A A A A Auteur Sujet: Garage vw diettert thionville 57 moselle exellent  (Lu 8034 fois)

Hors ligne Nessbeal54

  • Vélo
  • **
  • Messages: 181
  • Pays: fr
  • Localisation: Metz
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 1.9 TDI 105CH
  • Véhicule: Golf V
Garage vw diettert thionville 57 moselle exellent
« le: 04 mars 2014 à 00:31:46 »
Bonjour, juste pour dire mon experience recente avec le garage vw diettert à thionville 57.
En lisant tous les avis (mauvais) sur se garage je voulais l'éviter, mais devant faire ma distribution pompe à eau.. J'ai demandé des devis à tous les vw de la moselle et meme du luxembourg, partout on ma annoncé un tarif de 680€ environ pour le changement de la courroie de distri, d'alternateur, pompe à eau.. Sauf vw diettert à thionville qui ma annoncé éxactement 668€60 MAIS le grand MAIS arrive il y avait une promo de 100€ ca ma parrit louche j'ai reflechit pendant une semaine à me dire c'est pas possible il doit avoir un probleme pour que se soient les seuls à faire 100€ de reduc!!
Je me dis ils mettent des pieces d'occase ou quoi mais non biensur tout du neuf pompe à eau échange standard (comme dans tous les autres vw que j'ai contacté) donc bref j'hesité au vu de tout se qui se disait sur internet et puis je me duis dis je tente le coups aprés tout la reparation pieces et main d'oeuvre sont garantie donc en cas de soucis je retourne les voirs.

Donc je me decide de prendre rendez-vous et je suis trés satisfait je depose ma voiture la veille à 17h car je ne peux pas la deposer le jour meme, on me prete la toute derniere polo neuve avec 4000 km et GRATUITEMENT juste remettre le carburant utilisé on m'offre un café à l'accueil la secrétaire est trés sympa bref le lendemain on m'appel vers 16h je reviens chercher ma voiture on m'offre encore un café je paie 568€60 pas de surprise on me dit juste que mes plaquettes avant et arriere devrait etre changé dans max 10 000km ont me remet donc un devis voila je recuppere ma voiture nettoyer interieur exterieur à fond polishé parfumé.. Et en cadeau un bidon de 1L de liquide de refroidissement g12 plus un porte document en cuir pour la carte grise assurance.. Plus un porte clé.

Voila juste pour dire que pour 100€ de moins qu'ailleur je suis pleinement satisfait et je recommande fortement se garage pour leur travail leur aimabilitée et leur tarifs..

Je tenais à laisser mon avis positif sur se garage car quand on a une mauvaise experience on cour le dire sur les forums mais quand ca se passe bien malheureusement on le dit moins souvent. Mon experience est recente elle date du 18/02/2014 voila vous pouvez laisser aussi vos experience avec se garage afin de comparer..
« Modifié: 04 mars 2014 à 00:33:34 par Nessbeal54 »

Hors ligne Mike57

  • Moto
  • ****
  • Messages: 862
  • Pays: fr
  • Localisation: Pas loin de ma GTI
  • Karma: 2
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0 TFSI 230cv -> 349cv 487Nm
  • Véhicule: Golf V GTI Edition 30
Garage vw diettert thionville 57 moselle exellent
« Réponse #1 le: 23 mars 2014 à 11:03:52 »
Oui ça reste un bon garage. Moi j'avais fait au Luxembourg car chez Diettert c'était 100€ plus cher. J'en ai eu pour 590€ chez VW lux
MKV GTI EDITION 30

Hors ligne Whisp

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 241
  • Pays: fr
  • Localisation: Moselle
  • Karma: 0
  • Force et Binouse c[_]
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 3.2 250ch
  • Véhicule: MK5 R32 DSG
Garage vw diettert thionville 57 moselle exellent
« Réponse #2 le: 18 mars 2015 à 15:21:31 »
Je me permet de déterrer ce topic étant donné que je viens d’acquérir ma R32.
Je suis dans le secteur de Thionville et donc c'est bon de savoir qu'ils sont sérieux.
Pas de soucis depuis qu'ils ont refait les locaux ?
Mieux vaut avoir Parkinson qu'Alzheimer, car il vaut mieux renverser un peu sa bière que d'oublier de la boire.

Hors ligne timor

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1315
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Véhicule: GTI TCR
Garage vw diettert thionville 57 moselle exellent
« Réponse #3 le: 11 août 2016 à 19:27:54 »
Tu aurais eu aussi les 100 euros dans une autre CC comme chez TADDEI ou ROLLAND.
Diettert, Pour la détection de panne ils sont nuls.