 tdi 170 fap bv6
  • Véhicule: Golf V
Probleme RNS 510
« Réponse #1 le: 07 avril 2014 à 22:50:14 »
 :colere2: oups les boules et en réinstallant la cartographie ? et tu n'arrive pas a rentrer dans les menus du gps ? en tout cas merci je sais maintenant qu'il ne faut pas que je change ma batterie tous seul  :merci: :lol1: :bizarre1: